[Dimanche 29 janvier à 21h] Mariage de Samm et Achilleos

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
bigjon

[Dimanche 29 janvier à 21h] Mariage de Samm et Achilleos

Post by bigjon »

Achilleos se baladais de villes en villes, et apposait aux étables de petites affichettes discrètes.
Samm et Achilleos sont heureux de vous prévenir de leur mariage. Toutes homines et tous homins sont les bienvenus pour nous accompagner dans ce jour de bonheur que nous allons partager dans, nous l'espérons, la paix et la joie.

Nous demandons aux personnes voulant y assister de se réunir à 21h au téléporteur kami de Thesos en laissant chez eux leurs préjugés et leur haine.

Le cortège se rendra alors aux chutes de Virginia ou se déroulera la cérémonie.

Une fois la cérémonie terminée nous nous rendrons auprès du Sage du Palais Impérial de Pyr afin de signer les registres Impériaux et partir vers notre Lune de Miel.

D'avance nous vous remercions .. Amis, Connaissances et .. Ennemis.

Samm et Achilleos.

[HRP]Dimanche 29 janvier à 21h au tp de thesos, flag pvp off, et le cortége se déplachera sans armes et ce malgré les aggros nous y tenons bcp (il est tout a fait possible de gere des aggro a main nue faites nous confiance )[/HRP]
Achilleos ..: Chef du Cénacle d'Ambre :..
Tryker Pro-Kami.
Compagnon de Minako
Manieur de Hache Ardente.
arduous

Re: [Dimanche 29 janvier à 21h] Mariage de Samm et Achilleos

Post by arduous »

*Après avoir lue l'affichette, Ardua s'en repartit songeuse*

*pensive*
Certes, il s'agit là d'un mariage, si des homins sont heureux, tant mieux pour eux. Mais voir des Fyros kamistes venir le faire sur nos Terres me dérange. Ces Glorieux qui commettaient il y a peu des actes bien bas en plein Yrkanis, que viennent-ils chercher ici?

Le Sergeant en charge de la Source Cachée doit en être informé

*Elle dégraffe l'affiche, et l'apporte à l'autorité*
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
bigjon

Post by bigjon »

Achill rentra chez lui après sa tournée et retrouva Samm à leur appartement.

- " Tout s'est bien passé mon Coeur? " Lui demanda-t'elle.
- " Oui oui tout " Répondit-il en souriant.

Il la pris dans ses bras pour l'embrasser ...

- " Toutefois, j'espère que vouloir nous marier aux chutes ne causera pas d'incidents diplomatiques... "

Il soupira ...

- " Mais par Ma-Duk, ce n'est pas comme si nous avions réservé la salle du trône d'Yrkanis !!! Si vraiment, les matis voient ça d'un mauvais oeil, tampis nous nous marierons ailleurs, je ne veut pas d'embrouilles en un jour si heureux ! Je t'aime Samm tout ce qui compte à mes yeux c'est toi et un lieu en vaut largement un autre pour te jurer fidélité ! "
Tryker Pro-Kami.
Compagnon de Minako
bigjon

Post by bigjon »

La rumeur de l'apparition de la prétresse kami parvint aux oreilles d'Achill.

Ainsi les homins désireux de prendre connaissances des traditions ancestrales allient se réunirent dans quelques cernes?

Hum ... Cela tombait au même moment que son union avec Samm.

Un mariage sous la bienveillance des kamis, voilà qui aurait été parfait ... Mais son statut caduque d'éxilé li interdisait cette
bénédiction ...

Achill fut pris de doute ... Mais se repris très vite et redressa la tête pour plonger son regard vers l'horizon ...

Qu'à cela ne tienne, le mariage aurait lieu ... Et tampis si ils devait se retrouver seul tous les deux. Il l'aimait c'était tout ce qui comptait à ses yeux.

[Hrp]Bien notre veine de tomber sur une anim officielle
petits message à ceux ( si il y en a ) qui voulaient assister à notre mariage mais sont interréssé par l'animation, aucun soucis nous ne vous en tiendrons pas rigueur [/Hrp]
Tryker Pro-Kami.
Compagnon de Minako
Locked

Return to “Roleplaying”