[event tryker] Le bal des Gardiens !!!

Moderator: Chroniques d'Atys

luinil

[event tryker] Le bal des Gardiens !!!

Post by luinil »

Affiche placardée sur les murs des quatre villes d’Aeden :

Les Gardiens des Lacs organisent leur traditionnel bal !!
Le Thermis 13 Prima du premier Cycle de l’année de Jena 2532 [dimanche 19 février 2006 à 21h] les gardiens ouvriront pour la première foi leur bal à l’ensemble des Trykers !

Le Bal des Gardiens est une fête célébrant l’esprit et la générosité Tryker.
Ainsi de nombreux mets et boissons seront servis gratuitement aux participants, dans une ambiance musicale orchestrée par les gardiens.

Les participants devront venir en couple [on peut s’arranger sur ce point la ^^] et en tenue de soirée. Bien entendu l’élection du couple de la soirée sera de la partie. De plus des animations seront organisées :
-Concours de chansons trykers avec diverses catégories (romantisme, humour…), les participants devront s’inscrire avant le bal [je vais faire un post sur le forum des gardiens]
-Méchoui surprise si Atys est avec nous.
-Chasse aux amoureux : le couple vainqueur devra aller se cacher et les participants devrons le retrouver.

Le lieux du bal est une petite île ou l’ont voit de temps en temps un gros messab : l’antre de Messakan. Une carte est placée en bas de cette affiche.
Chaque couple devra s’inscrire sur les listes en entrant dans la salle du bal, un gardien gribouilleur sera présent pour effectuer cette tache.
N’hésitez pas non plus, si vous le souhaitez, à amener vos propres boissons et mets pour les ajouter au banquet commun !

Luinil, Officier des Gardiens des Lacs.

[hrp]
Une solution est en cours de mise au point pour la musique, mais rien n’est garantit, dans le cas contraire vous devrez faire appel a votre imagination. Il en va donc de même pour les chansons qui ne seront que des textes récités, mais ces textes devrons être dans le “style chanson “
Evitez de tuer Messakan d’ici la afin qu’on puisse l’avoir au bal –viande fraîche ^^-
Sinon il serait bien que vous désactiviez toute l’interface excepté le chat, et ceci sera obligatoire pour la chasse aux amoureux (ben vi sinon c trop facile :p ).
Pour de plus amples informations, me contacter sur le forum des gardiens].[/hrp]
tagdus

Re: [event tryker] Le bal des Gardiens !!!

Post by tagdus »

lao-shan vit l'affiche et se demanda:

Ma futur epouse est tryker...je me demande si je pourrais venir avec elle...en plus j'habite dans fair haven alors...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
luinil

Post by luinil »

[hrp] ce genre de choses peuvent s'arranger :) , de plus ca s'appuie plus sur la citoyeneté que la race elle meme :)
lilfei

Post by lilfei »

Apprenant l'annonce du bal le papi était tout tremblant. 20 ans !! 20 ans qu'on ne l'avait plus vu sur une piste. Et pourtant dans sa jeunesse on l'avait surnommé : "Bibi la valseuse", "le Feilin" ou encore "le tourneur de têtes". Ahh c'était le bon temps.

Est-ce que ces andouilles de genoux supporteraient sa bedaine qui s'affirmait ? Hum. Un entraînement s'avérait nécessaire s'il ne voulait pas être ridicule dans sa tenue de danseur moulante qui épousait autrefois à la perfection ses abdominaux... maintenant ils tenaient plutôt des boubouts d'amour. Pourtant, il allait annoncer une soirée fei et rique à sa croqueuse. Bazar de shalah, il allait montrer de quoi il était capable à tous ces jeunes insolents qui pensaient qu'il était fini !

[hrp]Luinil, tu devrais demander à Girlyshop comment elle a fait sa radio mp3. Ca pourrait être une bonne solution pour la musique ;) En tout cas ce bal est une excellente idée.
paaaf

Post by paaaf »

lilfei wrote: [hrp]Luinil, tu devrais demander à Girlyshop comment elle a fait sa radio mp3. Ca pourrait être une bonne solution pour la musique ;) En tout cas ce bal est une excellente idée.
[/hrp] Effectivement c'est ce qu'on compte faire, donc a priori y aura de la vrai musique :) [/rp]
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
tagdus

Post by tagdus »

/hrp
le probleme c'est que j'ais pas la citoyenneté :s j'habite dans les lac,j'ais une homine tryker,mais je suis appatride :s

Lao-Shan Lung.
t0bis

Post by t0bis »

[hrp] je pense que nous povons mettre a disposition notre serveur shoutcast pour l'occasion. Celu i ci sert a faire du streaming audio via le celebre winamp. Contact moi luinil, et je te donnerais un tutorial ou un "howto" pour le faire fonctionner. :) [/hrp]
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
aspgic

Post by aspgic »

- hrp -
Excellente idée bonne chance pour votre event, dommage que mon personnage puisse pas venir pour des questions de RP :'(
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes ;) )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros

Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
luinil

Post by luinil »

[hrp]Merci de votre soutient, pour la musique on est en train de voir ca avec Gorlshop, ca devrais etre bon mais merci de ton aide elowin.
Me restes plus qu'a la trouver ^^

lao shan, on doit pouvoir quand meme s'arranger si ta trykette se porte garante ou ququch du genre, le but etant de faire une fete tryker, seuls les trykers sont invités mais je pensesque comme fiancé d'une trykette ca devrais passer[/hrp]
tagdus

Post by tagdus »

/hrp

ouki :D

Lao-Shan Lung.
Locked

Return to “Roleplaying”