vend armure lourde +3 parade.

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

licena

vend armure lourde +3 parade.

Post by licena »

[ Edit des liens vers les images par Choule. Attention, images spoils. ]

Voilà vend une armure lourde +3 parade. voir détail.

L'armure maudite.
C'est l'histoire la plus lamentable de toute l'histoire du craft. Les mps pour confectionnés cette armure mériteraient presque un roman tellement les problèmes ont été nombreux. MAis je ne vais vas pas raconter cela ici, ce serait trop dur pour certains et pour moi en particulier.

Quoi qu'il ne soit me voilç en possession de suffisement de mps pour sortir une +3 parade 57% prot 655 tranchant 615 contondant de race matis. LA formulle n'est pas parfaite mais je manque de bons mps en matis. ça reste une armure rare

première étape :

Deux echecs successifs sur le torse (messages roses), une grosse partie...

http://img387.imageshack.us/img387/6462 ... 1686wf.jpg

Deuxième étape :

regardez bien le screenshot tous les mps sont encore en place, je n'ai pu les changer de place avant de "prendre" l'objet. Il y a bien un 100% parade... mais qui donne un +2... Alors là je voudrais bien que quelqu'un puisse me donner une explication....

http://img493.imageshack.us/img493/165/ ... 1692kc.jpg

nous en sommes donc à trois partie avec mps de rois et 100% parade établis : 2 echecs et un "bug" (je comprends toujours pas)

Troisième partie :

bon je me dis le torse est bug : "c'est la guigne je tente les jambes" BING échec !

http://img98.imageshack.us/img98/2821/s ... 1705pb.jpg

Quatrième partie :

Là de toutes façons je viens de rater 4 oui 4 grosses pièces, donc l'armure ne pourra plus se faire je le sais déjà. Mais les jambes... les jambes c'est ce que j'ai toujours monter en tête. mon premier lvl 250... click = réussite et REBUG DU 100% QUI DEVIENT +2 PARADE

http://img143.imageshack.us/img143/488/ ... 1716pj.jpg

Cinquième partie :

bon en arragngeant un peu et après je sais même plus combien d'échecs sur grosse pièce, je trouve une formulle avec plein de queues kiban pour essayer les bras +3.

attention....
Bing echec!

ET BING déclenchement de l'effet outils OP sur l'echec!

http://img396.imageshack.us/img396/6846 ... 1729zb.jpg[

Voilà le plus grand naufrage de l'histoire du craft que je connaisse. J'ai 250 dans toutes les branches armures lourdes depuis bien longtemps. Cette armure était pour ma guilde, j'attend les mps depuis des mois... JE rate okie. ça bug ? j'en c rien mais je crois. Toutes les mps étaient rassemblées et au final aucune pièce en +3. pendant ce temps les devs estiment qu'il faut monter les pvie sur aen et lui mettre un bonus esquive de +4.

Voila donc

2 torses 100 % parade ratés !

1 torse 100% parade bugué !

1 jambe 100% parade ratée !

1 jambe 100% parade buguée !

1 bras 100% parade ratés avec ajout outils OP !

Faites vos enchères.... la mise à prix commence à 20 millions de dappers.
Last edited by choule on Tue Feb 14, 2006 5:34 pm, edited 1 time in total.
bratakk

Re: vend armure lourde +3 parade.

Post by bratakk »

Krigg !!!

Euh, je suis étonné qu'une personne aussi calée que tu le dis ne sache pas que quelques fois, 100 % ne donne pas le mieux dans le resultat d'apres craft. C'est un bug que j'ai autrefois dénoncé, mais il semble que certains ne le decouvre que maintenant.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
glubglub

Post by glubglub »

Alors là Licena je te soutiens à fond, et je comprends ton désarroi. Le coup du 100% parade qui merde la c'est un pb de chiffre après la virgule surement mais je trouve ça complètement ANORMAL puisque de toute façon quand on essaie de faire une super armure full parade on va pas mettre l'équivalent de 120/100 en parade on va se limiter au minimum pour pouvoir monter le reste soit un truc du genre 99,7/100 ou bien 100,2/100 donc ce serait bien que les stats réelles des objets s'appuient sur les stats apparentes et non sur les stats réelles.

Et pour le coup du niveau 250 je suis resté à 240 partout moi parce que j'ai une unique branche a plus de 240 et elle rate presque systématiquement une fois apr armure alors que les autres ratent au hasard de temps en temps.

