Face à la menace Kitin, il relève des principes de la survie de l'hominité plutot que de ceux des races et des religions. La perpétuité de l'histoire de l'homin est menacée à chaque apparition de kitins.
Ton personnage peut très bien se sentir impliqué dans ce "semblant" d'invasion, et aller au devant des préceptes et des inimités qui opposent les factions homines en temps normal.
Comme dit plus haut, cela sera IG que ta présence sera ou non la bienvenue.
A titre d'exemple : mon personnage s'était pris de bec avec les loyalistes Alkians pour une question les divisant relative à la goo. A portée des heurts de la discussion se tenait une bande de kamistes qui ne perdaient pas un mot de la joute verbale entre matis. Mon personnage a tourné les talons et a traversé les lignes "ennemis" sans que ceux ci ne lèvent le petit doigt en vue de l'abattre.(zone PvP) L'idée étant commune et relevant de la fragilité de l'ecosystême d'Atys pour lesquels eux et Shen se préoccupaient en cet instant, des rangs kamistes aucune salve mortelle ne stoppa toutefois la course du matis.
Les kamistes peuvent entendre de manière fine ton combat contre la menace commune comme étant un combat de l'hominité contre sa nemesis incarnée en kitins.
Fais toi plaisir

C'est là que ton plaisir de jeu peut être vécu de manière intense... en se confrontant aux autres
