Camiz,un homin bien misterieux...a t-il un ami?non...il est fyros?matis?zoraï?
trycker?on l'apelle le tueur de matis...doit pas etre matis...il a été eduqué par un zoraï!ah oui mais il sert l'empereur dexton...ce doit donc etre un fyros?mais non,il est trop pâle,c'est un matis tueur de matis.
Camiz,le soi disant matis,est confronté a un cruel dilemme...il hesite entre servir la karavan,qu'il a toujours combattu par le passé,ou rester dans les rang de ma duk...voila l'histoire
origami fît parvenir a camiz un yzam lui demandant rendez vous a zora pour l'heure qui suivit l'arrivé de l'yzam...arrivé a zora elle l'invita a aller boire le thé...
-tu voulais me voir?demanda camiz
-oui,tu sais il faut pas se vendre comme ça,si tu a besoin de sou je peux t'en passer...dis la zoraï (camiz=mercenaire au service des guilde pro dexton)
-ah... lacha camiz
-et,tu cherche toujours une famille? continua t-elle
-voui,repondit le matis
-et bien alors j'ai une proposition a te faire...mais a peine ces mots prononcé qu'une matis arborant le blason des seigneur de l'aube entra dans la pièce,fesant se lever en sursaut origami et camiz,seigneur de l'aube!dis origami,tu es mon ennemis
seulement,la matis etait l'homine don camiz etait epris
-c'est mon epouse,dit il a origami tout bas
mais la zoraï s'enfuit,plus tard,camiz acompagné de sa homine la rencontra près du teleporteur kamis,après quelque mots d'une discution de sourd les deux homines se battait,mais la compagne de camiz etait plus forte et gagna le duel,quand camiz esseya de soigner les blessur de la zoraï celle ci refusa le traitant de traitre
-je ne veux pas de tes soin traitre !vas t'en avec ta homine ! aboya t-elle
origami avant cette "dispute" etait la dernière personne qui fesait confiance a camiz,cette confiance perdu camiz n'avait plus rien le racrochant a un camp ou a l'autre,seulement,du coté de jena etait son epouse et beaucoup d'homins ne le connaissant pas,peut etre pourrait il regagner la confiance de ceux qu'il a auparavant haïs...après tout,il croyait en ma duk avant,mais etant donné qu'il est sensé ouvrir les yeux de ceux qu'ils le servent,c'est un menteur.personne chez les kamiste n'a de raison valable de ne pas faire confiance a camiz...tous aveugle,incapable de reconnaitre leur alliés.quand camiz eut pensé sa il se dit que finalement il allais leur donner une raison de ne pas lui faire confiance,mais il hesite encore...
/hrp 1/pardon pour les fautes d'orthographe...
2/ en faite bah j'ai pas de guilde et j'en cherche une,mais comme maintenant mon perso ne sait choisir bah je laisse au premier qui lira ce post un homin de plus dans sa guilde,moi.
l'autre coté
Moderator: Chroniques d'Atys
l'autre coté
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Re: l'autre coté
Camiz... Cela faisais la troisième fois qu'il entendais ce nom, un Matis semble til, traître à son peuple, tueur de Matis, hum une personne qui a l'air fort interessante, malmené par les Legions Fyros, puis au sein d'un petit echauffouré avec une Graine de Kami.
Peut etre serait il bon de faire connaissance avec cet Homin, apres tout, nous avons quelques points communs, en esperant que son temps passé avec les Fyros ne l'est pas fais oublié d'où il viens et les bonnes manières...
Peut etre serait il bon de faire connaissance avec cet Homin, apres tout, nous avons quelques points communs, en esperant que son temps passé avec les Fyros ne l'est pas fais oublié d'où il viens et les bonnes manières...