Bonjour
Voila,j'voulais me lancer dans ce jeu et par amlheur au bout de 3h de dl..
en lancant le jeu, il cesse de repondre.
Si quelqu'un sait a quoi c'est du, j'suis preneur
merci
Ryzom cesse de repondre
Re: Ryzom cesse de repondre
pourrait tu donner plus de détails sur le "probleme"
un message d'erreur, ca "freeze", le programme se ferme ???
laisse aussi ta config si possible
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
jeoff wrote:pourrait tu donner plus de détails sur le "probleme"
euh...ca se bloque sans rien faire, la barre de telechargement avance plus...apres la séléction du perso.
Ma config oula bah j'éspère tout dire la dessus parce que moi et ca Oo
WInXP SP2
AMD 2Ghz
1Go de memoire vive
GEForce FX5700 le series 256 Mo
faut autre chose ?
Merci
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
euh ouai catalpa..bah moi bah eu de soucis avec le dl des MaJcatalpa wrote: http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=19911
pk t'a mis ce thread en lien?
j'suis p'tetre idiot mais j'comprends pas
Bonjour,
Si tu as un firewall, peut être te faudra-t'il ouvrir les ports indiqués ici . La façon de faire dépendant du logiciel utilisé, il faut se référer au manuel.
Si tu as un firewall, peut être te faudra-t'il ouvrir les ports indiqués ici . La façon de faire dépendant du logiciel utilisé, il faut se référer au manuel.
merci
j'ai pas de fire wall enfin il est désactivé
j'ai pas de fire wall enfin il est désactivé
la barre de chargement après la selection du perso est la barre de connexion au jeu.
Combien de temps attend tu ? Combien de petits carrés sont remplis (colorés) dans la barre en bas de l'écran ? Je dirais qu'il faut en moyenne 2 minutes pour un chargement complet avec une machine de config moyenne.
N'oublie pas de couper les téléchargements/envois si tu utilises des logiciels de P2P, ca augmente le temps de connexion.
Combien de temps attend tu ? Combien de petits carrés sont remplis (colorés) dans la barre en bas de l'écran ? Je dirais qu'il faut en moyenne 2 minutes pour un chargement complet avec une machine de config moyenne.
N'oublie pas de couper les téléchargements/envois si tu utilises des logiciels de P2P, ca augmente le temps de connexion.
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
------------------------
bien j'attends 3/4min voir si ca deigne avancé, j'ai 3 carrés de la barre qui s'affichent aprés plus rien et j'suis obliger de ferme avec le gestionnaire. Pour les P2P pareil j'en utilise pasmexicain wrote: Combien de temps attend tu ? Combien de petits carrés sont remplis (colorés) dans la barre en bas de l'écran ? Je dirais qu'il faut en moyenne 2 minutes pour un chargement complet avec une machine de config moyenne.
Ca me fait exactement pareil (donc apres la selection du perso) sur un autre jeu du meme type que Ryzom.
Merci de votre aide en tout cas
Je suppose que tu as accès directement à internet sans passer par un partage de connexion ou un routeur ? Si ce n'est pas le cas il faut voir dans le cas du partage de connexion à ouvrir les ports spécifiés par Colorman sur la machine qui te partage la connexion. Dans le cas de l'utilisation d'un routeur (cela peut meme etre ton modem qui fait directement l'office de routeur, exemple freebox et cie) il faut configurer également les ports (les ouvrirs). Pour cela réfère toi à la doc, ou contact le service après vente de ton fournisseur d'accès internet pour de l'aide.
Si tout ceci n'est pas le cas, cela vient certainement de ton ordi. Vérifie bien que as bien installé les drivers de ta carte graphique (mais normalement c'est bon vu que tu arrives a sélectionner ton perso). Vérifie également que ton écran supporte au minimum un affichage de 1024x768 (certains écran de portable ne supportant pas au dessus, choisit cet affichage là quand tu lances le jeu). Règle tout les détails au minimum dans l'utilitaire de configuration ( si ca passe pas au minimum c'est qu'il y a un soucis) tu peux le lancer à l'écran où tu met ton login/pass.
Si tout ceci n'est pas le cas, cela vient certainement de ton ordi. Vérifie bien que as bien installé les drivers de ta carte graphique (mais normalement c'est bon vu que tu arrives a sélectionner ton perso). Vérifie également que ton écran supporte au minimum un affichage de 1024x768 (certains écran de portable ne supportant pas au dessus, choisit cet affichage là quand tu lances le jeu). Règle tout les détails au minimum dans l'utilitaire de configuration ( si ca passe pas au minimum c'est qu'il y a un soucis) tu peux le lancer à l'écran où tu met ton login/pass.
------------------------
------------------------
------------------------