[Bohème/Talodi] Missive

Moderator: Chroniques d'Atys

User avatar
typoff
Posts: 1053
Joined: Tue Nov 30, 2004 9:03 am

[Bohème/Talodi] Missive

Post by typoff »

Missive à l'intention de Valgar, chef de la Tribu Talodi et de Girlyshop, chef de la Bohème.
Nous, la Garde des Dragons Noirs, après réunion d'un conseil de guilde, vous informons qu'après la tentative de prise de l'avant-poste en possession de la Tribu Talodi situé sur l'île enchantée par la Bohème avons pris les décisions suivantes :

- Suite à l'attaque par la guilde la Bohème de trykers sur les terres fédérales lacustres pour des raisons allant à l'encontre du libre choix de culte religieux autorisé pas notre gouvernement, nous l'informons que pour des raisons de sécurité évidente nous n'accepterons pas qu'elle prenne possession d'un avant-poste, et agirons fermement si cela devait se produire.

- Malgré une tentative diplomatique menée par les Lames d'Aeden, soutenue par nous même et qui a été un échec, la Tribu Talodi, n'ayant jamais tout au long de cette tentative, demandé aux armées étrangères présente dans les lacs de se retirer, a compromis gravement par cette acte la sécurité des lacs.
Le conflit qui s'en est suivi, après l'échec diplomatique du à la mauvaise volonté de la Bohème, ayant rapidement tourné au massacre de Trykers par ces armées étrangères en dehors de l'avant-poste est considéré comme une attaque visant notre peuple.
Nous demandons donc à la Tribu Talodi l'abandon de son avant-poste,leur attitude irresponsable ayant mis en péril la sécurité de nos Lacs et du peuple Tryker. Nous souhaiterions toutefois rencontrer Valgar afin de trouver une issue diplomatique sans en passer par les armes. En cas d'échec, nous emploierons la force.

Pour la Garde des Dragons Noirs,

leur chef,

Baal
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
User avatar
cyrille5
Posts: 517
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: [Bohème/Talodi] Missive

Post by cyrille5 »

*Amina, entrant dans le hall de guilde pour y déposer ses matières récoltée vit une lettre adressée a Valgar, chef de la Tribu Talodi*
Tiens.. Doit y avoir une erreur de destinataire, Valgar, chef de la Tribu ? manquerais plus que ca tiens..
Bon lisons ca, vu que le chef n'est pas la.

*Apres lecture de la lettre, parlant pour elle meme*

Hum, je veux pas d'une guerre moi.. Et si on abandonne notre avant poste, qui le prendra ? les maraudeurs ? A des fidèles de Jena . Non, les lacs seraient controlés que par la karavan, ca n'irait pas non plus..

*réfléchit à un instant*
Mm, nous pourrions le céder à une autre guilde tryker, qui soutient les kamis. Il y aurait de nouveau un semblant d'equilibre dans les lacs, assurant une paix.. Oui, ca me semble pas mal, j'vais en discuter avec les autres

*Sort du hall a la recherche des autres Talodi pour leur soumettre son idée*
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
User avatar
typoff
Posts: 1053
Joined: Tue Nov 30, 2004 9:03 am

Re: [Bohème/Talodi] Missive

Post by typoff »

Baal après une promenade quelque peu mouvementé vit un messager s'approcher de lui.

- Baal ? c'est vous ?

- oui

- j'ai une lettre pour vous *tend la lettre*

- merci *la prend*

Après avoir donné quelques dappers au messager Baal déplia la lettre, il y reconnu le cachet des Talodis, puis entama la lecture.

Amina avait bien reçu sa missive et lui demandait de le retrouver rapidement si il en avait la possibilté, ce qu'il fit sans tarder après avoir prit connaissance de l'endroit ou elle se trouvait.

Etrangement, lors de leur rencontre, il n'y avait aucune tention et la discution qui s'en suivi se déroula dans le plus grand calme.

Baal exposa clairement les faits qui l'avait mené à prendre, lui et ses Dragons, une telle décision et Amina l'écouta ... compréhensive.

Arriva le moment où la diplomatie prit sa place dans l'entretien et ou un compromis fut exposé par Baal afin d'éviter un conflit armée que ni elle ni lui ne souhaitait.
Amina proposa à son tour une autre alternative qui paraissait tout aussi satisfaisante pour Baal mais pour l'une comme pour l'autre Amina avait besoin d'un peu de temps pour en parler à sa Tribu afin qu'ils puissent y réflechir.

