La mort de Camiz

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
tagdus

La mort de Camiz

Post by tagdus »

Cela faisait deux jours que Camiz n'en pouvait plus,il avait mal au crâne,il se sentait sans force,avait du mal a marcher,a bouger,a reflechir...

Il se demandait :" je vais mourrir dans d'atroce souffrance? vas t-il me rendre fou?" en esperant que son lui meme reponde,il se posait des questions...
toute tournant autour de son avenir proche :" vais je mourir?vais je descendre plus bas que je ne suis deja?vais je perdre la raison..."

La douleur etait de plus en plus forte,il n'arrivais meme plus a penser,ses yeux violet virait au rouge,sa pâleur devenait de plus en plus extraordinaire,jusqu'a le rendre blanc comme son blason,de l'ordre des questeur.Il souffra comme ça pendant deux heure,jusqu'a ne plus supporter la douleur...mais une chose lui semblat etrange,"il" ne s'etait pas manifester...desirant la mort,Camiz se leva a grande peine,souffrant toujours,et dechira un pacte pour aller a pyr...

Arrivé a pyr,il rencontra sa demi soeur,Pal,contre laquelle il s'etait....faché...celle ci lui adressa la parole

-bonjours...dit elle froidement,le desert n'est pas pour les matis...encore moin les matis qui m'empeche de vivre et qui font des boulette impardonnable...
-tu oublis peut etre que je t'ai sauver mainte fois?et je t'empeche de vivre...pff,j'aurai du te laisser mourir au nombreuse occasion que j'eu de le faire...repondit il sechement

puis celle ci le traita de tous les nom,l'insulta le gronda etc...puis Camiz se mit en marche,sortant de pyr et se dirigeant vers la falaise,tuant cruellement tous les animaux sur son passage,predateur ou pas...Pal le suivit,elle qui avait une autre raison de le haïr,sa cruauté,le traita de monstre,de tueur d'animaux,etc...arrivé a la falaise,il se retourna a son bord et dit:

-hum...au revoir Pal,je m'en vais...puis soupira et atendit "l'adieu" de pal
-quoi?tu va ou?elle feignit de ne pas comprendre,esperant qu'elle se trompait sur les intention de camiz
-la ou il fais chaud,j'ai froid...dit il
-mais t'es dans le desert,il fais chaud dans le desert,elle semblait avoir perdut toute la haine qu'elle eprouvait pour son demi frere
-non Pal,j'ai froid dans mon coeur...adieu...

après ces mots,Camiz entendit la vois de son sombre "lui-même",cette vois le fit souffrir encore plus,mais dans un effort inhomin,ils se jeta dans le vide,tournant le dos au sol contre lequel il allait mourir,et ainsi ne plus souffrir
Pal fonça mais s'arreta au bord de la falaise,en pleurant,voyant le corp inanimé de Camiz etendu en croix,en bas.celle ci pleura pendant dix minute,puis,elle se leva,et parti,essayant de cacher sa tristesse une fois arrivé a pyr.elle rentra chez elle,et ecris des message pour le père adoptif de camiz,dezagraihab,puis pour la soeur,Kinna,pour sa guilde,l'ordre des questeur...elle n'envoya rien pour sa homine,preferant lui annocer la funeste nouvelle en personne,pour etre sur de ne pas laisser seul la malheureuse,qui pourrait faire de mauvais actes,desespérée.après avoir envoyer les yzam,elle s'allongea sur son lits,et essaya de dormir...

Hrp/

non non j'ai pas quitter ryzom c'est juste du rp...
Last edited by tagdus on Tue Nov 29, 2005 2:32 pm, edited 1 time in total.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
ernestho

Re: La mort de Camiz

Post by ernestho »

Tres beau texte camiz :)

Shanda, officier des champions de la Flamme, actuellement en vacances;
Locked

Return to “Roleplaying”