Bon comme c est un peu long et plein d images mieux vaut poster un pdf. Aaarglh pas d attachement possible...
Pas de panique
v1.01 plus dispo avec fautes d'orthographes
V1.02 disponible avec moins de fautes d'orthographe
http://www.ideablitz.com/Pack/Ryzom/
Diagnostiquer (et resoudre) les problemes de connexion, ping eleve, lag,
Diagnostiquer (et resoudre) les problemes de connexion, ping eleve, lag,
Last edited by j0d03 on Fri Feb 03, 2006 10:29 am, edited 1 time in total.
I'm a soldier of fortune, I'm a dog of war
And we don't give a damn who the killing is for
It's the same old story with a different name
Death or glory, it's the killing game...
Re: Diagnostiquer (et resoudre) les problemes de connexion, ping eleve, lag,
Pas que adresse IP 213.208.119.555j0d03 wrote: v1.01 avec fautes d'orthographes
Sinon on peut libérer également 20% de bande passante (réservée Mickeysoft), astuce là (que pour les Windows Xp Pro, le Familial n'est pas concerné).
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
Si koufhou, meme avec xp familial on peut,
suffit d'installer, le mini programme gpedit, qu'on trouve facilement sur net, avec la marche à suivre.
suffit d'installer, le mini programme gpedit, qu'on trouve facilement sur net, avec la marche à suivre.
Merci !!!
L'info sera dans la V1.02.... Des que j aurais 5 minutes
Pareil pour le 555 le vilain bug de neurone
L'info sera dans la V1.02.... Des que j aurais 5 minutes
Pareil pour le 555 le vilain bug de neurone
I'm a soldier of fortune, I'm a dog of war
Ha oui un dernier truc: le traceroute c'est bien, mais il faut également expliquer une chose, qui limiterai les "pouah sont pourris les serveurs de Nevrax" ou bien l'inverse "arf mon fournisseurs d'accès Internet c'est de la m...".
La première ligne du traceroute (1er hop) représente (généralement) le premier équipement réseau de votre fournisseur.
La derniere ligne représente soit le système final (le "serveur" de Ryzom) ou bien le dernier équipement réseau de Jolt (chez qui sont hébergés les serveurs).
Donc:
- je ne vois pas la première ligne: je suis déco d'internet, problème de MON routeur.
- je ne vois pas la dernière ligne: problème chez Jolt.
- je ne vois pas la ligne x: problème d'aiguillage (routing) sur Internet, et là il faut avoir conservé la "ligne manquante" d'un résultat précédent de traceroute pour savoir ou exactament se situe le problème.
La première ligne du traceroute (1er hop) représente (généralement) le premier équipement réseau de votre fournisseur.
La derniere ligne représente soit le système final (le "serveur" de Ryzom) ou bien le dernier équipement réseau de Jolt (chez qui sont hébergés les serveurs).
Donc:
- je ne vois pas la première ligne: je suis déco d'internet, problème de MON routeur.
- je ne vois pas la dernière ligne: problème chez Jolt.
- je ne vois pas la ligne x: problème d'aiguillage (routing) sur Internet, et là il faut avoir conservé la "ligne manquante" d'un résultat précédent de traceroute pour savoir ou exactament se situe le problème.
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak