Probleme de DL patch et de connexion au Klients

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
anubiros

Probleme de DL patch et de connexion au Klients

Post by anubiros »

Alors deux problemes se posent a moi ce soir tant attendu d'arriver des OP :(

le premier :

pas moyen de DL le patch correctement. Au premier essai, il commence le DL normalement, puis au bout d'une minute, il me sort un message d'erreur comme quoi il a bien reussi a le DL ( alors qu'il n'est pas a 100% ) mais qu'il ne peut pas l'installer. Je quittes, je reviens, il recommence....
La dessus je me souviens d'avoir lu ici qu'il est bien de faire une verif de données, ce que je fais, et la il me trouve deux " fichiers " ( ?? ) corrompus.
Donc, suite encore a la lecture de cette partie du forum, je me lance ds un ryzom_recover et m'apprete a le faire 5 fois de suite comme recommandé, sauf que la, le premier recover tourne depuis 2:35:06 -_-'

le deuxieme :

Coup de telephone a un autre " SoRiste " qui me dit de telecharger le Klients et d'exposer mon probleme. Sauf que voila, pas moyen de se connecter la non plus :s .

Je post donc ici en desespoir de cause, en esperant avoir une solution :) ( enfin pas de suite hein, je sais qu'il est tard :p )

Config :CM ASUSTeK A7N8X-E Deluxe
Proc Athlon @2800+ Barton
1 Go DDR400 PC 3200 OCZ
HIS Excalibur Radeon 9800 PRO

EDIT : bon.... en fait, juste apres avoir poster ce message, je me suis dis que ca ne coutait rien de reéssayer de me connecter, et ca marche -_-' me demandez pas pourquoi.
Enfin ca reste quand meme bizarre d'avoir ete obligé de DL le patch en trois - quatres fois, et je ne peux toujours pas me connecter au Klients
Last edited by anubiros on Mon Dec 19, 2005 11:17 pm, edited 1 time in total.
Sylvannas, Inutile.

annouch

Re: Probleme de DL patch et de connexion au Klients

Post by annouch »

je ne sais pas si ma reponse va t'aider : pour le klient j ai eu de gros soucis pour pouvoir y accéder ( connexion impossible ) et la seule solution trouvée a été de redemander un nouveau mot de passe , et la j ai pu me connecter. ne pas me demander des explications je ne connais rien a l informatique, juste ça a marché.
et j ai re-telechargé le klient aussi, au fait.(mais ça je l avais tenté deja pas mal de fois avant de changer de mot de passe sans succés)

bon courage , je vais aussi entrée dans un cession de plusieurs recovers, pour essayer de planter moins aux meme endroits.
Post Reply

Return to “Support technique”