(Il y a donc environ une vingtaine de Trytonistes officiels (reconnu par Kegan). Pas sérieux sabstenir plz)Homins, homines,
Suite aux récentes rumeurs qui circulent sur Atys, je me lance dans une traque aux Trytonistes.
En effet, que vous soyez alliés aux Karavan ou aux Kami, ces homins suivant de sombres principes dElias Tryton sont nuisibles, sans aucune utilité pour notre rentabilité. Ils tentent pathétiquement de semer le doute dans nos esprits.
Il est intolérable de laisser de pareils êtres circuler et vivre librement sur notre écorce, je lance donc une chasse aux Trytonistes.
-Quiconque me rapportera une preuve flagrante de lappartenance dun de ces homins à cette mascarade recevra une récompense de 5 millions de dappers.
-Quiconque me rapportera la tête dun de ces êtres recevra une récompense de 15 millions de dappers.
-Les Trytonistes dénonçant leurs confrères auront la vie sauve, une prime de 30 millions de dappers dans leurs poches.
La chasse est ouverte !
Matsu Tsuko
La chasse est ouverte !
Moderator: Chroniques d'Atys
La chasse est ouverte !
-Affiches placardées sur toutes les étables des capitales-
Re: La chasse est ouverte !
Amie ne venait plus que rarement à Yrkanis, mais son regard fut tout de suite attiré par l'affiche de son amie Matsu.
Elle l'a lu attentivement. Son visage était pâle et ses traits tirés, mais elle ne pu s'empêcher de laisser échapper un soupir de soulagement...
Matsu n'avait pas tout dit et tant que les fidèles d'Elias se tenaient les coudes, ils n'auraient rien à craindre.
Amie jeta un coup d'il autour d'elle et arracha l'affiche d'un geste vif.
Elle l'a lu attentivement. Son visage était pâle et ses traits tirés, mais elle ne pu s'empêcher de laisser échapper un soupir de soulagement...
Matsu n'avait pas tout dit et tant que les fidèles d'Elias se tenaient les coudes, ils n'auraient rien à craindre.
Amie jeta un coup d'il autour d'elle et arracha l'affiche d'un geste vif.
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
Elle vit par hasard l'affichette, à proximité de la taverne de Lydix à Pyr.
Ainsi donc, la chasse aux Trytoniens débute. Mhm... plus que jamais mon projet de refuge va se révéler utile. Espérons que les homins concernés sauront le comprendre.
Elle arracha l'affiche, puis s'enquit de faire le tour des villes du Désert Ardent pour arracher toutes celles qu'elle pourrait trouver. La tâche serait ardue, mais l'enjeu était crucial.
Ainsi donc, la chasse aux Trytoniens débute. Mhm... plus que jamais mon projet de refuge va se révéler utile. Espérons que les homins concernés sauront le comprendre.
Elle arracha l'affiche, puis s'enquit de faire le tour des villes du Désert Ardent pour arracher toutes celles qu'elle pourrait trouver. La tâche serait ardue, mais l'enjeu était crucial.
Administratrice de l'EncyclopAtys
Lao-Shan,qui se balladait au hasard des ruelle de pyr vit l'affiche...et pensa:
"et bien,cela deviens de plus en plus violent...les karavan en ont pas assez de tapper sur des kamiste qui le leur rendent?les eliastique ne sont pas assez nombreux pour faire la guerre,s'attaquer a des faibles...quelle lacheté.c'est decidé,quiquonc levera la main sur quelqu'un d'autre pour sa croyance en Elias s'aura pourquoi on m'apelle le monstre"
il arracha l'affiche et la dechira,devant tout le monde,puis il la brula parce que c'est pas un polueur( )
"et bien,cela deviens de plus en plus violent...les karavan en ont pas assez de tapper sur des kamiste qui le leur rendent?les eliastique ne sont pas assez nombreux pour faire la guerre,s'attaquer a des faibles...quelle lacheté.c'est decidé,quiquonc levera la main sur quelqu'un d'autre pour sa croyance en Elias s'aura pourquoi on m'apelle le monstre"
il arracha l'affiche et la dechira,devant tout le monde,puis il la brula parce que c'est pas un polueur( )
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
[hrp]tagdus wrote:[...]les eliastique
Attention au grand saut
Désolée j'ai pas pu m'empêcher
[/hrp]
Administratrice de l'EncyclopAtys
*observe des bouts de papier arraché maintenu par des clous se dit tiens, il y avait un truc affiché qui n'a pas plus a grand monde*
hrp /bon voilà une idée quelle est géniale
coucou je me dénonce, je suis trytoniste cool jai la vie sauve et jai 30 millions en poche et tant que jy suis, je te balance un coup dache dans le cou et récupère non pas ta tête inutile mais les sous que tu as en poche merci
ça pourrait rester RP mais je doute que tu accepte une tel chose RP alors, on peut supprimer ce post inutile et pas réalisable car le posteur ne voudra sans doute pas me filler toutes ça fortune et supprimer son perso mort si bêtement
merci quand même on a bien rit /hrp
hrp /bon voilà une idée quelle est géniale
coucou je me dénonce, je suis trytoniste cool jai la vie sauve et jai 30 millions en poche et tant que jy suis, je te balance un coup dache dans le cou et récupère non pas ta tête inutile mais les sous que tu as en poche merci
ça pourrait rester RP mais je doute que tu accepte une tel chose RP alors, on peut supprimer ce post inutile et pas réalisable car le posteur ne voudra sans doute pas me filler toutes ça fortune et supprimer son perso mort si bêtement
merci quand même on a bien rit /hrp
Last edited by rosenal1 on Fri Jan 20, 2006 2:14 pm, edited 1 time in total.
