les foreurs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
fredj3t

les foreurs

Post by fredj3t »

bonjour a tous
depuis un certain temps toutes les branches on subit des patches plus ou moins reussis mais LES FOREURS rien nous sommes les parents pauvres d'atys, tout le monde veux des armures ou armes en excellent voir supreme mais rester pendant plus 2 heures assis en attendant le repop personne veux savoir.
stp les dev faites que les repop de mp meme en choix sois plus frequent aucun guerrier n'attent plus de 10 mn sans moob a butter alors que nous les foreurs sommes obliges d'attendre jusqu'a 1 heure IRL pour un repop

Shabador
Maitre foreur desert et bientot primes apres 1 an 1/2 de jeu
billie21

Re: les foreurs

Post by billie21 »

les chasseurs ne peuvent pas (ou alors difficilement, s'ils ne montent pas une branche secondaire) soloter, un foreur peut forer à toute heure.

Le forage a été la compétence la plus travaillée et aboutie de Ryzom des sa sortie (ou peut etre un peu apres suis revenue que 3 mois apres la release), ca me parait logique qu'elle ait subi moins de changements (je ne vais pas remettre sur le tapis toutes les branches de combat qui ne sont meme pas encore terminées...)
laurent0

Post by laurent0 »

*Hallucine en lisant ça*
Sans vouloir te vexer, si tu attends sur un spot quelconque en région que ça repop (car épuisé, c'est ce que j'ai compris), c'est que tu t'y prends mal...
Tu peux forer du choix non-stop, sauf quand tu es plein. Je ne vois pas où est le temps d'attente. Si tu t'y prends bien, le temps de forer un spot, l'autre à quelques mètres a le temps de se régénérer.

enfin, j'ai pas du bien comprendre ton "coup de gueule", parce que je ne vois pas où est le problème...
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006

Suivi des commandes

http://rhizome.org/
arduous

Post by arduous »

hum, je n'ai pas ton pédigré de foreur, loin de là... mais au contraire, je trouve que cette difficulté a son charme.

Les matières sup sont rares, et c'est normal, pour le chasseur il en va de même s'il veut de l'exc ou du sup combien de km dans le vide pour aller repérer si les rois sont là ou de kilomètres de traque pour trouver le named dont la mp manque dans un craft?

quant au pop du choix, en primes particulièrement, les seuls spots avec lesquels j'ai eu des prob sont ceux qui sont aux pieds d'un tp. Du moins pour les zones 150 et 200. En s'éloignant de 300m d'un tp, j'ai toujours trouvé de quoi gratter.

S'il vous plaît, ne touchez pas au forage: il n'est pas buggué ni trop victime d'exploit!!
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
fredj3t

Post by fredj3t »

Va dans les zones 250 en primes et peux t'assurer que tu reste une heure sans que rien ne repop meme pas des items de missions
laurent0

Post by laurent0 »

Oui, dans les primes c'est le jeu... mais le forage... c'est pas les primes, hein...
Enfin, donc en gros c'est bien ce que j'avais compris mais je voulais pas le croire. Tu râles parce que la disponibilité des sources demande d'attendre...

On pourrait simplement passer toutes les sources de toutes les régions en suprêmes 250, supprimer le temps de remplissage (et pas de repop -_-), comme ça on pourrait sortir des milliers de mp sans jamais s'arrêter, ça serait trop cool. On serait tous en suprême de la tête aux pieds.

J'adore les gens qui veulent toujours plus, toujous plus facile...
-10 000 à ton idée pour résumer ma position.
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006

Suivi des commandes

http://rhizome.org/
fredj3t

Post by fredj3t »

petite question pour info tu fore et tu craft par hasard ? et je ne demande pas un repop de l'excellent ni supreme mais seulement un repop de choix dans primes car je trouve le temps trop long c'est tout.
le temps de repo des moob est different pourquoi les mp il est plus long
req04

Post by req04 »

Il y a vraiment bcp de spots dans les Primes 250 et franchement du choix pour pexer, cela se trouve facilement. Il y a svt meme des spots a 3m des TPs.
Pour l'excellent et le sup., heureusement que ce sont des mp rares. Ce n'etait pas le cas au depart, et c'est ce qui a amene la plupart des joueurs à ne jurer que par elles.
billie21

Post by billie21 »

fredj3t wrote:petite question pour info tu fore et tu craft par hasard ? et je ne demande pas un repop de l'excellent ni supreme mais seulement un repop de choix dans primes car je trouve le temps trop long c'est tout.
Maliani est un excellent foreur (d'excellent :p ) continental ;)
sighty

Post by sighty »

fredj3t wrote:petite question pour info tu fore et tu craft par hasard ? et je ne demande pas un repop de l'excellent ni supreme mais seulement un repop de choix dans primes car je trouve le temps trop long c'est tout.
il suffit de ne pas rester statique et de bouger d'un spot a l'autre... il y a 4 zones de primes 250 donc autant de spots de chaque type de mp et ils ne sont pas tous soumis aux memes CC. De plus il n'est pas rare de voir plusieurs spots de mps complémentaires niveau craft ayant des CC opposées et n'étant pas très éloignés l'un de l'autre (tp compris).

Et pout info: oui certains spots de mps de choix continentaux sont soumis à des CC comme dans les primes (mais là on parle de zones de forage secondaires)
Post Reply

Return to “Général”