Merci a tous ceux qui on vécu avec moi cette aventure que fut l'incarnation de Carméops sur Atys...
Merci a tous ceux qui on tenu leurs roles, quelque soit les influences exterieures...
Merci a Nevrax, les GM/SGM/CSR, tous ceux qui était derriere les évenements, caché au regard de tous...
Merci a tous ceux qui ont fait en sorte que Ryzom, mon premier mmorpg, pendant plus d'un an, me remplisse de bonheur au quotidien...
Ryzom restera a jamais graver dans mon coeur, merci a vous tous...
Ceci est mon post d'adieu, je n'y répondrai pas, je ne répondrai plus a aucun post ici, je ne suit déja plus la...
Mais encore une fois, sachez que le dernier mot qui me reste en tete a présent est : Merci !
Adieu sur Atys, Adieu sur ryzom, mais peu etre aurevoir autre part...
Mon avatar et ma signature ont repris un aspect normal, les personnes n'aimant pas la vue des cranes seront ravies...
Je quitte le navire, Carméops est déja supprimé, le joueur que je suit ne veut pas courrir le risque de vouloir revenir sur sa décision, mon compte va etre repris par d'autre, et oui certain on profité de mon abonnement pour jouer sur mon dos (avec mon consentement s'entend) a présent, ils prennent la releve, mais ne devrait pas poster sur ce forum
Merci...
Re: Merci...
Adieu Carméops !
Et bon voyage au joueur sur d'autres univers
Et bon voyage au joueur sur d'autres univers
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *
Tu ne liras peut être pas ce que j'écrais mais bon...
Bon voyage à toi Carmeops j'espère te revoir un jour, sur d'autres terres, sur d'autres jeux, sur Terre pourquoi pas...
Bon voyage à toi Carmeops j'espère te revoir un jour, sur d'autres terres, sur d'autres jeux, sur Terre pourquoi pas...
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Grande soeur des Coeurs Tendres
Bonne route sur les chemins de l'aventure ! ton nom restera a jamais graver dans les steles atysienne !
Kaanor, tricoteur de kamistes
Bye bye Carmeops !
Faudra qu'on voit pour se refaire un E.T. pour ne pas perdre le contact avec tout le monde et pour rejouer ensemble dans un contexte différent... (enfin bien qu'on a pas joué à Ryzom ensemble. Juste à ces jeux et l'autre avec les grandes elfes ;p)
A bientôt, j'en suis persuadé.
Faudra qu'on voit pour se refaire un E.T. pour ne pas perdre le contact avec tout le monde et pour rejouer ensemble dans un contexte différent... (enfin bien qu'on a pas joué à Ryzom ensemble. Juste à ces jeux et l'autre avec les grandes elfes ;p)
A bientôt, j'en suis persuadé.
Lomea ~ La Tribu Talodi
Bye Carmeops, bonne route ailleur et amuse toi bien
Si tu ne passes pas sur le forum officiel tu peux passer sur le forum des Gardiens.
Si tu ne passes pas sur le forum officiel tu peux passer sur le forum des Gardiens.
Argh ! Il a supprimé son perso ! Ca ne doit pas être facile à faire ...
Au revoir.
Au revoir.
Au revoir à toi, a bientot espérons.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Je suis arrive il ya peu de temps sur Atys mais j'ai quand meme eu le temps d'aprécier ta compagnie et tu vas nous manquer dans les Lacs c'est sûr.
Merci pour ton aide et ta bonne humeur.
Bon voyage ami.
Merci pour ton aide et ta bonne humeur.
Bon voyage ami.