Jeune Arivant
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Jeune Arivant
Bonjour a tous.
J'ai entendu parler de la sorti prochaine de Ryzome Ring et de son systeme quia l'air fort interesent.
Et comme je suis a la recherche d'un mmorpg depuis un certein temp, je migre de mmo en mmo en atendant qu'aparece a ems yeux enfin se que je cherche.
j'ai ete assé desus de Ryzom durant la Beta a cause du Lag mais je revien a present vori se qu'il en es.
J'aurais aimé savoir si la comunoté francophone etait reuni sur un serveur ? ou sur le kel y ne a le plus ?
merci a vous
J'ai entendu parler de la sorti prochaine de Ryzome Ring et de son systeme quia l'air fort interesent.
Et comme je suis a la recherche d'un mmorpg depuis un certein temp, je migre de mmo en mmo en atendant qu'aparece a ems yeux enfin se que je cherche.
j'ai ete assé desus de Ryzom durant la Beta a cause du Lag mais je revien a present vori se qu'il en es.
J'aurais aimé savoir si la comunoté francophone etait reuni sur un serveur ? ou sur le kel y ne a le plus ?
merci a vous
Re: Jeune Arivant
Il n' y a qu'un seul serveur francophone, celui d'aniro
Sinon, les lags ont disparu de ryzom et sa c'est superbe
Le jeu a bcp évoluer.
Et bon retour à toi parmis les atysiens.
Sinon, les lags ont disparu de ryzom et sa c'est superbe
Le jeu a bcp évoluer.
Et bon retour à toi parmis les atysiens.
Pangtong des Lames d'Aeden
Merci merci ^^ je presume qu il n y a pas de date pour Ryzom Ring ?
Si je me rapelle bien, c'est premier trimestre 2006...
Mais comme Ryzom ring m'interresse peu, ben j'ai pas trop suivi les news.
Je croit qu'en se moment c'est en rtain d'être patché sur l'Ats
Mais comme Ryzom ring m'interresse peu, ben j'ai pas trop suivi les news.
Je croit qu'en se moment c'est en rtain d'être patché sur l'Ats
a une autre question qui m'es importante ....
----LE RP ?----
le rp est il present chez mes confrere francais ou bine vous etez des brute ^^ (perso melange RP et brutalité mais bon ) vive le PVP quand meme
----LE RP ?----
le rp est il present chez mes confrere francais ou bine vous etez des brute ^^ (perso melange RP et brutalité mais bon ) vive le PVP quand meme
Le RP est omniprésent sur Atys
Il y a quelques brutes c'est tout.
Il y a quelques brutes c'est tout.
Bienvenu hynoad.
Je trouve personnellement le RP très présent sur Atys au sein de la communauté francophone. Evidemment tout le monde ne joue pas RP mais c'est suffisamment fréquent pour que tu ne sois pas déçu selon moi.
Un conseil, pour comprendre un des points forts de Ryzom, attache-toi à observer le dynamisme et le réalisme de la faune de SOR (les mobs ne sont pas statiques, ils ont des comportements originaux, ils migrent suivant l'heure ou la saison, ils se chassent les uns les autres etc.)
Bon jeu
Je trouve personnellement le RP très présent sur Atys au sein de la communauté francophone. Evidemment tout le monde ne joue pas RP mais c'est suffisamment fréquent pour que tu ne sois pas déçu selon moi.
Un conseil, pour comprendre un des points forts de Ryzom, attache-toi à observer le dynamisme et le réalisme de la faune de SOR (les mobs ne sont pas statiques, ils ont des comportements originaux, ils migrent suivant l'heure ou la saison, ils se chassent les uns les autres etc.)
Bon jeu
Sur Ryzom les francophone sont des brutes !! mais des brutes RP
C a d que on brutalise en finesse.... comment ca que les fyros???? meme pas vrais dabord.....
Sinon bienvenu.
C a d que on brutalise en finesse.... comment ca que les fyros???? meme pas vrais dabord.....
Sinon bienvenu.
Oui que les fyros
Nous tryker on est tous gentils et tous doux et on passe notre temps chez Ba Naer...
Nous tryker on est tous gentils et tous doux et on passe notre temps chez Ba Naer...
En tout cas, sois le bienvenu sur Atys et quitte au plus vite l'ile des débutants...
Tu t'amuseras et tu progresseras davantage sur le continent !
Tu t'amuseras et tu progresseras davantage sur le continent !
Yi Shin Cho - Ma Da Kwai du Gong-Kwai, la Confrérie du Temple des Masques
"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"
Intendant sénile des Cercles Zorai'i
"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"
Intendant sénile des Cercles Zorai'i