Et de toute façon pour les armures il y a clairement un problème entre le nombre de loots nécessaires et le nombre de loots lachés par un roi ou par un spot suprême. Tiens juste une comparaison qu'on m'a faite:
"Un raté c'est plus d'un demi spot de supreme qui part en fumée"
Y a un problème là quand meme non ???
licena

Post by licena »

50% parade +1 . 75% parade +2 100% parade +3 jamais vu aucun bug à ça jusqu'à maintenant. jamais. évidemment des pièces en +3 parade on en fait pas en pex comme des 100% esquive mais j'en ai quand même fait près de 40. et les +1 et +2 je suis bien incapable de compter.
Idem pour la protection et les statistiques : TOUJOURS PROPORTIONNEL.

J'ai sorti genre xxxxxxx set d'exce avec les mêmes stats.... au chiffre près... idem pour les supremes. Toujours les mêmes données à l'arrivée avec la formulle fixée. JE ne peux plus retenter la formulle qui a buggué ici mais je pense que ça vient de là. Et pas d'un bug général du 100%.
licena

Post by licena »

glubglub wrote:Alors là Licena je te soutiens à fond, et je comprends ton désarroi. Le coup du 100% parade qui merde la c'est un pb de chiffre après la virgule surement mais je trouve ça complètement ANORMAL puisque de toute façon quand on essaie de faire une super armure full parade on va pas mettre l'équivalent de 120/100 en parade on va se limiter au minimum pour pouvoir monter le reste soit un truc du genre 99,7/100 ou bien 100,2/100 donc ce serait bien que les stats réelles des objets s'appuient sur les stats apparentes et non sur les stats réelles.

Et pour le coup du niveau 250 je suis resté à 240 partout moi parce que j'ai une unique branche a plus de 240 et elle rate presque systématiquement une fois apr armure alors que les autres ratent au hasard de temps en temps.

Et de toute façon pour les armures il y a clairement un problème entre le nombre de loots nécessaires et le nombre de loots lachés par un roi ou par un spot suprême. Tiens juste une comparaison qu'on m'a faite:
"Un raté c'est plus d'un demi spot de supreme qui part en fumée"
Y a un problème là quand meme non ???
ce que tu me dis sur les lvls 240 et 250... j'espere que t'as tort parceque franchement ce serait injuste. c tellement dur de monter les 6 branches du lvl 240 au lvl 250... Cela dit j'avais des echecs dans les lvls intermediaires mais maintenant que mes lvls sont tous à 250 en général j'ai un echec par set. MAis c'est vrai que sur les echec ya un truc qui me semble pas uniquement du au hasard ou au lvl...

Cela dit oui tu as raison, le +2 doit venir de la formulle en elle même comme je l'ai dis à bratakk. mais bon 100% c'est 100% (
arduous

Post by arduous »

Arf, quand je pense que je peste quand je rate un ampli 100... bien du courage pour t'y remettre.

J'ai aussi remarqué des épées à 85% en vitesse donnaient au final parfois 2x parfois 2x-1 cpm. Je pense aussi que le % affiché en pré craft est une valeur arrondie alors que la valeur déterminant la statistique post craft et la valeur tronquée.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
neiher

Post by neiher »

Pour les branches à 250... vi il vaut mieux ne pas les finir, il y a plus de ratés à 250 qu'entre 235-245.

J'ai compté pour m'en assurer sur 50 parures complètes. C'est un peu écoeurant :s
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
licena

Post by licena »

ui on se l'était dit en plus Neiher ( mais bon c'est quand même difficile à croire...
Arf, quand je pense que je peste quand je rate un ampli 100... bien du courage pour t'y remettre.
S'il y avait que les echecs... mais ya le coup du 100% aussi qui est encore plus rageant...
glubglub

Post by glubglub »

C'est possible ça oui enfin le 240 c'est pas le bonheur non plus hier j'ai fait 4 bottes supremes ratées de suite (bon les autres pieces ont pas raté heureusement)

Sinon j'ai entendu dire que crafter avec un outil d'op ça te donne plus de ratés: légende ou réalité ?
Un autre facteur de raté énoncé de temps en temps est le mélange de mps pour un meme composant.

Et en moyenne je fais aussi 1 raté mais je crafte surtout du exce moi.
sighty

Post by sighty »

neiher wrote:Pour les branches à 250... vi il vaut mieux ne pas les finir, il y a plus de ratés à 250 qu'entre 235-245.

J'ai compté pour m'en assurer sur 50 parures complètes. C'est un peu écoeurant :s
selon moi, le prob vient du fait qu'au 250 on a un peu moins de 'ratés' au sens large (échec + dégradés) qu'au 240, mais on a beaucoup moins d'échec et don plus de dégradés, ce qui au final nous gêne plus...
Post Reply

Return to “Bazar”