Accès jeu [répondu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
tkicek

Accès jeu [répondu]

Post by tkicek »

Bonjour

(vais essayer de me faire comprendre :) )

Après un gros prob avec mon éthernet, je désinstalle celui-ci et repasse en mode usb .. jusque là tout va bien

Je modifie mes Vcache (sous win98II) et autres babioles .. tout va bien là encore

Je clik sur le Launch, apparait le fond d'écran de chargement avec la progression des icônes .. et là ça commence à euh à pas aller .. une attente de quinze minutes mais pas de connexion au jeu en lui même, plusieurs essais en vain.

J'ai eu la "bonne-mauvaise" idée de faire un recover .. et là c'est pire ..
Je clik sur le Launch, j'aboutis bien entendu sur la version anglaise de la première connex, je RELAUNCH et ça s'arrête, j'ai attendu des demie-heures (sait on jamais) mais l'interface mot de passe ne se relance po.

Pour le Klient (problème irl jamais résolu meme en changeant mes mots de passe) ça marche toujours pas .. pourtant je suis pas un martien , ça devrait , mais non ;(

Bref voilà où j'en suis, je peux pas passer ig (et y'a un OP qui m'attend à 20h30 , je sens que je vais pas le voir)

Dsl mais g un peu la nervouse bien que je sais que c'est mon pc qui doit merdaver (sic)

Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
tkicek

Re: Accès jeu

Post by tkicek »

pour plus de sûreté j'ai tout réinstallé depuis ma boite cd, et les quelques centaines de mégas de patch :) sur une de mes partitions

tkicek

Post by tkicek »

arf

voilà j'ai passé ma nuit à réinstall Ryzom depuis mon pack cd d'origine sur une de mes partitions, et au lancement, rien ne se lance j'ai un message d'erreur

erreur de lecteur du client.cfg "F:/Program Files/Ryzom/client_default.cfg" not found

ce disque F est la dernière partition où j'ai réinstall le jeu, celui ci se trouvait à l'origine sur une autre partition E qui ne fonctionne pas mieux actuellement.

En fait rien ne se relance (sous E suite au recover, sous F après réinstall) depuis le moment ou je clique sur le RELAUNCH

autre chose, en passant directement sur mon disque dur pour lancer l'application ryzom_configuration_rd.exe j'ai une boite de dialogue "ryzom configuration" qui m'indique ceci :

nel_drv_opengl_win_rd.dll is more recent than the application

... ça y est je suis dépassé par les évènements, comprends plus

ahhh misère

tkicek

Post by tkicek »

euh dernier post et je vous embete plus, j'ai trouvé d'où venait mon problème ...

le fichier client_default.cfg qui se trouvait sur ma première install sous E:/ est bizarrement passée sur ma réinstall sous F:/

j'ai copié collé ce fichier dans E:/

Puis suis passé sur l'application de configuration du jeu (ryzom_configuration_rd.exe) j'ai lancé l'interface et j'ai eu un trait de lumière (ça arrive meme à un tryker) quand je me suis souvenu du nom du message d'erreur : nel_drv_opengl_win_rd.dll ... y'a dedans un mot qui dit bien OPENGL .. quelle nouille je fais moi. J'ai taggé dans la config la coche : openGl .. j'ai testé , et ça marche ....

y'a pas une place pour votre sav pour moé chez Nevrax ? (je suis pas sectaire je peux commencer au bas de l'échelle sociale, garde barrière m'irais très bien) ... désolé je n'aurais pas la prétention d'y connaitre quelque chose en informatique

désolé encore (vous pouvez supprimer ce topic, sinon tout Atys va se moquer de moi ig)

aegiss

Post by aegiss »

Respect la prise de tête :p

Moi ca se termine en /format c: en deux heure je reinstalle windows avec un dvd gost :p et roule le ryzom tout neuf :D mais bon pour le momment je au a le faire 1 fois en presque 1 an de jeux :p
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
tkicek

Post by tkicek »

bon ben voilà

le patch 118 se charge

le Launch.bat se plante (n'importe quel .bat d'allieurs), meme le config.bat car dans mon sous dossier :cfg, plus aucun fichier de config :( ... que dois je faire ? à part re-réinstaller tout (les 340 Mo de patch zip avec) ? ...

kékun peut m'indiquer quoi faire qui me permette de finaliser au moins mon lvl forage 245 jusqu'au 250 ? (je pars 10 jours en mission irl et j'avais qu'aujourd'hui pour m'éclater, ca a faillit et zut)

non dsl là je comprends plus

plize help (euh me parlez pas du klient non plus, jamais marché)

tkicek

Post by tkicek »

aegiss wrote:Respect la prise de tête :p

Moi ca se termine en /format c: en deux heure je reinstalle windows avec un dvd gost :p et roule le ryzom tout neuf :D mais bon pour le momment je au a le faire 1 fois en presque 1 an de jeux :p
bon ben j'vais faire comme toi

je réinstall tout

arf misère

olive130

Post by olive130 »

As tu essayer de renommer ton fichier save par save.old par exemple?
Vu que tu as reinstallé je sais pas si ca peut t'aider mais moi ca ma bien sauver parfois :p ( Par contre tu perd tes drapeaux si je me souviens bien ).

Bon courage en tout cas
tkicek

Post by tkicek »

olive130 wrote:As tu essayer de renommer ton fichier save par save.old par exemple?
Vu que tu as reinstallé je sais pas si ca peut t'aider mais moi ca ma bien sauver parfois :p ( Par contre tu perd tes drapeaux si je me souviens bien ).

Bon courage en tout cas
oui disons que j'ai sauvegardé mon fichier save sur une autre partition de mon DD , comme cela je ne "perds" pas mes rerolls,

à cette heure me reste encore 130Mo de patch à télécharger (ben vi c long :) )

mais je crains plus l'absence de fichiers de type .cfg au niveau de mon sous-dossier cfg .. là je ne sais comment faire si le cas se présente (cas qui s'est précédemment passé dès lors où j'avais encore une autre "install" sur une autre partition du jeu Ryzom® .. mais là je n'ai plus aucune donnée de sauvegardée, j'ai quetté c'est certain je m'y attends)

tkicek

Post by tkicek »

bon ben voilà

si un Gm ou autre pouvait voir ce post ça m'ferais très bocou plaisir

j'ai fini d'install ryzom avec les 118 patch (environ 7h d'install) ... le launch se lance pas , un fichier (librairie .dll) concernant l'Opengl, ne serait pas à jour, du coup ca marche pas (j'ai accès à config par défaut dans le sous dossier "unpack" mais sous ryzom ca marche pas)

Post Reply

Return to “Support technique”