Bonjour,
Voici une nouvellepour vous présenter le tout premier Q&A de marjo !
Bonne lecture !
Q&A : Réponses aux questions des forums 25/11/2005
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Q&A : Réponses aux questions des forums 25/11/2005
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: Q&A : Réponses aux questions des forums 25/11/2005
NB : cette réponse aurait aussi pu être donnée aux questions concernant la mêlée à une main, laffliction, le tir et autres stanzas diverses : la modification dun simple critère a besoin dêtre effectuée avec précaution, en vérifiant tout ce que cela implique.
J'ai surtout relevé ceci...
Si j'ai bien compris, en gros c'est pas demain la veille que le reste des branches non implémenté seras finalment implémenté.
Ou je me plante?
pouillu wrote:J'ai surtout relevé ceci...
Si j'ai bien compris, en gros c'est pas demain la veille que le reste des branches non implémenté seras finalment implémenté.
Ou je me plante?
C'est a force d'implanter que ca germe
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
Sur les branches que l'on demande depuis un moment, on entend de tout. Pas une priorité, trop compliqué, et la, encore plus flou : c'est tellement compliquer que cal prend trop de temps car on doit regarder tout par rapport au reste.
Et j'en revient a mon avis de base : On aurait du équilibrer le jeu dans son ensemble au lieu d'en faire qu'une partie.
Cependant, cela aurait retarder a coup sur les outposts, l'épisode 2, bref, des choses que ni les joueurs, ni les devs n'étaient près a faire je pense.
Le problème étant que maintenant, on se retrouve avec le futur du jeu qui sera très accés sur le PvP (le monde sera entièrement PvP quand même, + les outposts) alors que le PvP est pas équilibré, et que certains pex depuis 1 ans des branches qui seront encore inutile pour au moins 6 mois.
JE pense qu'il faut que certains joueurs (et j'en fais parti, étant tireur) doivent se faire une raison, Nevrax ne peut pas tout faire, on le sait depuis un moment quand même ...
Finissont sur une note possitive, le tir est tellement rare que les joueurs ne savent pas quoi faire quand on leur tire dessus
Faro
Et j'en revient a mon avis de base : On aurait du équilibrer le jeu dans son ensemble au lieu d'en faire qu'une partie.
Cependant, cela aurait retarder a coup sur les outposts, l'épisode 2, bref, des choses que ni les joueurs, ni les devs n'étaient près a faire je pense.
Le problème étant que maintenant, on se retrouve avec le futur du jeu qui sera très accés sur le PvP (le monde sera entièrement PvP quand même, + les outposts) alors que le PvP est pas équilibré, et que certains pex depuis 1 ans des branches qui seront encore inutile pour au moins 6 mois.
JE pense qu'il faut que certains joueurs (et j'en fais parti, étant tireur) doivent se faire une raison, Nevrax ne peut pas tout faire, on le sait depuis un moment quand même ...
Finissont sur une note possitive, le tir est tellement rare que les joueurs ne savent pas quoi faire quand on leur tire dessus
Faro
C'est pas faux pendant environ 5 secondes. Apres il te repere vite et te balance un double missile qui te permet de tester le moelleux d'Atys tres rapidement, .le tir est tellement rare que les joueurs ne savent pas quoi faire quand on leur tire dessus
Mais honnetement, je m'en tape. C'est tellement plus classe de se trimbaler sur le champ de bataille avec un fusil qui sert a rien au milieu de tous ces gros mago surpuissants. On a la style ou on l'a pas, .
Oups, doublon, .
Last edited by thordek on Tue Nov 29, 2005 8:50 am, edited 1 time in total.
J'ai aussi retenu cette phrase alors qu'il n'y a toujours rien de nouveau dans les sections a l'etude, en developpement et en test, dire que ces elements ne seront pas retouche a assez court terme c'est pousser le bouchon un peu loin. Si au moins les futurs developpement etaient connu mais meme pas. Quand on est capable de sortir un equilibrage aussi pourri que celui qui a ete fourni et l'absence persque totale de test qui va avec, ce genre de phrase me fait doucement rigoler.NB : cette réponse aurait aussi pu être donnée aux questions concernant la mêlée à une main, laffliction, le tir et autres stanzas diverses : la modification dun simple critère a besoin dêtre effectuée avec précaution, en vérifiant tout ce que cela implique.
Vous feriez mieux de finir et de debuger ce que vous avez deja mis en jeu plutot que continuez a ajouter des features dont l'aspect fonctionnel est aussi pourri que les dernieres recompenses de l'episode 2.
Glorfindel
Que la modification d un simple critere est besoin d etre effectue avec précaution est normal , mais la sa fait plus d un an que se probleme se pose , ne dites pas qu un ans apres vous n avez pas eu le temps necessaire pour finaliser avec precautions et enfin implanter ce qui aurait du l etre des le lancement du jeu , quand au bout d un an on a tjr pas finaliser ces problemes c est qu on se fout royalement des joueurs ayant choisis ses competences la .
Kresselack
Kresselack
Je crois que Nevrax ne se rend pas compte de ce que va devenir Atys sans implementations des fonctionnalités qui existent sur le papier depuis la release (voir avant ..).
Ne rien faire serait surement plus catastrophique tout comme sortir des phrases tout aussi lamentables " la modification dun simple critère a besoin dêtre effectuée avec précaution, en vérifiant tout ce que cela implique...".
Reellement decevant, faites nous rever bordel, la ca commence a tenir du cauchemard...
Ne rien faire serait surement plus catastrophique tout comme sortir des phrases tout aussi lamentables " la modification dun simple critère a besoin dêtre effectuée avec précaution, en vérifiant tout ce que cela implique...".
Reellement decevant, faites nous rever bordel, la ca commence a tenir du cauchemard...
Nepher K'aan.
Oui, vendredi soir, vers 2h du mat' on étais 5 dans tout le lac de la liberté... meme pas de quoi faire une équipe pleine....nepherk wrote:Je crois que Nevrax ne se rend pas compte de ce que va devenir Atys sans implementations des fonctionnalités qui existent sur le papier depuis la release (voir avant ..).