Lorsque l'on attend quelque chose avec impatience quelques minutes ressemblent à une éternité à l'inverse, lorsqu'une chose qui doit arriver et que l'on ne désirs pas quelques heures deviennent rapidement quelques secondes mais lorsque l'on parle de la vie d'un "frère" le temps ne doit plus avoir d'importance ... ainsi Amina aurait le temps necessaire pour faire son choix ... Baal y veillera.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
User avatar
typoff
Posts: 1053
Joined: Tue Nov 30, 2004 9:03 am

Re: [Bohème/Talodi] Missive

Post by typoff »

Amina demanda à rencontrer Baal pour la seconde fois ... le décision de sa guilde étant prise.

Leur seconde rencontre, toujours dans une atmosphère très détendue, remplie pleinement les attende de la Garde des Dragons Noirs car en effet elle n'aurait pas à prendre les armes contre des frères.

Ainsi Amina lui annonca que sa Tribu abandonnerait leur avant-poste au profit des Wikkans ce que Baal s'empressa d'approuver.

Itchi, des Wikkans, arriva à son tour. Tout d'abord un peu génée et peut être craintive quant à la réaction de la Garde mais une fois rassurée elle se mit rapidement à l'aise.

Nous discutâmes quelques temps jusqu'à ce qu'un Izam porteur d'un message se posa près de Baal. Les lacs étaient attaqué ... il du donc coupé court à la conversation et se rendre sur les lieux de l'attaque cité dans le message ... mais ceci est une autre histoire.

Hrp/ Donc voilà une issue diplomatique a été trouvé mais par contre il n'est pas possible de céder un OP sans passer par le combat, je demande donc de l'aide pour aider les Wikkans à récupérer l'OP et se de manière totalement HRP car je concidère l'OP de la Tribu Talodi comme appartenant désormais aux Wikkans. Contactez Itchi ou Atrynx pour plus de détail. Je souhaiterais cependant que seul des guildes trykers ou trykers isolé apportent leur aide pour ne pas voir le combat dégénérer à la suite de la prise de l'OP en conflit PvP. merci de votre compréhension /Hrp
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
User avatar
t0bis
Posts: 439
Joined: Wed Nov 17, 2004 11:17 pm

Re: [Bohème/Talodi] Missive

Post by t0bis »

La nouvelle arriva aux oreilles d'Elowin.

Cela ne lui plaisait guere. Donner un outpost à une guilde aussi petite, incapable d'assurer sa defence seule, étais de nouveau la porte ouverte à une invasion du territoire Tryker. De plus, quelques lunes auparavant, le chef de la Cabale accompagné de Nepher'kaan avais surpris ce groupuscule d'homins à saboter le Temple karavanier de Fairhaven en compagnie d'homins kamistes de toutes races.

Il sorti de son hall, passablement fatigué par les evenements actuels, et se dirigea vers le bar de Be'naer.
Last edited by t0bis on Wed Jan 04, 2006 1:10 pm, edited 1 time in total.
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
User avatar
desdi
Posts: 876
Joined: Tue Oct 18, 2005 6:50 pm

Re: [Bohème/Talodi] Missive

Post by desdi »

C'est avec satisfaction qu'Ehliuh appris la nouvelle, la garde des dragons noirs avait réussi par un coup de maître à rétablir la paix dans ses doux lacs.

Le choix des Wikans étaient des plus judicieux il maintenait la representation dans les lacs des kamistes, acceptés par la fédération, évitant à une guerre de faction d'être lancée.
De plus cette "petite" guilde était bien incapable de se faires des enemis, bien qu'il aurait été stupide que de la considerer faible: en effet la sympathie que généraient naturellement Itchi et Atrynx, ses leaders, leur garantissait une légion d'alliés pour les défendre, dans les lacs notamment.

A coup sur si l'on venait leur chercher querelle, on saurait regarder d'un oeil noir ceux qui troubleraient alors les lacs...

