message a l attention des kamis !
Moderator: Chroniques d'Atys
message a l attention des kamis !
*bouigisymo placarde dans tous atys ces affiche *
(dsl ces pas faire l encadre)
Avis a tous kami la Loi sur nos terre est revenu !
Ne venez plus poser pied sur nos terre ou la sanction sera immediate !
Vous voila averti ,La Loi d'Atys va vous traquer des que vous souillerez nos terre ,que vous soyer accompagner part des karavaniers que vous ou non vous subirez le meme sort !
Il n y aura aucun pitier pour tous kami pris sur nos terre !
Bouigisymo chef de La Loi d'Atys
Vous voila averti ,La Loi d'Atys va vous traquer des que vous souillerez nos terre ,que vous soyer accompagner part des karavaniers que vous ou non vous subirez le meme sort !
Il n y aura aucun pitier pour tous kami pris sur nos terre !
Re: message a l attention des kamis !
*Itchi arriva à Fairhaven toute joyeuse après son mariage devant la confédération et Ma'Duk, avec atrynx. En route ver sle bar, elle apperçu l'affiche.
Etant pressé de faire la fete, elle n'y preta pas vraiment attention mais quelques pensés lui vinrent à l'esprit:*
Mais...De quelles terres parle t'il? Je me le demande bien... En tous cas, je suis sur d'une chose: Le pays Tryker n'est pas "sa" terre, et puis c'est mon pays... Donc à priorie, je peux retourner boire mon verre, il n'y a pas de probleme pour l'instant.
Etant pressé de faire la fete, elle n'y preta pas vraiment attention mais quelques pensés lui vinrent à l'esprit:*
Mais...De quelles terres parle t'il? Je me le demande bien... En tous cas, je suis sur d'une chose: Le pays Tryker n'est pas "sa" terre, et puis c'est mon pays... Donc à priorie, je peux retourner boire mon verre, il n'y a pas de probleme pour l'instant.
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].
Clepto se faisait lire l'affiche par un fyros, mais au bout du compte, le contenu lui sembla étrange... Les kamis sont menacés? bah... ils sauront se défendre, apres tout, avait il vu le moindre kami mourrir? Etaient ils seulement mortels?
*Tsurani vis l'affiche et souria et dis pour lui meme*
Décidement ce fou ne sais plus quoi inventer, il revendique une terre, et il veux appliquer "une loi", la folie n'a pas de limite, la Goo à encore frappé....
Décidement ce fou ne sais plus quoi inventer, il revendique une terre, et il veux appliquer "une loi", la folie n'a pas de limite, la Goo à encore frappé....
Req se dit qu'elle avait dû taper trop fort sur la tête de ce pauvre matis, qui à présent voulait se substituer à la justice royale. L'homin avait définitivement perdu le ses commun et basculé dans la folie.
"Si j'ai le temps, j'adresserai une petite prière à Ma Duk, pour le salut de son âme" pensa la Fyros en riant, avant de retourner à des affaires plus importantes.
"Si j'ai le temps, j'adresserai une petite prière à Ma Duk, pour le salut de son âme" pensa la Fyros en riant, avant de retourner à des affaires plus importantes.
Bratakk avait entendu parler de l'affrontement entre Req et Bouiguissymo. Il avait regretté de ne pouvoir venir tirer les couettes de la gentille fyros.
L'annonce du matis le fit sourire. En plus d'un roi incompetent et faible, de grades royaux bourrés toute la journée, voila que cet..; homin se prenait pour un defenseur du royaume... quelle decheance decidement.
L'annonce du matis le fit sourire. En plus d'un roi incompetent et faible, de grades royaux bourrés toute la journée, voila que cet..; homin se prenait pour un defenseur du royaume... quelle decheance decidement.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
[hrp] pour faire l'encadré bouiboui, tu mets au début du texte encadré une balise [blabla] et tu mets quote a la place de blabla,et tu mets [/blabla] (remplace blabla par quote aussi) a la fin du texte. Si tu veux mettre le nom de la personne : tu mets quote=nomdelapersonne [/hrp]
Zenchiddah voit l'affiche placardée.
"haha, il est comique le matis. Qu'il commence par ne pas venir souiller les terres des Kamis, et je continuerai a n'aller la bas que contraint. "
Zenchiddah voit l'affiche placardée.
"haha, il est comique le matis. Qu'il commence par ne pas venir souiller les terres des Kamis, et je continuerai a n'aller la bas que contraint. "
lao shan vit l'affiche
"j'espere au moin que ce...ce machin n'est pas seul dans ça..'loi d'atys'...en tout cas j'espere qu'il n'est pas aussi minable que les autre karavanier parce qu'il est plus ridicul et c'est mauvais d'avoir que des defaut..."
"j'espere au moin que ce...ce machin n'est pas seul dans ça..'loi d'atys'...en tout cas j'espere qu'il n'est pas aussi minable que les autre karavanier parce qu'il est plus ridicul et c'est mauvais d'avoir que des defaut..."
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
j'en au discuté avce le kami qui sejourne depuis toujours a 50m de l'entree de yrkanis ...il en rit encore .... et se rejouit de voir le(s) adepte(s) de cette guilde recommencer a monter leur fames a +30....bouiboss wrote:*bouigisymo placarde dans tous atys ces affiche *
Holkan avait lu le message avec inquietude.
Pourtant on disait que cet Homin était isolé.
Il voulait defendre sa cité mais on le prenait pour fou.
"Tant mieux, cela arrange mes affaires!"
Pourtant on disait que cet Homin était isolé.
Il voulait defendre sa cité mais on le prenait pour fou.
"Tant mieux, cela arrange mes affaires!"
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."