naissance d'une légende

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
User avatar
alquief
Posts: 53
Joined: Mon Nov 08, 2004 8:29 pm

naissance d'une légende

Post by alquief »

Trois Matis partir en mission de reconnaissance de la défenses du sanctuaire Kami de Pyr. Il arrivére à l’autel de la Karavan au sud Est de la capital Fyros. Sur la foi de renseignement , ils parcoururent la sciure au Nord Est de la ville a la recherche du Chantier, usant de discrétion , évitant les tributs ou camps local afin que leur présence ne soit pas signaler. Apres avoir bien marcher et égarer, ils arrivèrent en vue du Chantier infidèle.

Il était en contre bas d’une dune , accoler à la paroi, des feux en définissait le périmètre, il n’y avait pas vraiment d’agitation , deux patrouilles sembler bouger donnant un aspect vivant au lieu. Apres avoir bien noter tous information utile, l’expédition décida qu’il était temps de rentrer dans la deuxième parti de cette reconnaissance : l’efficacité réelle ennemi.

Pour cela, il n’était pas venu les mains vide, des lance grenades compléter leur équipement habituel. Quelle serait leur première réaction ?, combien de temps mettraient-ils a réagir de leur surprise ? était quelques une des interrogation qui chercher réponse. L’attaque a distance fut lancer , la première explosion pouvait faire penser a un seul tir tellement la synchronisation des tireurs était excellente et la surprise sur le chantier Total.
Trois Salve furent tiré avant de voire la moindre réaction. Les gardes furent les premier a réagir , alors que les Homins occupé au chantier ou sur le point de partir dans le Bois D’Almati était encore sous le choc et l’incompréhension.

Les Matis fut vide éliminer après par la garde , Mais leur action devait être digne au Yeux de Jena et fut sauvez de l’étreinte de la mort éternel. Plusieurs fois , les Matis revient sur le Chantier , et plusieurs fois la Karavan les sauva. Les garde devenait de plus en plus dangereux et arrivé même à les repérer au loin , il était devenu tres nerveux a force de subir ces insertion ennemi. De nombreux Fyros venant a l’édification du sanctuaire intervenir aussi. Et la présence d’une combattante Fyros donna a croire en une rumeur qui parcourait les rang des fidèles de Jena .

Une histoire raconter a voix basse au coin du feux la veille de grand bataille, ou que l’on raconte au jeune recru récemment arrivé sur le continent. Certain dise que ce n’est que propagande Kami , d’autre que ces une histoire que les Trykers raconte a leur enfant pour leur faire peur , des guerriers chevronné et fier y voie un challenge a la hauteur du prestige de rencontrer et vaincre cette rumeur. Cette rumeur a un nom , un nom qui fait frémir ou rigoler , un nom qui attire les oreille indiscret ou détourne les regards. Cette histoire qui parcoure les villes et les campement des Justes porte le nom de : LE COMMANDO REQ.

On y parle de guerrier flamboyant , de maître du maniement de l’épée à deux mains, d’Homins partisan des Kami qu’aucune ligne de défense n’arrête, on raconte des nombreuse bride de bataille où même les plus valeureux Magicien ne peut les arrêter. Leur armure scintille dans le lever du soleil , des que les vigiles cri leur approche les rang Karavan naisse d’une agitation sans précèdent , tous le monde s’équipe pour finalement ce retrouver devant Jena. On dit que les plus valeureux parcoure sans relâche les différents champ de bataille pour ce mesurer a eux. On leur prétend une aura si grande que les magiciens reprendrai goût au combat aux corps à corps. On sucure que certain Karavanier idolâtre cette guerriere ennemi .

Mythe ou réalité de la campagne de construction des temples de Jena , nul ne saurait le dire. Mais chose est sur la légende est née et peut d’ennemi pourront un jour ce vanter d’être ainsi connu des serviteur de Jena …… si tous cela est vrai.
Alquieff Teya , Maison AlKiane
Mari comblé de sa magnifique épouse Serae Ysos Teya
confident de la regretter Serae Shaarm

Maison Noble Alkiane
Locked

Return to “Roleplaying”