Pb d'OP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nastep

Pb d'OP

Post by nastep »

Voili voila, je ne sais si je suis dans le bon forums mais bon.

Citoyen d'Yrkanis et de Culte Karavan (2 rites fais) je me pointe au OP en guerre et voulant y participer je sort mon épée,et là ben rien impossible d'y participer.
J'ai bien un message m'indiquant le debut de la bataille, je m'y pointe et bien rien ...
Un ticket poster me voila sur le forum.

Ps:le 1er qui me rererererereeeeeuuu dis de sortir loin, encore plus loin de l'OP et d'y rerererererererererereuuuu revenir, je lui fais bouffer un yubo de Noel.
PS2: Choule deplace mon post s'ildoit etre poster ailleur.

NASTEP
Membre Du Cercle des Profondeurs
keikoku1

Re: Pb d'OP

Post by keikoku1 »

Euh, faut se pointer a l'heure d'attaque planifiée a l'avance ;)
lilfei

Post by lilfei »

Nastep, étais-tu en mode neutre pour la bataille de l'OP ? Je veux dire : Le fait de ne pas pouvoir participer correspond au fait que tu étais dans le camp neutre ? Ou bien tu avais effectivement cliqué sur "attaquer" et pourtant pas possible de participer ?

Car il ne s'agit pas que d'aller loin. Le timer est de 600 secondes pour annuler ton choix de pvp d'OP. Donc ca fait 10min. Dès lors que tu avais choisi "neutre" tu devais partir un peu plus loin et attendre 10min pour réinitialiser ton état et pouvoir rechoisir parmi "neutre" et "attaquer".
jdmdv

Post by jdmdv »

Tu n'es pas le seul dans ce cas. Un membre de ma guilde a eu (et a tjs) le meme problème le 1er soir des OP. Il a contacté un GM mais ce dernier n'a pas trouvé la raison du bug. Le pb a été remonté aux dev. La seule chose que tu puisse faire c'est attendre :(
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
athina

Post by athina »

tu as surtout juste 10 seconde pour cliquer sur attaquer dans la fenêtre quand tu arrive sur la zone des combats. Passez ce délai tu es automatiquement neutre et tu devra effectivement quitter la zone d'influence de l'OP qui s'étend environ 300m autour de ce dernier.
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
keikoku1

Post by keikoku1 »

Oui je trouve le timer un peu juste, enfin faut dire que quand je cours je suis 80% des cas Afk donc forcement quand je suis de nouveaux la, je suis neutre -_-'
naejkrim

Post by naejkrim »

Si tu n'as pas la fenêtre de choix "neutre" "attaquant" qui s'affiche pendant 10s lorsque tu passes sur un op en guerre, fais un "ryzom_recover.exe" situé dans le repertoire de ryzom.
C'est radical mais ça a réglé le problème et maintenant j'ai la bien la fenêtre qui s'affiche (ouf :p ) lorsque je passe sur un op attaqué.
Naej, Tryker Relax
portor

Post by portor »

non, on as tout essayer , et rien n y fait je pense que c'est un bug.

d'ailleurs il me semble que mutenroshi est dans le même cas que nastep , impossibilité de participer aux avant-postes.
J imagines même pas la frustration que doivent ressentir ses joueurs qui apres + d'un an voient arrivé enfin ce qu'ils attendaient , pour en fait ne pas pouvoir y participer .
Mais bon courage muten, courage nastep , vous avez une chance sur deux pour les faires quand même .
Et oui pour l'instant on ne sait toujours pas si le bug sera reparer avant que le serveur soit fonctionel .
vousetes bugés depuis mardi , et le serveur crash depuis mardi ,faiasant ainsi sans cesses repousser les attaques d'op , il ne vous restent plus qu'à prier pour que le bug soit corrigé avant juillet , date à lakelle je pense que l'on pourras reellement avoir finis toutes les attaques.
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
yunal

Post by yunal »

Je crois que Chiana parlait de Muten lilithe :p

oui en effet c'est frustrant *retourner soutenir son muten en tell* :D
Yunalessia di Taroon - Matriarche de la maison Taroon - Guerrière de la Cohorte d'Yrkanis
nastep

Post by nastep »

Bon je reprend ma plume,

Je pensais le Pb réglé en ayant joué mon joueur sur un autre PC.
De retour chez moi, revoila le Probleme, impossible de participer à une Guerre d'OP et nouvel indice mon Onglet Avant-Poste est vide alors que ma guilde et moi avons l'OP du monticule des Psy ...
Il semblerait que je doive re-installer le jeux au complet!!!
Si quelqu'un a une solution... (Nevrax ou es-tu?)

PS: il s'agit donc d'un Pb Technique ...
Post Reply

Return to “Général”