Trains

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
domblas

Trains

Post by domblas »

Le desert d'Atys est un endroit dangereux mais les terrains de chasse des prédateurs sont des endroits qui peuvent être évités.
Il arrive parfois que ces prédateurs s'en prennent à un voyageur imprudent qui passe trop près d'eux.
Il arrive malheuresement de plus en plus souvent que ce voyageur court vers un autre pauvre Homin afin de se débarasser de ses poursuivants...

Si vous n'êtes pas en mesure de gérer la créature que vous avez attaqué ou si par mégarde vous vous faîtes attaquer, assumez et ne trainez pas les autres.

Ca devient lassant de se faire agresser par 3 Goaris dont le terrain de chasse se trouve 300 mètres plus loin tandis que vous forez sous pretexte qu'un imb... pardon, homin, les a ammené directement sur vous.
Ca devient usant, tandis que vous combattez un animal, de voir un courageux héro poursuivi par 2 Gingos faire de multiple tours autour de vous dans l'espoir que ses poursuivants l'abandonne pour vous attaquer.
Ca devient pénible de se faire agresser par un Goari hurlant ou un Pyr Crusher à 500 mètres de son camp parcque vous avez eu le malheur de croiser un courageux aventurier.

Rechercher la protection des gardes est une chose, trainer les autres joueurs en est une autre... Si vous êtes incapable de voyager ou si vous sous estimez un adversaire, ASSUMEZ ! Mourrez, ne trainez pas les autres, respectez les autres. L'environnement est assez hostile par lui-même sans que vous ammeniez les créatures directement sur les autres joueurs...

Dom.
6real

Re: Trains

Post by 6real »

comment??? certains fyros se permettent de fuir devant un combat??? :eek:

Ceux-ci feraient mieux de rejoindre les contrees Matis ou il semblerait que la principale occupation soit de paufiner leur ego, a defaut de montrer leur valeur au combat.

Amis Fyros, n'ayez pas peur des cicatrices, elles forgent notre corps et nous permettront de bientot envahir le pays Matis. Combattez jusqu'a la mort, et evitez de deranger les rares forageurs qui se demenent a trouver de quoi nous equiper.
iffrit

Post by iffrit »

Je suis tout a fait d'accord avec toi !!!!
car qd on debute et que un gingos hurlant te saute dessus car tu es sur sa route, c franchement pas cool

il faut assumer !!!
un fyros est un fyros et donc il est COURAGEUX !!!!!!!!!
elenae

Post by elenae »

par contre les trykkers sont pas courageux! nous on a le droit d emmener nos agros a Pyr! bein vi c est vous nos anciens protecteurs et vous avez fait le serment sans date de fin! :p
massovit

Post by massovit »

Ceux-ci feraient mieux de rejoindre les contrees Matis ou il semblerait que la principale occupation soit de paufiner leur ego, a defaut de montrer leur valeur au combat.
c'est pourtant bizarre, cela fais un mois que je chasse en forets matis, et je n'ai jamais eu a me plaindre de ce type de comportements :D
6real

Post by 6real »

Je n'ai pas encore eu l'envie de rejoindre vos forets mais les quelques Matis rencontres en pays Zorai brillaient plus par leurs auto-compliments que par leur efficacite arme a la main.

Certains (courageux?) Matis acceptant les duels interrompaient meme le combat avant l'issue previsible. J'en deduit naturellement que les (rares?) Fyros dont parle domblas devraient rallier vos rangs...
Last edited by 6real on Tue Oct 05, 2004 1:16 pm, edited 1 time in total.
kiwix

Post by kiwix »

Oui, je suis absolument d'accord.

De plus quand je suis entrain de healer une team et que je vois arriver un homin poursuivi par un gingo et deux goaris et qu'il me fonce dessus dans l'espoir que je l'aide (heal). Moi je veux bien, mais je ne suis ni immortel ni avec une dose de sève illimité.

De plus quand vous ramenez vos mobs sur un healer, s'il meurt c'est toute la team qui est en cause. Alors si vous n'avez pas le choix foncer au moins sur les fighters avec un peu de chance cela n'aura que peux de conséquence s'ils ont des healers avec eux... et encore… (le mieux étant bien entendu d’assumer, de toute façon s’il y a une équipe à proximité qui peux gérer, généralement ils viennent aider, en tout cas pour moi ça été souvent le cas, merci, d’ailleurs, ils se reconnaîtrons ;) )
Kiwix, sage de l'ordre des alchimistes de la confrérie du grand dragon
Hall - Le grand livre - Forum
sibelion

Post by sibelion »

>c'est pourtant bizarre, cela fais un mois que je chasse en forets matis, et je n'ai jamais eu a me plaindre de ce type de comportements

Tu as de la chance. En plein forage, à cause d'un abrutis ça m'a couté une résurection. Certains de nos compatriotes ne sont pas fairplay. Va faloir y remédier et réaprendre l'honneur et le courage.
aryon

Post by aryon »

Encore, j'admettrais ce genre de comportement si le "rabatteur" restait a coté et t'aidait a finir les mobs qu'il t'a lachement envoyé sur le coin de la pioche pendant ton forage a poil pour économiser ta conc et qu'enfin tu avais trouvé ZE source de MPs qui te manquais... que tu dois te ré-équipper pendant ta fuite (et le temps que tu fais ca, tu te fais lyncher de dos) et donc tu commence ton combat, mi-vie (oui parce que forcément en plus la source venait de te peter a la fiole :p ) mais non, il se barre une fois son forfait commis... Le pire c'est que je suis tryker et que nous avons la chance exrème de pouvoir nous réfugier dans la flotte quand une aggro s'avère trop balaise... et de patienter la tant que ces chères bestioles ne quittent pas le combat... enfin bref...

Personellement je screen toujours les persos qui me font ca... et j'ai bien leurs noms en tête... quand l'un d'entre eux m'aura fait le coup trop souvent... ticket harassement... et envoi des screens... Hop...
iffrit

Post by iffrit »

essaie d'abord de communiquer avec lui avec un tell
pr lui dire ta facon de pesner au lieu de faire un tiket !!
Post Reply

Return to “Général”