Je suis désolé mais je vois cela comme un manque de respect envers nous, les joueurs.

Je suis vraiment frustré de voir, dans cet event ressemblant à un fps dans les anciens territoires, le manque danimation pour ceux voulant faire autre chose que ce pvp .
Vous me direz que lon peux faire autre choses, allez forer les mps pour les temples ou encore reprendre ses habitudes davant (chasses, forage, expédition) oui on peux le faire mais bon, pourquoi navons-nous pas aussi droit a notre animation ?
Jen reviens a hier, où pour une fois on peut enfin un peu interagir notre personnage avec lenvoyé de la karavan. On pose donc des questions et voila quau milieu de la discussion notre animateur part sans rien dire. Il sen va comme cela alors que la discussion nétait pas finie. On reste là a attendre dans le vent. Ce comportement est vraiment limite surtout quand on a préparé son discours depuis une semaine et que lorsquon prend enfin la parole son interlocuteur sen va.
Voila je nécris pas ce petit texte dans un esprit belliqueux, mais la moindre des choses entre gens civilisés cest le respect. Hier ce respect a été mis de coté.