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
aristide
Posts: 95
Joined: Mon Aug 22, 2005 10:37 pm

Re: [Bohème/Talodi] Missive

Post by aristide »

*Itchi passa doucement la tete dans ce lieux. Elle pris connaissance des messages, des réactions. Elle decida, rapidement, d'y glisser quelques mots, rien de bien long:*

Bonjour à tous. Les Wikans sont honnorés de l'honneur qui leur est fait. Nous sommes profondément touchés. Nous savons que l'on attend beaucoup de nous et qu'il y a beaucoup de travail. Nous avons pleinement conscience d'etre une jeune guilde pas très puissante, pourtant si certains d'entre vous ont peur du faite que nous ne puissions pas proteger cet avant poste d'attaques étrangeres, je suis certaines qu'ils se feront donc une joie de nous épauler et de nous soutenir en cas d'attaque.

Je vous remercie à tous et j'espers vous voir present pour nous aider à récupérer l'Avant poste.

Itchi

*Itchi s'en alla de ce pas jusqu'au bar rencontrer Elowin, pour lui expliquer encore et encore les raisons de leur présence pret du temple et lui expliquer que les wikans n'essayait que de se défendre. Il semblait que ses explications avait été entendu par Nepher'kaan, plus qu'elowin et l'affaire serait reglé. Elle pressa le pas...*
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].
User avatar
athina
Posts: 584
Joined: Fri Jun 03, 2005 11:36 am

Re: [Bohème/Talodi] Missive

Post by athina »

La rumeur bruissait dans Fair Heaven, l'avant poste du centre de recherche de la promenade caverneuse allait changer de main, les Talodis avaient accepter dans un louable effort pour appaiser les tension de transmettre leur avant poste à une autre guilde, les Wilkans d'Aeden Aequous.
Si Athina ne pouvaient que se réjouir de l'issue pacifique trouvée à ce conflit, le choix de la nouvelle guilde gardienne de l'avant poste la laissait dubitative. Stratégiquement, les forces des lacs risquaient fort de devoir se séparer sur plusieur fronts si une attaque se produisait, cette jeune guilde n'ayant pas encore les ressources nécessaire pour se défendre elle même.
Hors avec son expérience, elle savait que la dispertion n'était jamais une bonne chose.
Pensive, elle se dirigea vers le bar de Ba'naer sachant qu'elle y trouverais le vieux papy Fei...
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
vanatian
Posts: 117
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: [Bohème/Talodi] Missive

Post by vanatian »

* Voici la réponse à la demande d'aide formulé par Atrynx des Wikans aux Hordes Phoenix *


Atrynx,


Nous avons suivit attentivement l'histoire de cette Avant-poste avec la requête de Baal aux Talodi.
Nous sommes Tryker dans l'âme mais nous ne pouvons décemment vous soutenir et allez à l'encontre de notre religion. Nous avons bien entendu le message de notre bien aimé Still Wyler, mais celui ci tolére la présence des Trykers Kamis, c'est pas pour cela qu'il l'approuve ni même l'encourage.
Donc nous déclinons votre demande d'aide, mais je suis sûr que vous trouverez de l'aide parmis d'autres.

Bien à vous,

Vanatian
Chef des Hordes Phoenix
Vanatian
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)

http://www.hordesphoenix.com
User avatar
paaaf
Posts: 1757
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: [Bohème/Talodi] Missive

Post by paaaf »

La nouvelle circulait depuis un bon moment, et ce qui paraissait être une rumeur c'est avéré une réalité. La manoeuvre kamiste était habile mais ne pouvait laisser aucun doute: les kamistes ne voulaient pas lâcher cet avant poste.

Ces adorateurs de démons qui défiaient tous les interdits trykers ne reculaient derrière rien. Emjie n'arrivait pas à répondre à toutes les questions qui se posaient:

"Toléreront nous les kamistes jusqu'au bout?"

"Comment se fait-il que des tribus et des guildes kamistes restent aux lacs, surtout les Corsaires?. Ils devraient plutot aller se réfugier chez les Zorais ou les Fyros"

"Comment se fait il que même les démons kamistes soient tolérés à l'entrée de Fairhaven à effrayer les passants? La garde devraient les chasser?"

"Comment se fait-il que la citoyenneté Tryker soit accordée aux kamistes?"

"Finalement, que devront nous faire face à ces rebelles trykers qui veulent occupé l'ile enchantée?"
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
Locked

Return to “Roleplaying”