Mon invasion de Kitins type de rêve !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
asharan

Mon invasion de Kitins type de rêve !

Post by asharan »

Voilà,
j'ai envie d'écrire ce matin... alors je me permet ( mais pour qui je me prend moi ???? ) une petite réflexion suite à l’event d’hier ( qui ressemblait d’ailleurs beaucoup aux soirées Nid DesertStock qu’on se fait entre nous :D ) pour coucher ses quelques lignes de réflexion pure de moi ( aie aie aie, il se met à réfléchir maintenant !!! ).

Actuellement, on assiste surtout à des invasions d’Homins dans les nids de Kitins ( Méchants Homins !!!! )… Donc les Kitins se défendent… Tiens, ça me rappelle quelque chose çà… ;)
De temps en temps, on a de petites excursions de bébés kitins, pas encore matures et qui meure en 2-3 coups d’épées, qui débarquent par vagues sur des villes…

Donc, je me suis posé la question suivante : Qu’est-ce qu’une invasion de Kitins ? ou plutôt la question Comment verrais-je une invasion de Kitins ?

C’est très simple, pour moi les invasions devraient consister à ce qu’un nombre déterminé et fixe de Kitins regroupé en Hordes débarquent en un point précis et réaliste d’une région, et envahissent suivant un schéma de progression géographique et temporelle une région s’ils ne sont pas stoppés !

Par point précis et réaliste, j’entend que faire apparaître des Kitins à 100 mètres de Zora… S’il n’y a pas un énorme trou dans le sol… Vous pouvez m’expliquez par où ils sont arrivés ? Téléportation Karavan ? Largage par B59 ?

Par nombre déterminé et fixe, j’entend que l’invasion serait menée par une reine et sa charmante « famille » de bébés ;)… Donc, leur nombre serait fixe ( par exemple 150 )
Attention, les 150 Kitins n’apparaîtraient pas d’un coup tous ensemble… Mais au fur et à mesure du temps !
Au début, seuls 2 Hordes de 5 Kitins chacunes apparaîtraient…. Puis, plus le temps passerait et plus de nouvelles hordes arriveraient…
La reine et ses gardes viendraient en dernier.. comme d’hab :D
Attention, comme le nombre de kitins est fixe, cela signifierait que ces Kitins seraient « normaux »… C’est-à-dire, pas des kitins au rabais… qu’on tue en 2 coups d’épées même si on est lvl 100… De bon gros et vrais Kitins avec de la vie et tout…

Par progression géographique et temporelle, j’entend que les Kitins arrivent à endroite précis… 2 Hordes de 5 Kitins chacune… Ces Hordes resteraient « sur place » dans leur zone d’aggro…
1/2 heure plus tard… 3 nouvelles Hordes arrivent et ces dernières vont plus loin étendant leur nouveau territoire..
1/2 heure plus tard… 5 nouvelles Hordes de 10 Kitins arrivent encore et ces dernières vont encore plus loin étendant encore plus leur territoire..
Et coetera

Ensuite… on pourrait imaginer qu’à partir d’un certain point ( nb de kitins arrivés, repère d’heure.. ), les kitins se regrouperaient pour migrer ailleurs en détruisant tout sur le passage… Enfin, on pourrait imaginer plus d’idées de scénario ensuite….

Bon les chiffres sont illustratoire.. ça peut être plus lol…
Et le nombre de Kitins par Hordes pourraient progresser lui aussi…

Illustration :
« Un soir, un(e) Homin(e) se promène dans le vide, en limite de la forêt de Goo à la recherche de spot de Bois d’Eyota… Soudain, son regard aperçoit un Kidinak !!!
Il(elle) n’en croit pas ses yeux !!!
Un kidinak !!!! Ici !!!!
Impossible !! Pourtant, le Kidinak est bien là, à moins de 100 mètres devant !!!
Aussitôt, il(elle) scrute tout autour de lui (d’elle) à la recherche d’autres Kidinak, apeuré(e) !
Il(elle) en aperçoit 3 autres plus loin….
Il faut réagir… Contacter la guilde, l’alliance…. Il faut stopper cette invasion immédiatement avant qu’ils n’envahissent plus les terres Zorais !!!

Voilà…
Mon invasion de Kitins de rêve….
I have a DREAM
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
01ig020

Re: Mon invasion de Kitins type de rêve !

