Je change de pc bientôt et je voudrais éviter de retélécharger tout les patchs de SoR depuis le début.
Je ne posséde pas encore de graveur DVD pour sauvegarder tout le fichier du jeu.
Est ce que je peux le basculer sur le nouveau pc fichier par fichier en utilisant un CD RW et en les remettant bien à leur place ?
Merci d'avance
Til'
p.s. : je suis une bille un informatique .....
sauvegarde de SoR
Re: sauvegarde de SoR
Si tu remet tout dans le bon ordre vi, les bons fichiers au bon endroit, mais bon ca risque d'etre laborieux tt ca..
Essaie de compacter tout le répertoire SoR en zip, avec un peu de chance, le résultat tient d'une pièce sur un CD.
Sinon effectivement répertoire par répertoire ça doit marcher.
Il n'y a pas de risque de "perdre" quelque chose en zippant ?hasturfr wrote:Essaie de compacter tout le répertoire SoR en zip, avec un peu de chance, le résultat tient d'une pièce sur un CD.
zip n'est pas un algorithme destructif, il garde l'ensemble des informations des fichiers. Tu ne perdra donc pas de données.
avec winrar tu peut choisir la taille des pack que tu veux, dit lui max 650mo et ca te fera plusieurs pack que tu gravera 1 par 1, ensuite tu aura plus qu'a les copier sur ton dur pour les deziper et ca remetra tout les dossiers en places.