(vais essayer de me faire comprendre

Après un gros prob avec mon éthernet, je désinstalle celui-ci et repasse en mode usb .. jusque là tout va bien
Je modifie mes Vcache (sous win98II) et autres babioles .. tout va bien là encore
Je clik sur le Launch, apparait le fond d'écran de chargement avec la progression des icônes .. et là ça commence à euh à pas aller .. une attente de quinze minutes mais pas de connexion au jeu en lui même, plusieurs essais en vain.
J'ai eu la "bonne-mauvaise" idée de faire un recover .. et là c'est pire ..
Je clik sur le Launch, j'aboutis bien entendu sur la version anglaise de la première connex, je RELAUNCH et ça s'arrête, j'ai attendu des demie-heures (sait on jamais) mais l'interface mot de passe ne se relance po.
Pour le Klient (problème irl jamais résolu meme en changeant mes mots de passe) ça marche toujours pas .. pourtant je suis pas un martien , ça devrait , mais non ;(
Bref voilà où j'en suis, je peux pas passer ig (et y'a un OP qui m'attend à 20h30 , je sens que je vais pas le voir)
Dsl mais g un peu la nervouse bien que je sais que c'est mon pc qui doit merdaver (sic)