Systeme de rating IG

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
janta

Systeme de rating IG

Post by janta »

Ca faisait longtemps que j'avais pas starté un thread...
Voila je trouvais cette idée assez positive (interessante en tout cas) libre à vous de la lire, malheureusement en anglais pour ceux qui n'aiment pas la langue de sh.. heu de britney (c'est ca qu'il faut dire maintenant pour faire in)

http://www.gamasutra.com/features/20060 ... y_01.shtml

donnez du feedback ou lisez juste pour info.
(ca vaut au moins le coup pour la premiere illustration :D ninjaaaaaa ah le bon temps des named )

Stay tunned
Retired
tristan7

Re: Systeme de rating IG

Post by tristan7 »

rooohhhh tu vas sur des sites pour gamers coquins? :D

Non j'ai vite survollé, c'est un système de notation de son prochain c'est ça?
*s'arrête avant de dire une connerie* je relis ça avec courage demain ;)
athina

Post by athina »

tristan7 wrote:rooohhhh tu vas sur des sites pour gamers coquins? :D

Non j'ai vite survollé, c'est un système de notation de son prochain c'est ça?
*s'arrête avant de dire une connerie* je relis ça avec courage demain ;)
C'est ça Wong, en gros c'est essayer d'instaurer une espèce de banque de donnée des comportement de joueur(se)s. En gros untell est sympa, bon esprit, fair play etc... ou bien l'inverse est un sombre crétin, boulet, maladroit, voleur etc...
Personnellement, je pense que l'on connait, du moins pour les ancien(ne)s, tous plus ou moins tout le monde.
Pour les gens qui sont la depuis un petit temps nous avons tous une réputation plus ou moins établie. Autant ce système pourrait être intéressant sur une communauté type WoW, autant sur Ryzom, je vois difficilement ce qu'elle apporterais de plus.
Mais bon ce n'est que mon avis de joueuse ni pour ni contre au final :)
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Moi qui suis contre l'assistanat des gens en général, je suis contre, car les gens peuvent quand meme se rendre compte par eux meme si les gens sont sympas, hargneux, bourrins, ou autres...

Et puis dans la relation sociale, qui est une relation basée sur le paraitre, la communication et la seduction, l'apparence d'une personne changera en fonction de la personne en face.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
t0bis

Post by t0bis »

+1 pour devenir un ninja :p
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
macrosx

Post by macrosx »

ouais comme ca on pourra voir que je suis le plus beau le plus intelligent le plus riche les plus tout quoi

sinon je suis moyennement pour cette idee
si tout est deja ecrit ya plus de surprise si je rencontre qlq que je connais pas qui mais ecrit sympa et puis ce jour la il sera de mauvaise humeur ben ca voudra plus rien dire a la fin

chaque perso a un comportement qui change donc je voit pas l'interet de mettre qlq chose comme ca

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
64622

Post by 64622 »

macrosx wrote:ouais comme ca on pourra voir que je suis le plus beau le plus intelligent le plus riche les plus tout quoi
Peuh, t'aurai eu "moche, inutile et pompeur d'xp" wé =p

Suis contre aussi, jprefere me rendre compte du caractere/attitude d'une personne par moi meme (pi maintenant on se connais à peu pres tous dans ryzom =p)
Silverphenix
holkan

Post by holkan »

Avec un système comme ca Holkan n'aurait jamais pu exister

Parfois ca prend du temps pour qu'un joueur puisse être accepté par la communauté.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
ashitaka

Post by ashitaka »

Marrant. Y en a qui traitent les gens de collabos quand ils tickettent pour dénoncer une fraude, qui si elle est vérifiée se doit d'être condamnée pour le bien de tous et si elle est infondée ne donnera pas de suites. Y en a qui demandent un système d'évaluation des joueurs, qui n'ont aucune preuve de rien, fonctionnent à la "moi j't'aime pas" pour exclure un joueur.
Non là bravo, je pense qu'on aurait du mal à trouver plus extrême (une commande /ban pour les joueurs ? autoriser toute forme de triche ?).

Si tout le monde arrêtait de se prendre la tête et de se bouffer le nez à chaque fois que quelque chose de contrariant arrive, on serait tous chez les Wu-Song ok, mais au moins ça éviterait des problèmes d'hypertension chez certain. En même temps si les cardiologues sont au chomage c'est pas cool c'est vrai ;)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
tristan7

Post by tristan7 »

**** wrote: Si tout le monde arrêtait de se prendre la tête et de se bouffer le nez à chaque fois que quelque chose de contrariant arrive, on serait tous chez les Wu-Song ok, mais au moins ça éviterait des problèmes d'hypertension chez certain.
*prend ça pour une forme de pub*
Post Reply

Return to “Général”