mentalité ryzomienne

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
scalfr

mentalité ryzomienne

Post by scalfr »

voila je viens ici car de plus en plus la mentalité (la "bonne" vous savez celle qui disparait a vitesse sub-lumique) de la communauté devient déplorable... égocentrique... c'est pour quand que les enfants de 14-15 ans arretent de regarder que leur nombril en pensant regarder le centre de l'univers?!?!?!
sibelion

Re: mentalité ryzomienne

Post by sibelion »

scalfr wrote:voila je viens ici car de plus en plus la mentalité (la "bonne" vous savez celle qui disparait a vitesse sub-lumique) de la communauté devient déplorable... égocentrique... c'est pour quand que les enfants de 14-15 ans arretent de regarder que leur nombril en pensant regarder le centre de l'univers?!?!?!
Cela mérite-t-il un nouveau sujet ? je ne vois pas trop ce que tu cherches en ouvrant un post à flame. Au moins inscrit un argumentaire.
lilfei

Post by lilfei »

scalfr, je pense que tu as vécu quelque chose de pas très courtois IG et que tu postes sous le coup de la colère et l'exaspération. Mais il vaudrait mieux que tu développes et explique ce qui c'est passé, je pense. Car là, on n'a pas grande matière pour débattre à part dire : "ouais..." :x
choule

Post by choule »

Bonjour,

Sujet qui amène rapidement au flame...

Je le ferme. :)
Choule
GameMaster - France
Locked

Return to “Général”