Offre de Job

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

nanaruto

Offre de Job

Post by nanaruto »

Je cherche des foreurs de niveau relativement élevés, ql 180 mini. pour mps fin et base ou choix zorai ou fyros et primes

tarifs : 1millions de dappers les 1000 mps.

commande souhaité 40 000 mps , soit 40 Millions de dappers.
(precision :ce n'est pas 40k mps par foreur, mais max 40k mps il peut y avoir 4 foreur voir 5 ou 6 sachant que les achat se font au minimum pour 1000 mps.)

contacter Kyos

http://canopee.frbb.net
nico1012

Re: Offre de Job

Post by nico1012 »

nanaruto wrote:Je cherche des foreurs de niveau relativement élevés, ql 180 mini. pour mps fin et base ou choix zorai ou fyros et primes

tarifs : 1millions de dappers les 1000 mps.

commande souhaité 40 000 mps , soit 40 Millions de dappers.
(precision :ce n'est pas 40k mps par foreur, mais max 40k mps il peut y avoir 4 foreur voir 5 ou 6 sachant que les achat se font au minimum pour 1000 mps.)

contacter Kyos

http://canopee.frbb.net
J'veux pas etre mechant mais si je vais l'etre...

Faites des offres raisonnables un peu...
1000 dappers la mp la j'sui mort de rire...
Faut arréter un peu... vous connaissez pas les tarifs ou bien ?

Sinon moi j'achéte une armure d'Aen pour 12 dappers et je chercher du zun sup q250 a disons environ 14 dappers la mp...
personne ? ah bon alors 15 dappers la mp de zun sup ?
raa la la je monte a 16 ...mais j'suis gentil hein :)

moi a 1k la mp j'vous achéte tous vos stocks...
donc a mon avis tu devrais quintupler ton tarif...
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
t0bis

Post by t0bis »

En meme temps du fin ql 180 ca vaut pas beaucoup plus... ;)
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
nico1012

Post by nico1012 »

t0bis wrote:En meme temps du fin ql 180 ca vaut pas beaucoup plus... ;)
Ba deja une mp de base q 180 tu la revends au pnj a 1026 dappers... ( a 100 de fame bien sur)...
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
lilfei

Post by lilfei »

Quintupler le tarif c'est beaucoup sans doute mais 1000 dappers la mp, je doute que tu trouves un foreur nanaruto et cela pour les raisons invoquées par nico1012. En effet, moi je me pose la question : "est-ce qu'à 2000 dappers la mp un foreur arrivera à tout vendre via le pnj ?" Et sans aucune hésitation je réponds oui. Alors après il y a un plaisir tout autre à commercer de personnage à personnage. Mais ça serait plus facile pour toi de trouver un foreur en montant un peu le prix d'achat.
tristan7

Post by tristan7 »

Pub : à peu prés 700/800 fibres base/fine q200 à vendre à Min-Cho :D
arduous

Post by arduous »

Je fore sans crafter et dépose tout à natae, 190, bientot 200 en pr, je mets en vente un peu en dessous de 4k, et tout part dans les 2, max 3 jours...
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
laurent0

Post by laurent0 »

Franchement, vous voulez des foreurs pour gagner du temps sur votre craft? payez les correctement. Mon tarif de vente est de 3000 dappers la mp fine q200 et j'ai des commandes. Un truc qu'il ne faut pas oublier, le foreur il se fout de savoir à quoi va vous servir la mp, a pexer betement ou a faire des ampli 83% partout à la chaine... A 1000 dappers la mp, je revends directement au pnj, je toucherai plus...
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006

Suivi des commandes

http://rhizome.org/
enders6

Post by enders6 »

lol ma banquette elle cay fait alumler les fesse par tous le monde lol XD
Wishmerill seigneur de l'aube ^^

[image]http://www.project-yoshi.net/Images/media/mini_click.gif[/image]
ofré une piéce a mon yoshi svp ^^
licena

Post by licena »

laurent0 wrote:Franchement, vous voulez des foreurs pour gagner du temps sur votre craft? payez les correctement. Mon tarif de vente est de 3000 dappers la mp fine q200 et j'ai des commandes. Un truc qu'il ne faut pas oublier, le foreur il se fout de savoir à quoi va vous servir la mp, a pexer betement ou a faire des ampli 83% partout à la chaine... A 1000 dappers la mp, je revends directement au pnj, je toucherai plus...
tu ne devrais pas le dire ici. A se tarif je te prends une commande maximum si tu acceptes :)
3000 dappers pour des mps que l'on trouve en grand nombre sur des mobs c'est cher. mais 3000 dappers pour des fibres/resines/graines c'est un prix excellent.

ps en se qui concerne le post : c'est une demande de mps gratuite. En effet l'acheteur va revendre les mps ou le materiel crafté pour à peu près le prix d'achat. il ne payera donc rien au bout du compte.
Post Reply

Return to “Bazar”