Post by 01ig020 »

+1 pour le B59 :D

plus sérieusement +1 pour le post en entier

je me disais que les kitins pouraient également faire des diversions et avoir autant d'intelligence que des yubos roses ;) : éloigner les homins de zora en sortant du desrtstock en nombre alors qu'une 2 eme vague plus petite attaque par surprise zora et la transforme en confetis. actuellement on a l'impression qu'ils sont que pour faire joli, a attendre de se faire étriper et que l'issue est de toutes facons, on a gagné, ben oui, ou est le risque dans tout ca ?

( remarque générale sur les kitins, je n'etait pas présent a l'event, mais avait fait celui de janvier dernier )
messent0

Post by messent0 »

Et bien comment dire ? on doit rêver pareil :D

Et comme tu l'illustre bien, que les joueurs ne soient pas averti et que ça soit aux joueurs qui decouvrent ça qui avertissent.
Le nombre limité est bien aussi, on a une impacte, pas comme les dernieres petites invasion avec les patrouilles non aggro, et qui une fois tuées repopent.

Mais je ne sais pas trop si cela est réalisable, surement avec R² , à voir :)
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
tristan7

Post by tristan7 »

oui pas mal pas mal...

Moi j'avais eu une idée un peu folle avant cet event (auquel je n'ai pas pu participer)...Je me disais...Princesse Kitin des anciennes terres = sorte de Balrog...juqu'ici tout va bien...mais comme un imbécile je croyais que l'event allait durer un moment, type une semaine...et je m'étais même dit que : Pondeuse kitin des anciennes terres allait pondre une nouvelle (ou ancienne....enfin "jamais vue" quoi) race de kitins plus résistants (bah oui, on en a des GB maintenant :D )...enfin bref...*se réveille*
keikoku1

Post by keikoku1 »

Non une invasion Kitin c'est tu va dans un nid qui est la depuis la beta et tu tape dessus tout ce qui pop en esquivant le lag, et une fois arrivée en haut, tu a gagner !!!

Bon les kitin continuent toujours de pop, mais t'en a tuer pas mal donc c'est bien, on fait comme si l'invasion été finie ^^

Blague à pars, +1 pour le post, peut être qu'un jour on aura droit a une VRAIE invasion.
raven547

Post by raven547 »

+ 1 pour le post d'Asharah :)

je pense aussi que le probleme vient des repops incessantes qui empeche une organisation reflechie et qui nous fait agir dans l'urgence en ne comptant uniquement que sur notre nombre.
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
snakke47

Post by snakke47 »

Tu sais asharan ca fait plus d'un an qu'on demande a ce que les invasions aient des consequences ( l'exemple le plus flagrant a ete il y'a à peu pres un an lors de l'invasion qui avait duré une semaine...), qu'ils sortent de la terre plutot que d'apparaitre par l'operation de je ne sais qu'elle force ( oui c'est du pop classique :p ).

Sinon oui tes idées sont bonnes et nous esperons tous qu'un jour elles soient exploitées.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
nepherk

Post by nepherk »

N'ayant pas vu ce topic, voici ce que j'ai aussi envie de voir ....
Je crois que nous attendons surtout des kitins qu'ils envahissent nos OPs, detruisent nos trepans et nous force a nettoyer nos avant postes pour reconstruire une nouvelle foreuse.
Qu'ils attaquent des villes, faisant disparaitre les pnjs, stopperai l'achat par les pnjs de la region, et rendent les tps inoperants jusqu'a reprise de la ville etc etc...

Niveau immersion et interet cela n'aurait rien a voir. Et que ca se fasse sans nous prevenir didiou, et que ca dure jusqu'a nettoyage de la zone infestée.
Que ces attaques soient coordonnées, 1OP + 1 ville dans le meme pays et ce sur 2/3 pays en meme temps.
Je me souviens encore des OPs qui etaient squattés par les kitins ds le labyrinthe Matis... erff, nostalgie qd tu ns tiens.. :p
Nepher K'aan.
beathnic

Post by beathnic »

Tout ceci existe déja, je me souviens d'event kitin avec la prise de nos ville matis. C'était super. En tant que Fbt, je peux vous dire que vous avez pas tout vus pour le moment en terme d'invasion, des surprises nous attendent surement un de ces jours :)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
nepherk

Post by nepherk »

beathnic wrote:Tout ceci existe déja, je me souviens d'event kitin avec la prise de nos ville matis. C'était super. En tant que Fbt, je peux vous dire que vous avez pas tout vus pour le moment en terme d'invasion, des surprises nous attendent surement un de ces jours :)
C'est vrai que pendant la beta je me rappelle d'une invasion de Yubo Ninjas :D sur Avendale et ensuite FH car incapables de la stopper...
Nepher K'aan.
Post Reply

Return to “Général”