[event Atysien] La Foire d'Aeden

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
ilena

[event Atysien] La Foire d'Aeden

Post by ilena »

*les bras chargés d'affiches en tout genre Atrynx et beaucoup de ses amis trykers s'étaient réunis au bar central de Fairhaven*

-Tout le monde est prêt? Bon, chacun sait où il doit aller, il n'y a pas de problème de transport? Parfait! On est partis! Rendez-vous ici même dans une heure je vous paye la tournée!

*sur ces sages salutations tous les trykers présents se dispersèrent, allant chacun dans une ville d'atys pour y coller leurs affiches*
/hrp euh pour l'affiche voir plus bas! hihi /hrp
Last edited by ilena on Wed Feb 22, 2006 11:03 pm, edited 1 time in total.
desdi

Re: [event Atysien] La Foire d'Aeden

Post by desdi »

Au hasard d'une balade dans Fairhaven Ehliuh se trouva nez à nez avec l'affiche:

La date tant attendue approchait, tout les homins seraient il pret ce jour là?
Lui en tout cas ne saurait manquer cette occasion rare!
Last edited by desdi on Wed Feb 22, 2006 11:14 pm, edited 1 time in total.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
ilena

Post by ilena »

/hrp UP! /hrp
endersfr

Post by endersfr »

*Se balladant au grès du vent près de Fairhaven, toujours aussi calme par ces matins de brise fraiche, Ender fut attiré par une affiche parmis les autres*

Oh, la foire est revenue! Moi qui n'ai jamais pu assister à celle d'Avendale...
Tout le monde sera la pour sûr, il faut de suite que je ressorte mon pantalon bouffant et mes textes au sérieux inimitable !

*espérant que la fête sera grandiose, Ender repart en pensant qu'il ne s'est jamais mesuré à d'autres homins que les Trykers... cela risque d'être vraiment palpitant et intéressant*
Schtroumpf !
diumm

Post by diumm »

Rentrant comme une furie dans le bureau directorial d'Atys Fleur. Je deposais l'affiche sous le nez de Mrs Bouille, notre PDG.

"Il faut absolument reserver un Stand"

"Euh Oui cela m'a l'air d'une bonne idee" dit'il le sourire au lèvres.

"Bon je vous laisse un RDV urgent a Pyr, Bye Bos" dis je en sortant du bureau

Levant l'affiche pour mieux la regarder, il vit plusieurs papiers tomber sur son bureau. Les regardant d'un air curieux, il vit "note de frais" marqué sur ceux ci.

"AMANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"

Mais trop tard j'étais loin en rendez vous chez mon tailleur fyros favoris, euh mon contact pour l'achat de fleurs. :D
Amano PDG

Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G

/tell Amano
paladium

Post by paladium »

AMANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.....
C'EST QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CES NOTES DE FRAIS......................
AMANO !!!!!
*dépité*
Réserver un stand ..... ca va être dur à la vitesse ou ma directrice enquille les notes de frais.....
Bon on va voir ce qui va etre possible de faire.... avec un peu de chance on va pouvoir prendre 10 à 15 cm de stand
*regarde désespéré le coffre vide de la société*
ilena

Post by ilena »

*un petit tas de papiers s'ammoncelait désormais sur chaque comptoir de bar d'Atys*
Programme de la Foire d'Aeden
* début des foires 15h : ouverture des stands de vente. Deux types de stands de ventes : des stands individuels et des stands par guilde. début de la vente des billets de tombola.

*vers 15h15/16h première série d'activités : concours de forage, craft, poésie, emotes et kaboum.

*vers 17h début des courses , d'abord toub puis à pieds. fin des inscriptions 1/4 d'heure avant le début de l'épreuve!

* vers 18h défilés de mode et d'habits de carnaval puis vente aux enchères sur les habits et objets présentés.

* vers 19h début des tournois en tout genre et jeux de hasard.

* vers 20h tirage de la tombola : le gagnant sert de cible à une chasse à l'homin avec tous les participants de la tombola (interdiction d'utiliser les tp). Lorsqu'il est attrappé on remet toutes les récompenses des tournois, concours et autres. les ventes peuvent continuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de clients.

Amusez-vous bien aux Foires d'Aeden!

P.S : il est demandé aux participants de venir sans signe ostentatoire de sa religion (tag off svp) afin d'éviter des débordements que le service sécurité ne saurait gérer. Si par malheur quelqu'un venait avec un signe ostentatoire il lui serait demandé de signer une charte de bonne conduite. Merci de votre compréhension.

Le comité d'organisation.
Last edited by ilena on Thu Mar 02, 2006 1:16 pm, edited 1 time in total.
ilena

Post by ilena »

*Le soir tombant Atrynx et Itchi montèrent sur un petit monticule et crièrent*

La première foire voit son sa fin approcher! Merci à tous les présents et à tous ceux qui nous ont aidé dans l'organisation!
Un scribe s'est chargé de prendre des notes et nous communiquera bientot son point de vue sur cet évennement. Merci à tous et à la prochaine foire!

*sur ce les deux homins s'en allèrent se reposer dans leur hutte fatigués mais heureux de la journée qu'ils avaient passés*
Locked

Return to “Roleplaying”