Suivants des Kamis !

Ici s'écrit l'Histoire...

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
Rumeurs d'Atys...

Suivants des Kamis !

Post by Rumeurs d'Atys... »

Affiches placardées près des autels Kami :

Mes frères, rassemblez vous !

L’odeur âcre et pesante de la sève s’efface enfin et l’écorce va pouvoir se renouveler en paix. Chacun de vous a participé de toute sa foi et son courage à cette grande aventure dans ls terres oubliées ! Beaucoup de matières ont été extraites et assemblées pour permettre à Ma Duk de vous révéler enfin sa puissance en érigeant deux superbes monuments, à Zora et à Pyr.

Rendez vous sur ces chantiers qui vous sont devenus familiers, après toutes ces saisons de combats et de récolte [Vendredi 18/11 21H, chantier de Zora ou de Pyr selon votre choix]. Une grande cérémonie aura lieu après l'élévation des monuments, après laquelle vous serez récompensés de vos efforts, en présence des dirigeants de vos civilisations !
gpbrice

Re: Suivants des Kamis !

Post by gpbrice »

Bai-Hu, qui partait pour la vallée perdue, passa devant l'affiche et à sa lecture laissa filtrer un sourire intérieur.

Nous sommes enfin récompensés de nos efforts, Merci à toi Ma-Duk béni sois le jour où tu as choisi notre peuple, puisse tes enfants continuer à te servir pour la suvergarde d'Atys.

Apres une courte prière, Bai-Hu s'en alla pour une journée de récolte, non sans penser à la cérémonie en l'honneur du nouveau temple qui l'attendait le soir venu.
Bai-Hu, Humble Zoraï
island97

Post by island97 »

Tarakhan lut l'affiche dont il connaissait déjà en partie le contenu puisqu'il avait assisté à l'élocution de l'Envoyé des Kamis. Une récompense ? Bien que le temple soit la première des récompenses, il espérait qu'il n'y aurait pas d'autres amertumes et frustrations, comme ce fut le cas pour les trykers kamis.

Le guerrier s'éloigna pensif quand il aperçut un signe qu'il connaissait bien. Il hâta alors le pas. "Pourvu que cela n'augure rien de mauvais car j'aimerais assister à cette cérémonie" pensa-t-il. Cepdendant, si son devoir l'appelait, il y répondrait.
Tarakhan,

Maître d'armes de [B]la Phalange Noire[/B].

----------------------------------------------

Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
larpalhq

Post by larpalhq »

Typrik savait aussi que de telles cérémonies allaient se tenir à Pyr et Zora car lui aussi avait assisté, dans les Lacs, au discours de l'Envoyé Kami.

Il était bien décidé à assister à l'une des deux cérémonies. Peut-être serait-il le seul à représenter les Kamistes des Lacs, tant la colère et la déception avaient été grandes et largement partagées par tous à l'annonce de leur échec.

L'homin tenait absolument à savoir à quel point leur effort serait reconnu, tant par les Homins des autres peuples que par les Kamis.
Typrik - La Tribu Talodi
Locked

Return to “La Saga”