*affiche posée dans les bar,et sur les etable de toute les ville*
bonjour !
L'âme noir d'atys recrute !
si vous n'avez pas peur du danger,et de tuer,alors il n'y a rien qui peut vous empecher de venir nous rejoindre,Yuling et moi,pour la gloire la richesse !
nous de l'âme noir d'atys sommes mercennaires,neutres et appatrides.bien que nous comptons emmenager a pyr.
Cela suffit a nous decrir.
Pour nous rejoindre,contacter Lao-Shan Lung ou Yuling.pour Lao-Shan,le barman de pyr peux jouer les intermediare,pour yuling je sais pas
Hrp/
je ne cache pas que nous sommes une microguilde,aussi,nous sommes mercenaires,mais c'est rp,et donc gratuit vu que cela ne fait pas 'vraiment' avancer(sauf quand on est sensé perdre,ou faire des chose degradante pour nous,et c'est gratuit de m'engager moi,les autre membre de la guilde sont libre de faire payer.).en gros on est une compagnie d'assassin rp voila
sauf pour ce qui est d'aider dans les avant poste,aider pour dans les expedition,chasse au boss,ect....
voila c'est tout.
L'âme noir d'atys recrute
Moderators: Saphendar, Yumeroh
L'âme noir d'atys recrute
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Re: L'âme noir d'atys recrute
Bonne chance a vous, puisse votre guilde ne pas finir comme les precedente qui ont tenter la meme chose....
juste pour aps que ce message tombe dans l'oubli...
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
moi je dit que ca manque de motivation dans vos rangs
et on dirai aussi que ca manque de monde.... encore jamais vus votre balson se balader.
et on dirai aussi que ca manque de monde.... encore jamais vus votre balson se balader.
normal si tu nous vois c'es qu'on t'en veux on est pas encore plus d'une dizaine donc...
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
ça va c'est pas ce qui manque le courage c'est la pub,les dappers et les lvl :/
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Dépose 3 sacs remplis de dappers devant le hall de l'ame noire
Taona redigea un petit mot :
Taona redigea un petit mot :
Si vos idées sont celle de voir profit et seve couler a flot, n'hesitez a me contacter, je vous trouverais du travail. Par contre je vous conseille de faire attention a Pyr, car il parait que l'empereur n'aime pas voir des mercenaires s'etablir sur ses terres.
taona, Clan dae-den
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."