bon ces cool les exploits

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bouiboss

bon ces cool les exploits

Post by bouiboss »

( vi ci vous vouler ces un post ouinouin)

bon je vais placer le decore

ce matin en me reveillent , une envie de casser de kami me prend soudainement :)

je tp a zora que tsurani dans la region , je rente dans zora le trouver, il est tous simplement au tp kami vue qu il est coller au tp je le shoot pas ,essaye meme pas de le shooter vue que ces considere comme exploit, mais lui ce gene pas, je lui dit ces un exploit il sort de la zone safe du tp en me disant dsl , on fais notre petit pvp ,je le tue :) je file au tp kara me poser en attendent que mon temps de pvp s arrete pour aller tp ailleur pour tuer d autre kami quand tsurani revien avec akir et malgre qu il sache que ces un exploit me shoot avec akir alors que j ete a 50 centimetre du tp

bravo au deux questeur qui on abuser d un exploit en connaisance de cause !

maintenant j aimerai bien que ces deux perso surtout tsu qui ete au courant de cet exploit vue qu il venais de escuse juste avant pour l avoir fais ,prenne une punition comme il ce le doit !

ci je savait metre les screen vous le balancerai mais croyer juste en ma parole elle devrai suffir :)

bouigisymo
bunshin

Re: bon ces cool les exploits

Post by bunshin »

ralala sacré bouiboui :)

Donc, en effet concentré sur le fait que notre cher bouiboui national est taggé et qu'il a la belle habitude de tuer tout ce qui bouge et qui n'est pas taggé kara j'engage le combat, il crie ensuite à l'exploit, ce que je constate tout de suite en me rendant compte que je suis au tp, je m'en eloigne aussitot et m'excuse, et il me tue donc.

Un questeur viens me relever, et nous chercons bouiboui qui se trouve au tp kara de zora, et nous engageons le combat, le tp est une zone safe, si nous avons pu te tuer bouiboui c'est parce que tu n'en etais pas assez pret c'es tout voilou :) .

Enfin bon, sinon si quand tu te log ig ta seule activité c'est d'aller dans les villes "ennemis" d'en tuer les citoyens sans avoir peur de la réaction des gardes et des citoyens pnj alentours qui en rp interviendraient surement et tu ne devrais meme plus pouvour entrer dans ces villes meme, mais tu n'assumes pas completement ton tag, en fait tu l'a juste pour taper tout ce qui te passe sous la main pour, je ne sais pas te sentir fort ou autre et puis ensuite crier "je suis une victime on me ban pour rien, je suis critiquer bouh on me traite de mechant alors que moi j'ai rien fais heu", bref je te trouve pas mal gonflé tout de meme, m'enfin....

p.s. : désolé pour ce post un peu agressif mais ce genre d'attitude m'exaspère, et malheuresement bouiboui tu reste ancré dans tes idées, et tu ne fais meme pas l'effort d'ecouter quand on essaye de dialoguer avec toi, une vraie tete de mule ;) .
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
bouiboss

Post by bouiboss »

mais la ces grave

tu sais que ces un exploit et tu en abuse

dsl ces pas bien

apres j ete coller au tp alors stp ne dit pas n importe quoi ca bug comme souvent sur ..............

ta abuser d un exploit a des fin personnelle !

Bouigisymo
paaaf

Post by paaaf »

Pourquoi ne pas appeler un GM sur Klient?
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
bouiboss

Post by bouiboss »

hum tu connais quoi de mes activiter ??

vi je tue mes enemis mais moi j utilise pas des exploit pour tuer quelqu un je le fais peu etre dans le dos de mes victime defois et quand il sont absent ou en craft ou meme en chasse mais jamais grace a un exploit pas comme toi

he vi tu sera peu etre content quand les b......... comme tu dit ci bien seront pu dans ce jeu mais qui feras vivre nevrax ???les abuseur d exploit comme toi ?? :)

bouigisymo
olive130

Post by olive130 »

Voila un post inutile comme il fait bon de lire.

Je ne vois vraiment pas en quoi cela nous regarde.
asharan

Post by asharan »

SANS ETRE MECHANT NI SANS CITER DE NOM...

MARDI SOIR DERNIER de cette semaine, Y AVAIT 3 PRO-KARAVAN qui se pavanaient sous le Kami de PYR !!!!!
Autour d'eux, une dizaine de Kamistes dégoutés...
Avant que je ne parte, dégouté à mon tour, une seule pro-karavan avait osé sortir de la protection des kamis ( fodra qu'on explique un jour pour un kami protège un kara et pourquoi des karas cherchent la protection des kamis ?? )
et mourrut sous les coups des kamistes...

Les deux pro-kara restés sous le kami, regerènent la dite courageuse !!!

Tout cela pour dire mon cher Bouiboss, que cet exploit est "exploité" par tout le monde !!!!!
Bref, la seul solution au problème !!!!

NEVRAX doit sortir vite fait un patch pour que tous Homins taggé ne puisse plus etre protégé planqués sous les kamis/karavans des tp !!!!!!!
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
faro1

Post by faro1 »

Je vais dire la même chose que Paaaf : ca fait quoi ici ce post ?

Tu as un soucis, tu post un ticket, contacte un GM sur le Klients et tu aura une réponse a ton problème ...

Nous on peut rien faire hein, si ce n'est posté avant que le post soit fermé par Choule ;)

Faro

Edit : j'avais oublié un a a Paaaf, et si vous trouver que des gens exploit, cela sert a rien de le dire sur le forum, fait unt ticket. Si vous trouver qu'il y a des trucs illogiques, fait un ticket ...
bouiboss

Post by bouiboss »

je devrai pas mais le fais quand meme

les ticket ca veux pu rien dire en ce moment on fais pu du pvp ou du pk comme certain le pense mes des ticket un pluie de ticket et ce passe quoi jamais rien dsl moi prefere le forum :)
savannah

Post by savannah »

Hum apparemment encore un kara qui aime faire parler de lui , comme si on en parlait pas encore assez , on a deja que toi en tete bouiboui

Yzatis, questeuse
Locked

Return to “Général”