je recherche une pique de Q 250 "pvp" max vitesse surtout (32 cp /min si je me trompe pas )
peut m'importe pour le plan pour la race voici l'ordre de preference fyros,tryker,zorai,matis (ig servalor)
pro karavan passé vorte chemin!!
recherche pique
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: recherche pique
Je suis pro kara... Je peux parler ? C'est 33 le max cpm Juste histoire que tu te fasses pas rouler. (ct 30 auparavant, augmentation de 10% donc 3 et j'ai pu en voir une)
héhéh merci pour cette precision lifei
garghh !!! bah alors il n'y a plus aucun artisans piquié !!!! ou les mp font cruellement defaut
ba nan les kamis a part fabriquer des amplis c tout ce qu savent faire
par contre hein quand il faut construire un sanctuaire ou une pique y'a plus personne.... hihihi
Nan ba je sais pas moi j'en connais un mais bon c'est un Karavanier alors peut po faire grand chos pour toi...
*passe son chemin*
par contre hein quand il faut construire un sanctuaire ou une pique y'a plus personne.... hihihi
Nan ba je sais pas moi j'en connais un mais bon c'est un Karavanier alors peut po faire grand chos pour toi...
*passe son chemin*
Moi j'te dirais de demander à des piquiers renommés du côté pro-kami où ils se sont fournis et s'il pouvaient t'aider à t'équiper.
Ca irait sans doute plus vite qu'ici.
Ca irait sans doute plus vite qu'ici.
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Pour aller dans le sens de maximus, l'acquisition d'information est le principal défaut du marché atysien *sourit*
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
je vais continuer ma recherche ig alors !!
j'ai bien l'impression que roxx a raison ;p sinon pour le fait que ce soit un karavanier qui pourrai faire ca j'evite parcque la pique risque fortement de leur tomber sur le museau un jour!! apres les affaires sont les affaires ...
j'ai bien l'impression que roxx a raison ;p sinon pour le fait que ce soit un karavanier qui pourrai faire ca j'evite parcque la pique risque fortement de leur tomber sur le museau un jour!! apres les affaires sont les affaires ...
Donc finalement il veut bien acheter une pique à un karavanier. N'oublie pas de t'inscrire au tournoi pour venir la tester.
Si tu fournis les mp et les loot et que tu fais le tour des 4 villes Fyros en chantant en cc région "jenaaaaa, jena je t'adooooooore", je te fais ça
Tillyt
Artisant en pique
Maître piquier qui change de voie : off megalo
Tillyt
Artisant en pique
Maître piquier qui change de voie : off megalo