event le dimanche soir à 21h.... quelle bonne idée lol

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
darkrist

event le dimanche soir à 21h.... quelle bonne idée lol

Post by darkrist »

est ce que les messieurs des csr qui visiblement ont des vies de nolife comme beaucoups de joueurs pensent que certaines personnes bossent le lundi matin? va t il y avoir d'autres morceaux de cet event? parceque je me sens légerement frustré de payer 10€ par mois pour que les event soient organisés à des moments impossibles comme ca....

enfin bon j'espere que le délire était au rendez vous :p

j'espèère aussiqu'on me répondra pas seulemnt pour dire oui c'était super (petit signe de l'oeuil aux csr...)
22430

Re: event le dimanche soir à 21h.... quelle bonne idée lol

Post by 22430 »

j sais pas si ils sont nolife mais y a pas mal de joueurs qui joue a cette heure la :p donc meme si tu n'as pas pu profiter de cet event, tu pourras suivre d'autre event :) en attendant, je vais aller lire le résumer d'MVG :D car moi non plus je l'ai louper mais 1 de perdue 10 de retrouvé :p
-----------------
- Just Take Fun -
-----------------
- Shooky ' Rulez -
-----------------
- Glorieuse Atys -
-----------------
netto

Post by netto »

Le dimanche soir c'est pas si idiot que ça !

Pour avoir organiser il y a pas mal de temps des rencontre sur d'autre jeu, les dates de rendez-vous préférées des joueurs sont habituellements dans l'ordre Mardi , Jeudi , Mercredi et Dimanche. En général le Lundi, Vendredi et Samedi sont des jours ou l'on obtient le plus grand taux indisponibilité.
thomas85

Post by thomas85 »

Personnellement, je trouve que le dimanche soir est la meilleur date. Selon moi les pires sont le vendredi et samedi soir ^^
Naru
Trykette membre des Lames d'Aeden.
tiotr

Post by tiotr »

C'est sur que le WE sont encore les meilleurs moments pour organiser des évent, car plus de monde est dispo.
Et apparament cette attaque était terminée avant 23h faut pas abuser :) même moi je suis un no life à ce rythme la. Oh my god j'ai loupé Capital :)
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
paaaf

Post by paaaf »

On n'a pas tous les mêmes horaires, donc le mieux est d'alterner. Dimanche soir ça m'arrangeait pas particulierement, heureusement c'était en pays zorai :)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
kobe8mwt

Post by kobe8mwt »

Non le dimanche soir c'est très bien...

Mais bon de toute façon, trouver une date qui va bien pour tout le monde c'est impossible...
Donc tu n'étais pas là comme d'autres certainement, tu seras là la prochaine fois...
Maintenant de là à traiter les CSR et les joueurs de nolife... moi aussi je bosse le lundi matin à 7h, ca m'empeche pas d'être présent si j'ai envie et je ne pense pas que mes 2 petites heures de connexion par jour fassent de moi un nolife.
Last edited by kobe8mwt on Tue Jan 17, 2006 10:51 am, edited 1 time in total.

nanaruto

Post by nanaruto »

Pour avoir par le passé reunis tous les dimanche soir pendant 2mois entre 40 et 70 personnes a cette même heure pour faire les nid kitins des primes et de la jungle, je peut te dire que c'etait le soit de la semaine ou il y avait le plus de monde :p le truc c'est de ne pas depasser deux tentatives et d'etre organisé avant l'attaque pour définir les roles de chacun, ce qui est impossible au premiers coups :) faut le refaire pas mal de fois avant de connaitres les zones safes de Deserstock et les frequance de repop des mobs :) pas evident du tout a organiser et les csr se sont bien débrouiller, mais faut bien se dire une chose, quelque soit le soir de la semaine ou c'est organisé , il y aura toujours des frustrés ne pouvant venir pour des obligations irls :) mais quand tu critique les nolife, dit toi une chose, ils sont peut etre supra baleze dans un jeu, mais toi tu conait le sens du mot "social" et quand le jeu fermera il te restera quelque chose :) irl avant tout, ryzom n'est qu'un jeu :)

mais le prochain event il serait bon de le faire dans le nid des primes, la il y a du challenge et j'attend ca avec impatience, comment va t'on faire pour passer le train kinrey ? :p
nico1012

Post by nico1012 »

raa lala

les kittin attaquent quand ils veulent :)

Faut pas en vouloir a lequipe csr, les kittins ont decide d'attaquer dimanche soir et point barre : .-

(nan le dimanche soir ca peut aller, c'était de je dirais 21h a 23h ca retse convenble, tant que c'est pas a 4h du mat...)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
neoisiio

Post by neoisiio »

toute facon on ferai ca le vendredi soir ou samedi soir on aurai d'autres qui rallerai en disant " moi je suis pas un nolife je sort el vendredi/samedi soir donc je loop l'event...." donc voila on peut jamais satisfaire tt le monde.
Post Reply

Return to “Général”