Ça n'a rien d'extraordinnaire mais ça fait déjà quelques temps que j'avais pensé à un Q&A sur le BG

Le principe serait le même que pour les Q&A techniques. Les joueurs pourraient poser une série de questions dans un thread, les plus précises possibles, afin que Nevrax puisse piocher dedans et nous donner un certain nombre de réponses "authorisées" mais surtout officielles.
Car comme pas mal d'entre nous, j'ai déjà posé des questions de BG sur le KlientS et j'ai obtenu des réponses. Je pense que cela doit être possible de rendre ça "public" non ? Enfin je ne sais pas trop comment ça marche, mais il est évident que nos CSR ne peuvent souvent pas nous répondre sans l'aval de Nevrax. Le Q&A leur laisserait le temps de faire une sélection et de répondre de manière complète et officielle. Cela leur permettrait peut être aussi d'avoir une idée plus précise de ce qui manque aux joueurs et ça serait bien évidemment aussi l'occasion de créer des events (en publiant ensuite un truc sur le site des chroniques par exemple...).
Enfin là peut être que je me plante complètement.
Peut être que les chroniques sont déjà là pour ça ?
Si c'est le cas, eh bien pour l'instant ça ne répond pas à énormément de questions.
Peut être faut-il attendre encore un peu ? Oups... "attendre"... désolé