Durée du tag PVP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Baisser la durée

non, on garde une heure
70
65%
5 mns
6
6%
10 mns
21
19%
sans opinion
11
10%

Total votes: 108

khoufou1

Durée du tag PVP

Post by khoufou1 »

Au vu de ce qu'il se passe chaque soir, que diriez-vous de baisser de 1h à 5 ou 10 mns ?
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
wildman

Re: Durée du tag PVP

Post by wildman »

Salut je tue des gars à pyr, j'me planque 5 min et hop détaggé ;D

"Vi ? Moi j'ai tapé ? Mais nonnnnnn ! : )))"

Le timer d'une heure a sa raison, autant le laisser je trouve, si on le baisse à 5 minutes il y aura clairement des abus...
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
beathnic

Post by beathnic »

meme avis que max mais pourquoi pas par contre une possibilité spécial de le tuer durant une attaque d'op ou autre. Ca éviterait le probleme de team
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
aphaia

Post by aphaia »

J'ai répondu :

on garde une heure et j'irai plus loin en disant que cela devrait être une heure après la dernière action pvp ...
holkan

Post by holkan »

Hein quoi?
Ou ca des tueurs qui n'assument pas ?? :confused:
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
arduous

Post by arduous »

holkan wrote:Hein quoi?
Ou ca des tueurs qui n'assument pas ?? :confused:
mais qui voilà??

durée du flag portée à 30 min, durée de deflag 2h mini... ça serait plus cohérant.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
neoisiio

Post by neoisiio »

arduous wrote:mais qui voilà??

durée du flag portée à 30 min, durée de deflag 2h mini... ça serait plus cohérant.

30 min??? ca fait bcp ca je trouve , exemple tu avais de tagger tu te connecte et paf on t'appelle a l'aide car des mechant kara attaque dans pyr et la tu repond attend 30 min j'arrive ..... ca serai fort ennuieux quand emem :confused:

EDIT:j'ai voter pour garder le systeme actuel. J'ajouterai mme plus en disant que la zone safe des tp est un peut ennuieuse dans le sens ou plusieurs fois a pyr on a vus des karavans tuer et puis filler au tp kara de pyr se mettre a l'abris puis se tp..... :eek: et nous etions la les regarder se defiller sans pouvoir faire quoi que se soit.... enfin bon c'est pas encore grave ca
arduous

Post by arduous »

neoisiio wrote:30 min??? ca fait bcp ca je trouve , exemple tu avais de tagger tu te connecte et paf on t'appelle a l'aide car des mechant kara attaque dans pyr et la tu repond attend 30 min j'arrive ..... ca serai fort ennuieux quand emem :confused:
Justement, c'est bien là où je veux en venir, on ne joue pas au yoyo avec le flag, ça obligerait les gents et les guildes à avoir une certaine cohérance. Le truc:

1 je déco, je déflague
2 je co, je vais forer et faire mon shopping pépère dans les villes de la faction opposée, ou chasser dans les zones adverses
3.a les méchants k sont dans ma ville, vite je flague et je vais les taper
3.b ok, je déco dans 10 min, je vais vite faire mon massacre d'afk ou crafteur à l'étable je me tague vite.

ce genre de scénarios facilités par le gameplay je trouve ça incohérant. Donc poussons même le bouchon plus loin, 1h pour flagguer, 1 h pour déflagguer.

edit: Le seul déflaggue que je m'autorise c'est en prévision d'un combat d'op... pour pallier à un problème de gameplay. C'est perso, mais pour moi tu es flaggué, ou tu ne l'es pas, et ce, à terme.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
keikoku1

Post by keikoku1 »

Le truc marrant ca serait que la portée du flag soit de 24h, là ca ferait réfléchir aux meurtres "gratuit" ou aux meurtres "cohérents" :D
req04

Post by req04 »

Et l'autre truc marrant serait qu'un gars tagué pvp actif (action pvp recente) se fasse alllumer par les gardes, s'il se trouve dans une ville enemie, et ce quelque soit sa fame. Cela ferait reflechir les guildes qui viennent faire des descentes dans les Capitales.
Post Reply

Return to “Général”