Je viens a vous car une petite chose me tracasse , concernant ryzom , j'ai souvent entendu dire concernant le conflit kami/kara qu'il ne fallait pas l'imaginer se passant a notre epoque mais plutot a une epoque anterieure genre epoque des guerres de religions en france , bon pourquoi pas , mais pour en revenir a ma reflection , je ne sais comment a l'epoque et la vie de couple était consideré , mais sur Atys quand je vois une homine avec un homin puis 2 mois apres avec un autre, puis un homin se mariant et 6 mois apres se mariant encore avec une autre homine ... ça fait plutot etat d'esprit des années 2000 ça, pour moi! Apparement sur atys le mariage ( l'union) aurait pris une place plutot officiel , mais qu'en est il des separations , comment yrkanis voit il cela , j'aimerai bien savoir , moi si il apprecie d'avoir parmis ses suivants des gens aussi frivoles

je parle d'yrkanis car je joue une matis mais l'avis des autres m'interresse aussi
Mais comme de toute façon ces gens la ne lisent pas le forum , ils ne me repondront paS

Astride