Last edited by moiamie on Fri Jan 20, 2006 4:16 pm, edited 1 time in total.
La petite Amie...
Quelques jours passèrent, Matsu propageait la nouvelle, faisant le tour des grandes maisons, répondant aux questions des homins quelle croisait. Elle remarqua quà de nombreuses reprises ces affiches avaient été déchirées.
Cela ne la dérangeait pas trop, elle avait lhabitude dune réaction pareille. Ses propos ne laissant généralement personne indifférent. Il en fallait plus, bien plus pour arrêter la vieille fyros têtue quelle était devenue avec le temps.
Consciencieusement elle remit des affiches sur les étables qui avaient été visitée par les Trytonistes, noubliant pas cette fois de laisser "une généreuse donation" au palefrenier pour quil garde un il sur le panneau daffichage
Cela ne la dérangeait pas trop, elle avait lhabitude dune réaction pareille. Ses propos ne laissant généralement personne indifférent. Il en fallait plus, bien plus pour arrêter la vieille fyros têtue quelle était devenue avec le temps.
Consciencieusement elle remit des affiches sur les étables qui avaient été visitée par les Trytonistes, noubliant pas cette fois de laisser "une généreuse donation" au palefrenier pour quil garde un il sur le panneau daffichage
Menant sa fidèle monture à l'étable, Jenbat s'arrêta devant une affiche.
Quelle folie, s'entretuer ne leur suffit plus, il leur faut maintenant tuer les trytonistes !
Semer le doute dans nos esprits, , Le sage sait que le doute est le premier pas sur le chemin de la vraie connaissance
A ce rythme, les primes racines seront bientôt plus sûres que les villes. Ne trainons pas ici.
Il passa son chemin, se rendant vers le marché pour y vendre sa récolte.
Quelle folie, s'entretuer ne leur suffit plus, il leur faut maintenant tuer les trytonistes !
Semer le doute dans nos esprits, , Le sage sait que le doute est le premier pas sur le chemin de la vraie connaissance
A ce rythme, les primes racines seront bientôt plus sûres que les villes. Ne trainons pas ici.
Il passa son chemin, se rendant vers le marché pour y vendre sa récolte.
Amie avait vu son amie de loin, elle savait que Matsu ne lâcherait pas le morceau si facilement.
Inutile de penser à payer le palfrenier pour qu'il se taise ou enlève les affiches, jamais elle ne pourrait dépasser son amie.
Pourtant un petit sourire se dessinait sur son visage. Elle avait bien noté que non seulement les affiches avaient été arrachées, mais que celles qui restaient attiraient des regards peu sympathiques.
Amie repartit se cacher dans les primes. Elle prit cependant le temps d'envoyer un izam à Fraudex pour le prévenir de ce qui se passait.
Inutile de penser à payer le palfrenier pour qu'il se taise ou enlève les affiches, jamais elle ne pourrait dépasser son amie.
Pourtant un petit sourire se dessinait sur son visage. Elle avait bien noté que non seulement les affiches avaient été arrachées, mais que celles qui restaient attiraient des regards peu sympathiques.
Amie repartit se cacher dans les primes. Elle prit cependant le temps d'envoyer un izam à Fraudex pour le prévenir de ce qui se passait.
La petite Amie...