cela fait maintenant 2 jours que j essaie de télecharcher ces fameux patchs qui sont obligatoires apparement ? mais rien à faire cela bloque ???
je n ai aucun problème avec mes 4 ordi en réseau ni avec mon adsl , de plus j arrive de 2ans et demi de daoc !!!! j avais 3 comptes jamais eu un problème
si j arrive a jouer et que ce jeu nous plaise nous aurions au moins
2 ou 3 comptes
merci de votre aide !!!!!!
toujours impossible de telécharger
Re: toujours impossible de telécharger
Oui les patchs sont obligatoires.
Peux tu nous donner un peu plus de précisions ?
- Le téléchargement commence t-il ?
- Ca bloque dès le début, ou aléatoirement pendant le patch ?
- Wifi ou pas ? ( ça pose parfois des soucis avec SoR )
A part ça je peux te diriger vers ce post pour "règler" ton réseau :
http://www.ryzom.fr/forum/showpost.php? ... ostcount=2
Bonnes Fêtes et à bienôt je l'espère sur Atys.
PS : Soit patient le jeu en vaut la chandelle. Comparer avec Daoc n'apporte que peu de chose, les système de patch/connexion sont certainement totalement différents. Tout le monde arrive à jouer/patcher SoR, tu finiras par trouver le soucis qui est forécement de ton coté.
Peux tu nous donner un peu plus de précisions ?
- Le téléchargement commence t-il ?
- Ca bloque dès le début, ou aléatoirement pendant le patch ?
- Wifi ou pas ? ( ça pose parfois des soucis avec SoR )
A part ça je peux te diriger vers ce post pour "règler" ton réseau :
http://www.ryzom.fr/forum/showpost.php? ... ostcount=2
Bonnes Fêtes et à bienôt je l'espère sur Atys.
PS : Soit patient le jeu en vaut la chandelle. Comparer avec Daoc n'apporte que peu de chose, les système de patch/connexion sont certainement totalement différents. Tout le monde arrive à jouer/patcher SoR, tu finiras par trouver le soucis qui est forécement de ton coté.
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
Re: toujours impossible de telécharger
Un des membres de ma guilde avait eu des problemes de patchage aussi.
Je te copie un de ses messages.
Jai fait comme qui dirait du forcing pour le patchage :
Au premier message derreur « Visual c++ runtime error », jai lancé un recover complet puis relancer le patchage.
Deuxième message derreur du type « fenêtre Ryzom : erreur game_dev 00066 » ou un truc comme ça, je fais quitter ryzom puis je relance le patchage malgré tout et ainsi de suite jusquà descendre la totalité des patchs soit environ une 40aine derreurs et 4 heures de boulot
En esperant que cela t'aide
Je te copie un de ses messages.
Jai fait comme qui dirait du forcing pour le patchage :
Au premier message derreur « Visual c++ runtime error », jai lancé un recover complet puis relancer le patchage.
Deuxième message derreur du type « fenêtre Ryzom : erreur game_dev 00066 » ou un truc comme ça, je fais quitter ryzom puis je relance le patchage malgré tout et ainsi de suite jusquà descendre la totalité des patchs soit environ une 40aine derreurs et 4 heures de boulot
En esperant que cela t'aide