Merci.

Moderator: Chroniques d'Atys

rajnika

Merci.

Post by rajnika »

Comme beaucoup de Trykers Kamistes, Lomea était déçue. Déçue de n'avoir pu forer comme cinq homins, déçue de n'avoir pu trouver un sac plus grand pour emporter plus de matières à la fois, déçue de n'avoir pas eu plus d'aide de la part de ses compagnons Kamistes qui préfèraient finir le leurs -de sanctuaire- plutôt que d'aider les autres...

Néanmoins, elle était fière. Fière d'avoir accomplis autant avec ses compagnons, certe ils n'étaient pas si nombreux mais c'était fait avec le coeur. C'est pourquoi elle décida de faire une petite liste qu'elle accrocha dans toutes les villes pour remercier les Homins qui y avait cru à ce grande rêve que d'avoir un Sanctuaire Kamiste dans les Lacs.

Homins, un simple merci à vous d'avoir aidé à la construction de notre rêve. Neutres commes Kamistes, Fyros comme Matis, Zoraïs comme Trykers. Un Grand Merci à vous !

Adanel
Amina
Arkueid
Ayamiee
Azatoth
Bascobug
Chaton
Chenli
Cholle
Dale
Dalyko
Didax
Elona
Enker
Ewene
Fyran
Gemma
Griffemort
Gwenne
Gwido
Istari
Kalean
Keewi
Kerfellec
Lames
Lan
Lomea
Lonewolf
Melowen
Mugsy
Nahel
Natheo
Neiher
Nethys
Omaale
Palka
Phoenixia
Raind
Rhea
Rhianwen
Ryanis
Sahelle
Screu
Sen
Shaly
Soazic
Sticky
Talooss
Tsukasa
Typrik
Valgar
Wolkam
Wouchi
Xeon
Youl
Yulie
Zyello
Zofyhr

Encore merci à vous !
Last edited by rajnika on Thu Nov 17, 2005 5:39 am, edited 1 time in total.
damsbou

Re: Merci.

Post by damsbou »

*verse une larme, un torrent de larmes meme*

oui, malheuresement notre faible effectif ne nous a pas permis de realiser ce en quoi nous esperions....
un grand merci a ceux qui nous on aider a y croire et qui on redoubler d'effort afin d'y parvenir.

Cela a etait vain..malheuresement
*espere que le kami conservera la stele en memoire de tout ces homins qui on fait couler leur seve... pour rien*

merci a vous tous

.Chenli.
mel59

Post by mel59 »

Kikou ici...

Je ne pense pas que la non construction finale de ce temple est pour autant un effort collectif vain ...

Les Tryker ont accepté la construction des 2 temples, grand signe de tolérance et d'ouverture d'esprit dans un monde où la guerre de religion règne de plus en plus...

Votre peuple est plein de surprise et votre communauté kamiste, probablement mise de côté pour privilégier les Fyros et Zorai, reste dans les mémoires de tous...

Ne vous sentez pas négligé et mettez de côté les moqueries, vous êtes un exemple de motivation et d'acharnement rare, on n'oubliera pas cela...
Cette division des croyances en pays Tryker n'est pas facile à vivre, et vous avez toutes les raisons nécessaires de porter haut et fierement vos croyances que vous avez défendu toujours et malgré tout...

Un grand bravo à vous, amis kamistes du pays cher à mon coeur... :)

/HRP Je n'ai hélas pas pu assister à la fin de l'event hier, je ne sais donc pas ce qui s'est dit... mais force est de constater que Nevrax semble avoir établi sa trame et qu'il semble en avoir exclu les Tryker kamiste... Etant donné notre communauté d'Aniro, riche en Tryker kamistes actifs, je trouve cela dommage de les laisser de côté et espère que leur effort, certes insuffisant pour pouvoir terminer leur temple sera récompensé

Bisous à tous et gardez courage :)
Ewene
Last edited by mel59 on Thu Nov 17, 2005 3:01 pm, edited 1 time in total.
valgar

Post by valgar »

Valgar avait la gueule de bois au réveil, les deux bouteilles de liqueur de stinga n'avaient pas réussi a faire passer le gout amer de la défaite.
Les kamistes des lacs avaient eu beau redoubler d'efforts pour compenser leur nombre, et redoubler de foi pour compenser le fait qu'ils soit kamistes sur un continent a dominence karavanière, tous ces efforts n'avaient servi a rien.
Rien ne fleurirait sur le sang versé dans les Dunes d'Aelius, les Lacs d'Olkern ou les Bois d'Almati, rien ne serai construit avec les matières premières qu'ils avaient rapportées. L'ébauche de leur temple finirait bientot mélée dans le sable et l'oublie.
Valgar,
La Tribu Talodi.
aiguma

Post by aiguma »

Ne pouvant trouvée le sommeille cette nuit.
Seule les larmes l'avais accompagnée dans cette nuit ou tout nos rêve on
disparu nos espoir se sont envolée telle une brise...

Nous sommes décus tous trés fortements et remplie de regret de n'avoir su
mieux faire.
Demain soir je me rendrai sur place pour ne pas oublier nos rêves nos espoirs..
et rendre un dernier hommage au Homins qui on verse leur seve pour un rêve
commun.

