un peu à contrecourrant de l'ambiance du forum en ce moment, mais enfin j'espère que quelques uns aimeront ...
c'est ICI
une tit' vidéo pour rafraichir l'ambiance
Re: une tit' vidéo pour rafraichir l'ambiance
Certains plans de ta vidéo sont magnifiques mais tu as trop compressé bien domage car on ne peut profiter de la beauté réelle d'Atys.
Mais merci a toi de faire une vidéo calme sans rapport avec les evenements actuels.
(il faut vraiment que je commence le tournage de la mienne d'ailleur car je compte faire une douce et romantique avec ma belle et adorable trykette dans les lacs).
Mais merci a toi de faire une vidéo calme sans rapport avec les evenements actuels.
(il faut vraiment que je commence le tournage de la mienne d'ailleur car je compte faire une douce et romantique avec ma belle et adorable trykette dans les lacs).
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Magnifique !
Il y'a vraiment de tres belles scènes, des plans tres intéressants...et surtout une poésie s'en dégage, celle d'Atys...
Bravo bravo bravo
(je ne sais pas comment tu as réussis à enregistrer le son réel du jeu..avec fraps ? si oui comment et avec quelle version ?)
Il y'a vraiment de tres belles scènes, des plans tres intéressants...et surtout une poésie s'en dégage, celle d'Atys...
Bravo bravo bravo
(je ne sais pas comment tu as réussis à enregistrer le son réel du jeu..avec fraps ? si oui comment et avec quelle version ?)
Chapeau madame casquette, vraiment tres jolie vidéo.
La musique est fort belle.
Juste dommage que tu n'ais pas enlevé tes moufles pendant que tu nageais sinon vraiment magnifique.
La musique est fort belle.
Juste dommage que tu n'ais pas enlevé tes moufles pendant que tu nageais sinon vraiment magnifique.
Zenchiddah,
Multimètre !
Ola, Tequila Zorai !
Zoraï au service de la maison des [COLOR=YellowGreen]Jardins d'Atys[/COLOR]Multimètre !
Merci beaucoup c'est très joli, avec la magnifique musique de Tigre et Dragon. Très émouvant.
On en oublie les sacades et la taille réduite, ça fait du bien au milieu de tout ce foin que font les OPs.
On en oublie les sacades et la taille réduite, ça fait du bien au milieu de tout ce foin que font les OPs.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Oui belle video
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
trés jolie moi qui adore la jungle je me rend compte pourquoi hihi
pour répondre à Altamira, j'ai utilisé Fraps v 2.50 et j'ai coché :
'record sound' 'detect best sound input'
sound device = SoundMAX Digital Audio
sound input = Mixage stéréo
Merci pour les encouragements; au delà des imperfections du film du à mon manque d'expérience, j'ai voulu montrer ce qui à mon avis fait la force de Ryzom : une vie propre de la planète avec la météo changeante, des animations multiples et simultanées (les lucioles, reflet de la lune ,etc...), et bien d'autres choses qui créent la poésie si particulière de ce monde.
Pour tout cela un grand bravo à ceux qui ont conçu et fabriqué ce monde numérique.
'record sound' 'detect best sound input'
sound device = SoundMAX Digital Audio
sound input = Mixage stéréo
Merci pour les encouragements; au delà des imperfections du film du à mon manque d'expérience, j'ai voulu montrer ce qui à mon avis fait la force de Ryzom : une vie propre de la planète avec la météo changeante, des animations multiples et simultanées (les lucioles, reflet de la lune ,etc...), et bien d'autres choses qui créent la poésie si particulière de ce monde.
Pour tout cela un grand bravo à ceux qui ont conçu et fabriqué ce monde numérique.
Merci Tiapri, un petit peu de tendresse dans un monde de brute
Que dire sinon gros GG Siro
Vivement la prochaine...
Je t'aurai bien proposé d'enregistrer une course avec 2 ou 3 patrouilles Kirosta derrière nous dans les primes mais les ont retirées depuis peu quel dommage hihi
Misugi
Vivement la prochaine...
Je t'aurai bien proposé d'enregistrer une course avec 2 ou 3 patrouilles Kirosta derrière nous dans les primes mais les ont retirées depuis peu quel dommage hihi
Misugi
Last edited by omisugi on Fri Jan 13, 2006 6:28 am, edited 1 time in total.