je peux avoir de l'aide svp j'ai un proleme
je peux avoir de l'aide svp j'ai un proleme
jai crée mon compte pour une periode d'essai de 7 jours je viens de telecharger le jeu et donc a priori sa devrait marcher mais au moment je dois entrer mon login le site ne le reconnais pas alors que sur le forum il marche pouvez-vous m'expliquer ?
Re: je peux avoir de l'aide svp j'ai un proleme
Le mot de passe de ton compte t'est envoyé par email il n'est pas le meme que celui du forum ( si j'ai bien compris c'est ca ton probleme ou c'est pour te connecter au jeu que tu as un prob ? )manon26 wrote:jai crée mon compte pour une periode d'essai de 7 jours je viens de telecharger le jeu et donc a priori sa devrait marcher mais au moment je dois entrer mon login le site ne le reconnais pas alors que sur le forum il marche pouvez-vous m'expliquer ?
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
quand je vais dans ryzom ring ,j entre mon login et mon mot de passe mais le site ne reconnait pas mon loginsnakke47 wrote:Le mot de passe de ton compte t'est envoyé par email il n'est pas le meme que celui du forum ( si j'ai bien compris c'est ca ton probleme ou c'est pour te connecter au jeu que tu as un prob ? )
C'est tout à fait normal le ryzom ring n'est accessible qu'a quelques élues... ( car il est encore en alpha test )
En aucun cas un free trial y donne acces
En aucun cas un free trial y donne acces
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Bonjour,
Un petit récapitulatif sur les Logins / Passwords :
Votre login et password sont les même pour :
- Se connecter au Serveur
- Se connecter au chat de support ( Klients )
- Se connecter au forum officiel
Pour l'accès à votre compte à partir de http://www.ryzom.fr, le mot de passe diffère pour des raisons de sécurité.
Un petit récapitulatif sur les Logins / Passwords :
Votre login et password sont les même pour :
- Se connecter au Serveur
- Se connecter au chat de support ( Klients )
- Se connecter au forum officiel
Pour l'accès à votre compte à partir de http://www.ryzom.fr, le mot de passe diffère pour des raisons de sécurité.
Aechys, Jolt [FR] Senior Guide, Aniro