bon,histoire de baisser un peu la qualité des produit mis en vente dans ce forum je mets en vente...moi.100 dapper pour que j'entre dans la guilde de qui veut.je suis vacciné et tatoué,garanti sans conservateur,je suis jetable et garantie a vie...bien sur,je suis interdit au guilde karavanière et matis.en faite ya que les guilde fyros kamiste qui ont le droit de m'acheter.
a quoi je sers? a frimer bien sur.que dirons vos voisin quand il vous veront sortir du hall de guilde avec un camiz tout neuf de bonne qualité?
ce que je vous aporte? l'assurance que dans ce monde,vous etes pas le plus nul.
ce que je sais faire? reponse facile :rien.
pourquoi vous m'acheteriez?c'est bien de poser des question mais si je peux pas i repondre c'est pas la peine...
aller,100 dapper pour me faire entrer dans une guilde fyros pro kami ou neutre
homin libre
Moderators: Saphendar, Yumeroh
homin libre
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Re: homin libre
101 dappers pour que tu ailles dans la guilde où est allé mon frangin IG Ravenak, comme cela il aura l'impression de ne plus etre le plus nul en pull (avec moi en ex-aequo)
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
il ne faut pas non plus esperer de miracle,et c'est quoi sa guilde ?
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
ah? alors circule,ya rien a voir ya...*regarde autour de lui* ah bah non ya personne d'autre...
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Hum... quand je vois le carnage dont est capable Req sur un champs de bataille, la possibilité de la voir trainer un "boulet" qui pullerait tous les kitins du coin derrière elle, pourrait l'amener à freiner ses assauts meurtriers de manière bien plus efficace que nos sortilèges.
J'offre 100000 pour que tu sois dans sa guilde et accroché à ses basques sur champs de bataille
J'offre 100000 pour que tu sois dans sa guilde et accroché à ses basques sur champs de bataille
le petit probleme,c'est que je ne suis pas un si mauvais pulleur que ça,donc ça marcherais surement pas,et tout les dapper du monde ne suffiront pas a payer mon suicide donc c'est non
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Pourquoi tu postules pas pour la Legion ? j'ai cru comprendre qu'ils t'adoraient, surtout Nynaeva
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
moi je suis d'accord de mettre 1 Millions si on peu t'avoir chez nous et te battre a mort
**** Melaria Di Laria ****
Membres de L'ordre d'AlKiane
Membres de L'ordre d'AlKiane
-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
reponse pour ravenak : je suis pas assez solide pour le seul poste disponible au matis dans les legion( a savoir mannequin d'entrainnement a la visé au lance grenade)
reponse pour melaria: très bien,va pour le milion et pour me battre a mort ...enfin si tu me ratrape après la transaction
reponse pour melaria: très bien,va pour le milion et pour me battre a mort ...enfin si tu me ratrape après la transaction
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.