J'aime beaucoup me ballader à dos de mektoub. Je me disais s'il était possible de prévoir que les colporteurs nomades, rencontrés au hasard des routes, proposent, en plus de leur matériel, des bottes de fourrages.
Ca permettrait de faire des transports de MP plus important lors des trajets, de forer dans des zones plus éloignées ou de pousser plus avant ses explorations à dos de mektoub.
Pour ceux qui ont le goût du voyage au long court...
Re: Pour ceux qui ont le goût du voyage au long court...
Gros +1 !
Comme je n'utilise que très peu les TPs, je dois toujours veiller à mes provisions de fourrage, ce qui prend beaucoup de place, surtout pour un foreur. Si on pouvait trouver du fourrage dans les campements des tribus, ou grâce à des colporteurs, il est évident qu'en plus des voyages "utilitaires", on pousserait volontier l'exploration plus loin, dans d'autres coins plus reculés... Et puis ça ajouterait un peu de vie quoi
Comme je n'utilise que très peu les TPs, je dois toujours veiller à mes provisions de fourrage, ce qui prend beaucoup de place, surtout pour un foreur. Si on pouvait trouver du fourrage dans les campements des tribus, ou grâce à des colporteurs, il est évident qu'en plus des voyages "utilitaires", on pousserait volontier l'exploration plus loin, dans d'autres coins plus reculés... Et puis ça ajouterait un peu de vie quoi
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *
enorme +1
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
suis daccord aussi sa serait tres bien sa.
polo
officier sup des veilleurs de nuit
officier sup des veilleurs de nuit
+1
Sur les forums anglophones ils avaient proposé l'idée de loueur de mektoubs.
Des mini-étables disposées dans les coins les plus reculés (enfin pas trop non plus...) avec la possibilité de louer un toub de monte. Une fois arrivé a bon port, on descend du toub et hop, hop, il est libéré automatiquement.
Sur les forums anglophones ils avaient proposé l'idée de loueur de mektoubs.
Des mini-étables disposées dans les coins les plus reculés (enfin pas trop non plus...) avec la possibilité de louer un toub de monte. Une fois arrivé a bon port, on descend du toub et hop, hop, il est libéré automatiquement.
kain973 wrote:...Sur les forums anglophones ils avaient proposé l'idée de loueur de mektoubs...
une tarification au kilométrage parcouru ? ou un forfait "journée" ? il faut d'ailleurs faire attention à l'assurance...
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
+1 Pour l'idée, encore un truc facile à mettre en place et qui donnerai vraiment en plus au jeu
+1 Idée intéressante, en cas d'oublie, ça serait sympat d'en trouver chez nos chers colporteurs ou tribus .
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Je m'etais justement demandé au début que j'avais entendu parler des avant postes si ceux ci ne pourraient servir de halte pour les voyageurs et récolteurs. Proposant magasin et étable ainsi qu'abris pour les homins contre les prédateurs.
Pourquoi ne pas ajouter un bâtiment étable ? dans la liste des constructions ?
Pourquoi ne pas ajouter un bâtiment étable ? dans la liste des constructions ?
+100000 Très bonne idée autant pour les colporteurs que pour les haltes voyageurs dans les avant-postes. Ca permettrait aux propriétaires de proposer des services contre rémunération.
Tarakhan,
Maître d'armes de la Phalange Noire.
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
Maître d'armes de la Phalange Noire.
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon