A tous les homins des Jardins Majestueux.
Profitant de la paix relative que nous leur avons laissé ces derniers temps, les Kitins ont établi un nid dans le Tunnel des Malheurs, au lieu dit le "Tertre de la dissidence".
Après une rapide reconnaissance ces derniers jours, il nous est apparu que l'importance de cet essaim constitue un danger important pour notre territoire.
Appel est donc fait à tous les guerriers et mages de bonne volonté ce jour [dimanche 1 janvier à 21H30] afin de constituer une armée capable de repousser une nouvelle fois la menace kittin avant qu'elle ne prenne trop d'importance!
Appel aux combattants Matis
Moderator: Chroniques d'Atys
Appel aux combattants Matis
Sous une pluie battante en cette fin d'automne, l'homin allait d'un pas vif vers l'étable. Rapidement, il déroula le parchemin qu'il portait dans la main et le fixa sur l'un des murs de celle-ci.
Galicci
Diplomate du Sentier des Artisans
Diplomate du Sentier des Artisans
Re: Appel aux combattants Matis
Mosaik était là, sous la pluie, fixant cette affiche d'un air inquiet... Elle réfléchissait...
Elle avait été là, lors des reconnaissances effectuées aux alentours du Tunnel des Malheurs, l'activité Kitin lui était apparue étrangement calme.
Le groupe d'homin s'était donc aventuré dans les premiers tunnels du repère Kitin donnant sur nos belles forêts.
C'est là qu'elle aperçu tout un groupe de Kirostas eux-mêmes cotoyés par des Kinreys, laissant place à un énorme Kizarak.
Son estomac se noua, ses mains resserrèrent encore une peu plus fort le manche de son épée, elle le savait, la menace actuelle se situait ici. Il fallait à tout prix l'éradiquer, au plus vite.
Un sourire apparu sur son visage trempé, Galicci avait pris le yubo par les cornes en affichant un peu partout cet appel aux homins, espèrant une présence massive pour sauvegarder notre si beau continent, notre si belle planète.
Derrière elle, quelques homins ne craignant pas la pluie s'approchaient de l'affiche, tous avaient le regard vide, les Kitins étaient la pire menace pour les homins et pour Atys et ils le savaient.
Mosaik partit, jetant un dernier regard sur la foule, il lui fallait du repos, tant de choses s'étaient déroulées ces derniers jours... En espèrant que ces jours ne soient pas les derniers de Mosaik.
C'est là qu'elle aperçu tout un groupe de Kirostas eux-mêmes cotoyés par des Kinreys, laissant place à un énorme Kizarak.
Son estomac se noua, ses mains resserrèrent encore une peu plus fort le manche de son épée, elle le savait, la menace actuelle se situait ici. Il fallait à tout prix l'éradiquer, au plus vite.
Un sourire apparu sur son visage trempé, Galicci avait pris le yubo par les cornes en affichant un peu partout cet appel aux homins, espèrant une présence massive pour sauvegarder notre si beau continent, notre si belle planète.
Derrière elle, quelques homins ne craignant pas la pluie s'approchaient de l'affiche, tous avaient le regard vide, les Kitins étaient la pire menace pour les homins et pour Atys et ils le savaient.
Mosaik partit, jetant un dernier regard sur la foule, il lui fallait du repos, tant de choses s'étaient déroulées ces derniers jours... En espèrant que ces jours ne soient pas les derniers de Mosaik.
Une fois encore, le "nid" situé dans le tertre allais être attaqué.
-"Hahaha!.... Des Homins ou des Kitin, je ne saurai dire lequel des deux est le plus fou...."
Enfilant ses ampli, il traversa le chemin le séparant de ce fameux nid.
"Activitée normale et stable....aucune menace....."
Il en profita pour accorder un signe à l'hôte Karavan, situé non loin de l'entrée des primes.
Il pris sa pioche en direction du vortex....
Une fois encore, le "nid" situé dans le tertre allais être attaqué.
-"Hahaha!.... Des Homins ou des Kitin, je ne saurai dire lequel des deux est le plus fou...."
Enfilant ses ampli, il traversa le chemin le séparant de ce fameux nid.
"Activitée normale et stable....aucune menace....."
Il en profita pour accorder un signe à l'hôte Karavan, situé non loin de l'entrée des primes.
Il pris sa pioche en direction du vortex....
Re: Appel aux combattants Matis
"Donnez lui de quoi boire, manger et se reposer s'il vous plaît. Voilà 50.000 dappers. Merci !"
Alors qu'il ramenait son animal à l'étable, Oretheh tomba sur l'affiche.
Il regarda son fusil, puis l'affiche puis son armure et tâta ses poches.
"Plus de munitions ..."
Alors que le garçon d'étable s'apprêtait à franchir la porte de l'étable avec le mektoub :
" Attendez ! Je vais prendre quelques affaires avant. "
Oretheh sorti de ses bagages son epée et son bouclier. En échange il confia le fusil à l'animal.
" Allons bon .. " se dit-il
" J'ai besoin d'un peu d'exercice, c'est l'occasion de me refamiliariser avec les techniques de combat de groupe.
" J'en profiterai pour reprendre contact avec le petit peuple Matis. " songea-t-il.
" Il me faut désormais un coup d'avance ... oui, il le faut ... "
Oretheh regarda le ciel.
" Jena est avec nous, il ne pourra rien m'arriver de facheux. "
Oretheh rédigea une lettre dans laquelle il répondait présent à l'appel. Il l'apporta au hall du Sentier à Yrkanis ...
Alors qu'il ramenait son animal à l'étable, Oretheh tomba sur l'affiche.
Il regarda son fusil, puis l'affiche puis son armure et tâta ses poches.
"Plus de munitions ..."
Alors que le garçon d'étable s'apprêtait à franchir la porte de l'étable avec le mektoub :
" Attendez ! Je vais prendre quelques affaires avant. "
Oretheh sorti de ses bagages son epée et son bouclier. En échange il confia le fusil à l'animal.
" Allons bon .. " se dit-il
" J'ai besoin d'un peu d'exercice, c'est l'occasion de me refamiliariser avec les techniques de combat de groupe.
" J'en profiterai pour reprendre contact avec le petit peuple Matis. " songea-t-il.
" Il me faut désormais un coup d'avance ... oui, il le faut ... "
Oretheh regarda le ciel.
" Jena est avec nous, il ne pourra rien m'arriver de facheux. "
Oretheh rédigea une lettre dans laquelle il répondait présent à l'appel. Il l'apporta au hall du Sentier à Yrkanis ...
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !