comment je fais pour ne pu etre neutre ???????????????
(me dite pas le pnj ou la fame ces deja fais ca sert a rien)
je flood je triche je fais tous ce que vous vouler mes bordel reponder moi !!!!!!!!!
Re: je flood je triche je fais tous ce que vous vouler mes bordel reponder moi !!!!!!!!!
ba bouiboui va au temple et parle au pnj c'est comme ca que tout le monde fait...bouiboss wrote:comment je fais pour ne pu etre neutre ???????????????
(me dite pas le pnj ou la fame ces deja fais ca sert a rien)
pour etre kara faut que ta guilde soit prokara...ou que t'appartienne a aucune guilde
tu dois passer le rite vu que t'es le chef de ta guuilde afin que celle ce=i devienne kara ensuite tu doi passer un autre rite pour que tu deviennes kara aussi )
Re: je flood je triche je fais tous ce que vous vouler mes bordel reponder moi !!!!!!
Je pense que tu devrais télécharger le Klients, même si il y a une assistance ingame, le Klients est souvent plus commode (on parle en direct) et plus rapide.
Tu le trouveras à cette adresse.
Là tu cliques sur le troisième lien de la page (en orange, en face du premier drapeau français), ça lance automatiquement le téléchargement du Klients sur ta machine. Bon, ensuite tu installes le Klients, tu rentre ton nom (celui de tom compte utilisateur) et ton mot de passe (celui qui te sert à te connecter au jeu), et là, tu contactes directement un GM.
Tu le trouveras à cette adresse.
Là tu cliques sur le troisième lien de la page (en orange, en face du premier drapeau français), ça lance automatiquement le téléchargement du Klients sur ta machine. Bon, ensuite tu installes le Klients, tu rentre ton nom (celui de tom compte utilisateur) et ton mot de passe (celui qui te sert à te connecter au jeu), et là, tu contactes directement un GM.
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *
Re: je flood je triche je fais tous ce que vous vouler mes bordel reponder moi !!!!!!
Vous aurez le statut indéterminé pour la première fois dès que la Renommée deuxième édition sera patchée. [...] Lorsque vous avez ce statut, vous ne pouvez plus gagner ni perdre de renommée, jusqu'à ce que vous décidiez d'une allégeance.
Vous ne pouvez pas choisir une citoyenneté différente de celle de la guilde (comprendre que ta guilde doit etre d'abord déclaré pro-kara avant de commencer le rite pour toi)
Enfin il suffit de passer ta sourie sur les boutons et zones de la fenetre de fame puis de lire les infobulles car tu y trouveras des info supplémentaires.
Lire vraiment la patch note peut t'aider aussi...
Au fait
ça serait bien si tu pouvais éviter d'agresser ceux qui tentent de t'aider en répondant à ton post. (et puis relis la charte des forums tant qu'a faire)bouiboss wrote:bon ca me les casse severe la !!![..] ****** !! [...]je doit ecrire en chinois [...] arrete de ma rabacher les ***** a chaque fois [...] merci de ******* Edit fait par Hebene
Naej, Tryker Relax
bouiboui tu me fais bien rire tu remais de l'animation dans ce forum qui en manquat beaucoup depuis les malheureux depart postepidode2
Bon Vent
The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
Re: je flood je triche je fais tous ce que vous vouler mes bordel reponder moi !!!!!!!!!
Bouig je te propose au vu des yubos de noel d en tuer et d essayer de voir ce qu ils loots ptetre que Nevrax t y a mis un cadeau.... un cerveau de yubo ca serait tjs mieux que rien
Bouiboui est sauvé. Il est kara. Applaudissez-le bien fort !
ps: je revends sous le manteau l'ensemble des screens de "bouiboui devient kara" pour 500K, tellez moi en jeu
ps: je revends sous le manteau l'ensemble des screens de "bouiboui devient kara" pour 500K, tellez moi en jeu
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
Le pere noel offre pas de cadeau au boul... heu aux enfants pas sage. Quoique le cadeau décrit si dessus serais fortement utile
Hey ! Ufo !
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *
Maewei aussi est passé hier soir, et moi qui croyez qu'elle reviendrait quand les yubos aurait des cornes.monwalker wrote:Hey ! Ufo !
Glorfindel