Lao-Shan lut la lettre attentivement,il accompli le premier contrat,puis quelque jour plus tard se mis a la deusième requete formulé sur sa lettre...
Lao-Shan n'aima pas le plan que son employeuse,il le trouva quelque peu ridicule,en tant que guerrier froid et impitoyable il avait bien le droit de le trouver ridicul...alors il songea a une autre façon de l'accomplir,après tout,elle voulait le mal de Gemma non?alors il allait faire du mal a Gemma.d'une manière plus a son gout...
Il alla a l'etable de Fair Haven,ou il cria:
- Je cherche l'homine de Gemma ! si elle est la,qu'elle s'avance et qu'elle s'arme !
il ne lui restait plus qu'a atendre que l'homine s'arma et s'avança
/hrp
si elle lit ce post qu'elle y reponde et qu'elle me tell ig
Un second contrat...
Moderator: Chroniques d'Atys
Un second contrat...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Re: Un second contrat...
[hrp]a effectivement lu trop vite [/hrp]
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Hrp/ je crois que tu as lu trop vite "Je cherche l'homine de Gemma" /hrp
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
/hrp
je comprend pas o.O
je comprend pas o.O
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Tient donc, ainsi quelqu'un en voulait à son amie. Ce n'était pas qu'Athina approuvait cet union mais elle avait pour habitude de ne pas s'opposer à l'amour même qu'en il était destiné à une personnes comme Gemma.
Un petit sourire passa sur les lèvres d'Athina, finalement, ce dit elle, ce Lao-Shan, aurait peut être du mieux se renseigner, car il était loin d'être évident d'avoir choisi le plus simple des deux.
Et à tout choisir Athina aurait préféré cent fois attaquer Gemma que subir la fureur de son amie....
Un petit sourire passa sur les lèvres d'Athina, finalement, ce dit elle, ce Lao-Shan, aurait peut être du mieux se renseigner, car il était loin d'être évident d'avoir choisi le plus simple des deux.
Et à tout choisir Athina aurait préféré cent fois attaquer Gemma que subir la fureur de son amie....
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...