Voilà,
aprés reflection j'ai essayé de trouver pour chaque race un accent et une langue d'origine par rapport a notre monde , et j'ai déja trouvé ça
Matis : Latin
Zorai : Chinois
(je sais c'est les plus simple , donc il faut encore trouvé les tryker et les fyros )
Langue et accent racial
Langue et accent racial
**** Melaria Di Laria ****
Membres de L'ordre d'AlKiane
Membres de L'ordre d'AlKiane
-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
Re: Langue et accent racial
Tryker : celtique, irlandai, breton(?)
Fyros : grec-latin. ( accent latin? ). Spartiate.
Enfin bon, c'est des suposition, je pense que tu te refaire aux noms des pnj.
Fyros : grec-latin. ( accent latin? ). Spartiate.
Enfin bon, c'est des suposition, je pense que tu te refaire aux noms des pnj.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Plus que latin, j'aurais dit italien pour Matis
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
les Trykers me font penser a des écossais (je crois qu'il y a un lac Windermer en Ecosse et, c'est bien connu, les trykers sont de grands amateurs de boissons fermentées )
J'aurais bien vu les Fyros du coté de l'Egypte pour le desert ou peut-etre meme sumériens (Pyr aurait-elle un rapport avec Tyr ?)
Amitiés
J'aurais bien vu les Fyros du coté de l'Egypte pour le desert ou peut-etre meme sumériens (Pyr aurait-elle un rapport avec Tyr ?)
Amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
pourquoi toujours essayer de faire une corélation entre la planète atys et notre
bonne vieille terre,
atys est un monde à part, avec certainement ses langues.
bonne vieille terre,
Moi les Fyros je les verrais bien en Viking (il parle le gauth non ?) ... *sifflote* ... m'enfin pas de rapport avec le desert.
Matis et le latin ca leur va bien je trouve aussi.
Zorai ... me font plus penser au Aztecs ... je ne sais pas pourquoi ... leur structure et leur pays peut etre.
Les Tryker ... hmm oui ecossais ou irlandais pourquoi pas ... ca leur va bien ou alors des calédoniens (fait beau et chaud la bas )
Zorai ... me font plus penser au Aztecs ... je ne sais pas pourquoi ... leur structure et leur pays peut etre.
Les Tryker ... hmm oui ecossais ou irlandais pourquoi pas ... ca leur va bien ou alors des calédoniens (fait beau et chaud la bas )
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
trencael wrote:pourquoi toujours essayer de faire une corélation entre la planète atys et notre
bonne vieille terre,
Oui c'est vrai mais qu'on le veuille ou non je crois que c'est inévitable et quelque soit le joueur, à un moment ou à un autre il fini toujours par faire une transposition de notre monde sur Atys.
Autant le faire en s'amusant
irf tu confonds la nouvelle caledonie avec la calédonie qui est l'écosse actuelletypoff wrote:Moi les Fyros je les verrais bien en Viking (il parle le gauth non ?) ... *sifflote* ... m'enfin pas de rapport avec le desert.
Arf, moi et la géo ca fait deux mais bon tu m'a compris quand mêmetrencael wrote:irf tu confonds la nouvelle caledonie avec la calédonie qui est l'écosse actuelle
[edit: heu ... comment s'appel les habitants de la nouvelle caledonie ?]
ehehehe les caledoniens mais c'est des populations du pacifiquestypoff wrote:Arf, moi et la géo ca fait deux mais bon tu m'a compris quand même
[edit: heu ... comment s'appel les habitants de la nouvelle caledonie ?]
des kanacs aussi