Ring Spires la Saga L'encyclopedie etc.....

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
genepoil

Ring Spires la Saga L'encyclopedie etc.....

Post by genepoil »

bon voila depuis le patch des outspot aucune nouvelle du futur......le devellopement du ring a l'air d'aller bon train mais Quid de la saga ?????des spires???de l'encyclo??? bref les outspot c pas trop nul le tag pvp de faction c'est moyen et le nouvo systeme de renomme tres mal exploite...DONC quid du developpement de la Saga??? est'il stoppe pour accelerer le developpemnt du Ring??(attention ce n'est pas grave mais au mojns sachant a koi nous en tenir)
Le developpemnt des spires avance t-il ??
heu les nouvaux titres vous comptez les implemente un jour ca doit pas etre bien complike???
bon et l'encyclopedi??ah pardon ca je sais c jamais :p
heu et la saga suit-elle son cours???y aura t'il un jour des event autre que tous les 36 du mois?? ;)

enfin bref ce serait bien que nevrax puisse nous donner un horizom du developemnt parceque je pense que certains abonement(futur ou renouvele)en depende :p

voila et continuez les devs on vous soutient mias bon donnez des news

ps :d sl pour ce post mal ecrit mal redige etc mais j'ai la fleme longue journee au boulot :p
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
neiher

Re: Ring Spires la Saga L'encyclopedie etc.....

Post by neiher »

c'est pas faux... la nouvelle ligne de vie ? on doit s'attendre à quoi ?
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
jenbat

Post by jenbat »

Patience, ca vient, voir ici
genepoil

Post by genepoil »

heu marjo devait pas remplacer xavier pasque justement il n'aurait pas le temps de faire le communaut liaison et son boulot sur le ring??alors quel est le boulot de marjo??on nous orait mentit OoO ;) bon bref j'espere qui vas trouver du temps ce doit pas etre la mort de poser 10-20 questions et de poste les reponses....10-20 min si on est vraiment un boulet du clavier :p
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
aspgic

Post by aspgic »

Bon pour ce qui est des evolutions du gameplay dans le futur, sans un signe de la part de nevrax on est un peu perdu. Mais ce qui me chagrine c'est qu'on dise que les events ont lieu tous les 36 du mois. Franchement depuis une semaine ou deux j'ai vu apparaitre des nombreux event off, la différence avec ceux qu'on faisait est qu'au lieu de prevenir toute la communauté par un message sur le forum off, les GM connecte leurs PNJ commence a faire du RP avec les joueurs et lance leur event avec les gens qui sont présent.

Depuis une semaine et demi dans le desert a peut pres tout les deux jours nous avons droit un event (ou les pnj nous ont parlé du grand dragon et de la menace qu'il reprensente pour Atys) qui a pour but de nous amener jusqu'a un event de plus grand ampleur (qui lui est annoncé sur le forum off pour que personne ne le rate) comme on a eu ce soir.

Donc ce n'est pas parce que vous n'avez pas d'annonce a chaque fois qu'il y a reelement un event tout les 36 du mois. J'ai parlé des events du desert parce que mon personnage est fyros, mais je suppose que c'est la meme chose pour les autres races

Par contre c'est vrai qu'une petite estimation pour les spires serait bien ;)
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes ;) )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros

Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
faro1

Post by faro1 »

Tout d'abord je ne peut que être d'accord avec Nynaeva, je pense que des events ils y en a beaucoup. Certes on manque d'event dit "de masse" mais quand je vois les critiques possitive de l'event du théatre tryker bah ... je me dis que coté Event, c'est good ;)

De plus, je ne pense pas que faire un QA ou faire un doc sur le futur du gameplay de Ryzom se fasse en ... 10 ou 15 minutes ...

Je pense plutôt qu'un document de ce genre demande 2 à 3 jours (chercher les réponses vers les bonnes personnes, savoir ce que l'on peut dire et ne pas dire ...)

Maintenant, il est clair que ne pas avoir d'informations sur la direction que prend Nevrax c'est assez dur.

Pour le moment, les infos que l'on a c'est :

- Le Ring (qui est en Alpha)
- Du contenu PvE (lettre de Jessica du ... 8 Novembre)

C'est pour le moins vague ...

Il est clair que l'on ne va pas non plus faire une liste en disant : "parlez nous de ca et de ca et de ca et ..." parceque l'on trouvera toujours une réponse qui ne plait pas ...

Cependant, j'ai tout de même comme l'auteur du thread je pense ... une net impression de manque de communication en ce qui concerne le gameplay et le jeu directement ses derniers temps.

Je pense que c'est assez urgent, mais j'ai pas toujours raison (non non, parfois je me trompe hein :P )

Faro
luinil

Post by luinil »

je crains que pour le pve on en vois pas bcp plus que ce qu'on a vu depuis la fin des temples. En effet, vous saviez qu'il y as eu une invasion kitin... aux bois d'almati après cette lettre?
ashitaka

Post by ashitaka »

luinil wrote:je crains que pour le pve on en vois pas bcp plus que ce qu'on a vu depuis la fin des temples. En effet, vous saviez qu'il y as eu une invasion kitin... aux bois d'almati après cette lettre?
C'est ce que dit le PNJ qui téléporte, mais ils racontent que des idioties les PNJs c'est bien connu y en a qui ont même des logs :D
Bah en même temps le Bois d'Almati, aucun intérêt d'y aller à par pexer tranquille sur des bestioles dans les niveaux autour de "brutal" etc. Plus de MP à forer il me semble, aucune mission à faire là-bas. Faudrait quand même pas croire que les joueurs vont dans des endroits inutiles à part pour faire des bisous.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Post Reply

Return to “Général”