voilà les monstres. Je forais ces morceaux lorsque les homins foraient des petites Q pour le temple... Jena n'en a pas voulu... (sry pour la taille de l'image)
Début de l'enchère à 100 millions de dappers.
Licena <-- Foreuse N°1!
Enchère : 12 mps Q2500 excellent (vous avez bien lu)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Enchère : 12 mps Q2500 excellent (vous avez bien lu)
Bon moi c'est pas du excellent mais y a la quantité quand meme non ? On échange ?
LoL en fait quelqu'un (dorcelus/isulga je crois) m'avais déjà parler de ce bug... mais tu as eu les 175 mps? Sinon oui j'échange... évidemment! surtout que mes mps sont redevenus Q250 en entrant dans mon sac, pires que Cendrillon...
Non elles sont redevenues 17,3 mps et en q250 aussi
105 millions !!!
.
..
...
de quoi .... c'etait une blague .... tu n'as pas les mp's !!!
Ca tombe bien ... j'ai pas les millions !!!
.
..
...
de quoi .... c'etait une blague .... tu n'as pas les mp's !!!
Ca tombe bien ... j'ai pas les millions !!!
Héhé vi c'est un bug sympathique...
Mais faut vider son sac pour pouvoir les prendre...Puis finalement t'as pas tes 197 mp q250 ... t'en as que 19 arghhhh ... :/
Par contre sur la qualité ca me l'a jamais fait (juste sur la quantité)...
Mais faut vider son sac pour pouvoir les prendre...Puis finalement t'as pas tes 197 mp q250 ... t'en as que 19 arghhhh ... :/
Par contre sur la qualité ca me l'a jamais fait (juste sur la quantité)...
Krigg !!!
100 millions....
Enchere interessante finalement, surtout a savoir comment celui qui la propose va l'honorer
100 millions....
Enchere interessante finalement, surtout a savoir comment celui qui la propose va l'honorer
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Et maintenant pour ceux qui se demandent où passe le suprême dans les primes et qui accusent certains foreurs ou certaines guildes :
Voilà...
JE vous rappelle que vous pouvez continuer à faire monter l'enchère sur les mps Q2500 excellente et que vous avez le temps vu qu'aucune date limite n'est prévue pour la clore.
Voilà...
JE vous rappelle que vous pouvez continuer à faire monter l'enchère sur les mps Q2500 excellente et que vous avez le temps vu qu'aucune date limite n'est prévue pour la clore.
Et enfin c'est pas un bug mais c'est quand même Gold 100% :
ET OUI.... LA célèbre boite à smergol pré-patch 1 du 3M exp pour 3 mps avec la spé extraction qui tuait tout! Et les célèbres spots suprêmes fixes des primes jamais vides...
ET OUI.... LA célèbre boite à smergol pré-patch 1 du 3M exp pour 3 mps avec la spé extraction qui tuait tout! Et les célèbres spots suprêmes fixes des primes jamais vides...