Appel solennel...

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
kragor

Appel solennel...

Post by kragor »

Mes freres.

Je me presente a vous dans l'espoir que vous entendrez mon appel.
Trop longtemps nos peuples ont etes ennemis. Trop longtemps nous avons etes seuls face a nos ennemis communs.
Certes nos peuples ont parfois cause du tort a d'autres, oublions cela et unissons nous pour faire face a nos ennemis communs.
Nous, Matis, ne souhaitons que superiorité, pouvoir, nous ne voulons pas entendre parler de paix avec les autres peuples d'Atys.Que ferons nous, seuls, lorsque les Kitins deferleront sur nos terres une nouvelle fois? Les repousserons nous cette fois ci?
Vous Fyros etes avides de decouvertes et avez causes bien des troubles par le passe. Soit. Enrichis par ces malheureuses experiences, vous ne referez plus les erreurs du passe.
Vous Zorais vivez reclus dans une jungle infestée par la Goo, et pour cela, beaucoup vous considerent comme leurs ennemis. En realité, vous etes sages et pouvez nous enseigner beaucoup plus sur la Goo que nous tous, Matis, Fyros et Trykers, n'en decouvririons en plusieurs decennies.
Vous Trykers...... Je ne vous connai que peu. Nous, Matis, nous considerions jadis comme nos ennemis, tout cela a cause de votre accord avec les Fyros pour "la route de l'eau"; pour cela vous avez longtemps ete des traitres a nos yeux. Cela suffit.

Trop longtemps mes freres nos guerres fraternelles nous ont affaiblies. Trop longtemps nous avons ete separes pour lutter contre les Kitins et la Goo.
Ne nous considerons plus comme Fyros, Zorais, Trykers ou Matis, mais unissons nous en tant qu'Atysiens et Atysiennes.

Cette union tant souhaitée, tant profitable a nos peuples, les Orphelins d'Atys vous l'offrent.
Rejoignez nous, mes freres, mes soeurs, Atysiens, Atysiennes, dans notre combat contre nos veritables ennemis: les Kitins et la Goo.

Dans l'espoir de vous voir bientot nombreux nous rejoindre....

Kalapiu, Fondateur des Orphelins Matis.
Representant ici des "Orphelins d'Atys".

Les Orphelins d'Atys: http://Odatys.free.fr
Post Reply

Return to “Guildes”