je peux avoir de l'aide svp j'ai un proleme

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
manon26

je peux avoir de l'aide svp j'ai un proleme

Post by manon26 »

jai crée mon compte pour une periode d'essai de 7 jours je viens de telecharger le jeu et donc a priori sa devrait marcher mais au moment je dois entrer mon login le site ne le reconnais pas alors que sur le forum il marche pouvez-vous m'expliquer ?
snakke47

Re: je peux avoir de l'aide svp j'ai un proleme

Post by snakke47 »

manon26 wrote:jai crée mon compte pour une periode d'essai de 7 jours je viens de telecharger le jeu et donc a priori sa devrait marcher mais au moment je dois entrer mon login le site ne le reconnais pas alors que sur le forum il marche pouvez-vous m'expliquer ?
Le mot de passe de ton compte t'est envoyé par email il n'est pas le meme que celui du forum ( si j'ai bien compris c'est ca ton probleme ou c'est pour te connecter au jeu que tu as un prob ? )
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
manon26

Post by manon26 »

snakke47 wrote:Le mot de passe de ton compte t'est envoyé par email il n'est pas le meme que celui du forum ( si j'ai bien compris c'est ca ton probleme ou c'est pour te connecter au jeu que tu as un prob ? )
quand je vais dans ryzom ring ,j entre mon login et mon mot de passe mais le site ne reconnait pas mon login
snakke47

Post by snakke47 »

C'est tout à fait normal le ryzom ring n'est accessible qu'a quelques élues... ( car il est encore en alpha test )

En aucun cas un free trial y donne acces
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Aechys

Post by Aechys »

Bonjour,

Un petit récapitulatif sur les Logins / Passwords :

Votre login et password sont les même pour :
- Se connecter au Serveur
- Se connecter au chat de support ( Klients )
- Se connecter au forum officiel

Pour l'accès à votre compte à partir de http://www.ryzom.fr, le mot de passe diffère pour des raisons de sécurité.
Aechys, Jolt [FR] Senior Guide, Aniro
Post Reply

Return to “Support technique”