{hrp} pour ce qu'il on pas peu assiter a la fin de l'event ;) il y a un poste sur notre fofo qui vous perd de voir se qui a était dit{hrp}
Ayamiee Enan.
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
snark

Post by snark »

Melowen avait assisté à la dernière intervention de l’Envoyé des Kamis dans les Lacs. Elle aussi avait été déçue, le rêve d’un temple kami qui aurait répondu au temple de la Karavan dans un même territoire s’était évanoui d’un coup. C’était la condition pour que ce temple soit un message de tolérance, plutôt qu’un message de guerre. Elle avait vainement essayé de consoler les homins présents et elle ne pouvait que comprendre leur détresse et leur colère. Mais comme elle l’avait dit, ce temple pour lequel ils avaient œuvré n’était-il pas déjà bâti dans leur cœur ? Bâti par la solidarité, le courage et l’abnégation dont ils avaient tous fait preuves. Peu nombreux à participer à sa construction, les chances de réussir étaient bien minces et pourtant ils s’étaient tous mis au travail et ils avaient réussi à construire un quart de l’édifice. Connaissant la plupart des homins qui avaient fait don de leur temps, elle savait que ce temple contrairement aux autres avait été bâti en faisant couler le moins de sang possible, et quand le sang avait coulé cela avait été le plus souvent le leur. Ils n’avaient pas à courber la tête mais au contraire à être fiers du travail accompli. Ils n’avaient pas été payés en retour, les dieux sont souvent sourds aux prières des homins et paraissent trop souvent servir leurs propres intérêts. N’était-ce pas un signe ? Se tourner vers la Karavan, ne serait-ce pas agir comme des enfants dépités ? Agir comme des homins, ne serait-ce pas défendre la seule cause juste, celle de l’hominité ?
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
rosenal1

Post by rosenal1 »

/hrp vous imaginez qd meme pas qu'il aurais pu avoir 3 temples kami et 2 temples kara qd meme ?

imaginez le nb de poste de raleur sur le fofo vu que certain rale car y'un un garde de plus la ou la bas imaginez un TEMPLE KAMI EN PLUS !!!!

Bravo a tous qd meme et c qd meme bien betes qu'il n'y ai pas de temple kami dans le lacs :( /hrp
zenfxbt

Post by zenfxbt »

Gwenne était comme tout ses amis kamistes des lacs, complétement désemparée...

Elle n'avait pas beaucoup aidé sur la fin, la peur de l'ennemi dans les régions des ancétres, et le manque de courage face à tout ce travail. Mais elle avait quand même oeuvré pour avoir ce temple... Et Ma-Duk l'avait refusé, il n'avait pas jugé bon de reconnaitre les efforts que ces trop peu nombreux trykers avaient fait, il les avait oubliés.

Et bien soit... Elle l'oublierait à son tour, non pas pour se tourner vers Jena et ses suivants, mais pour se tourner vers la seule chose qui puisse compter maintenant pour elle, l'hominité.
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
subutai

Post by subutai »

Erlyan méditait, son regard posé sur l'onde paisible des lacs. Atys s'était calmée, mais les lacs en sortaient meurtris.

La pensée de la présence de deux temples près de la capitale était belle et rassurante... peut-être utopique, et lui aussi s'était plus à l'imaginer.
Mais la guerre à cette force pour briser les reves et les principes. Lui-même ayant failli succomber à celle-ci, il culpabilisait sur certains de ses actes. Il essaya autant que faire se peut de ne lever la main sur ses frères Trykers, kamistes, à l'exception de quelques uns.

Mais il aidait sa maison, aux cotés de la karavan. De la sève tachait ses mains mais très vite, Lomea lui avait fait comprendre l'erreur dans laquelle il se trouvait, soulevant nombre de questions sur ses actes, le faisant culpabiliser... il lui en serait eternellement redevable. Et l'amour qu'il portait pour son ange, Ewene, kamiste Fyros lui fit prendre cette décision: il resterait neutre lors de ce conflit.

Désormais celui-ci s'était eteint, mais pour combien de temps encore? Un autre arrivera très prochainement, celà était écrit.

Il était triste pour les lacs. Il était triste pour ses frères et soeurs. Il ne pouvait que respecter la force de leur croyance, leur engagement, et leur devouement. La tristesse était là, oui, il comprenait leur deception et désillusion.

"On se souviendra de vous, non pas dans le bois d'un temple, mais dans les actes passionés dont vous avez sû faire preuve, avec opiniatreté et courage, la force et le royaume de vos croyances se trouvent en votre coeur, non pas dans une batisse qui sera vaincue par le temps... que votre coeur est grand..."

Des larmes montaient aux yeux du tryker... il attendait avec impatience une intervention du Gouverneur Wyler.

/HRP/ Un grand bravo aux kamistes des lacs. Mes excuses à ceux que j'ai malencontreusement attaqué par mégarde, mais j'ai évité autant que possible, pour le peu de l'event auquel j'ai participé, d'attaquer les membres du Souffle de Loria (pas vrai Arkueid? ;) ), des Arpenteurs, et après explications avec Lomea, les membres de la Tribu Talodi. Bonne continuation à vous. /HRP/
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
adanel

Post by adanel »

L'abérration de la liste en ordre alphabetique me mets mal a l'aise, tant ma participation à cette construction a été faible.

Ma tristesse n'en est pas moins grande de voir ce si beau pays, que j'aime presqu'autant que ma jungle, amputé d'un temple kamiste qu'il aurait mérité.

Ne vous découragez pas, Tryker kamistes, la foi en Ma-Duk ne doit pas faiblir dans vos coeurs.
Adanel Fu-Du
Graine de Kami
Locked

Return to “Roleplaying”