*dans le desert,un jour normal,tout a fais comme les autre un matis pas tout a fais comme les autre marche...a thesos...il allait chasser,comme tous les jour en solitaire,prè du lac,mais parcontre,pas comme tout les jour des legionnaire fyros utilisaient deja la zone...ni une ni deux,le matis ne se considerant lui meme comme autre chose qu'un matis tenta de passer son chemin,pensant que les legionnaire le laisseraient chasser plus loin,mais...*
-hey toi la le matis !lança brusquement une fyros aussi dure que sont épée,Qu'est ce que tu fais la? retourne dans ta foret ! a peine ces paroles prononcé que les legionnaire etait en cercle autour du pauvre camiz(camiz c'est le matis),Le desert est pas fais pour les peau blanche ! vas t-en ou je te fais pourrir sur une dune a offlovak !
-mais....je ne suis pas un mechant matis moi,repondit le pauvre matis qui entourer de legionnaire n'avait d'autre choix que de se stopper et de poser son épée sur le sol,je suis camiz,tueur de matis pour vous servir,si ça vous chante je peux vous ramener mes trophé,j'ai toute une tripoté de crane de matis au bout de lance dans ma cave...
- dis pas d'idiotie matis !icoupa la legionnaire,Les matis sont fourbe et menteur,ce que tu emploi est surement une ruse de matis !continua la fyros visiblement très remontée contre les matis...
-quittes ce desert,repris un autre fyros qui fit sursauter camiz,qui lui tournant le dos ne se rendit compte de sa presence qu'au moment ou ce fyros pris la parole,Les matis sont pas les bienvenu !
-mais vous allez arreter a la fin? suis pas un matis non de non,vous pouvez pas comprendre?
quelque seconde après que le povre tout blanc eu perdu son sang froid que la legionnaire fyros dure et aggressive eu un reflexe malheureux,SPLASH fit le gros coup d'épée qui vint entailler un bras du matis,ce dernier etant hors d'etat de se defendre et n'ayant aucune possibilité de convaincre le juris de ce procè surprise essaya quan meme de les convaincre une dernière fois...
- mais puisque je vous dit que je suis innocent !tout calmement sorti de la bouche du matis,ces paroles fit sourir la fyros...
-hum,tu manque pas d'air toi ! aucun matis n'est innocent! un matis n'est JAMAIS innocent,jamais !expliqua sechement la fyros
-aller maintenant vas t-en, dirent en coeur les legionnaires fyros
devant la durété de la fyros qui pourtant lui paraissait si belle,camiz tourna les talon,tenant sa blessure,la seule chose qu'il allais ramener a la maison ce jour la...puis,il se retourna,une expression triste au visage,disant après un soupir :
-les matis ne sont pas innocent,mais eu,au moin,ne tappe pas les fyros qui on trahi l'empereur pour servir leurs roi...vous,vous frapper les matis qui en tue d'autre et qui servent votre empereur,vous,vous! vous vous meritez d'etre chatiés...sur ces mot le matis s'en alla,laissant derrière lui les legionnaire fyros
/hrp ce qui mon fais ce coup la i devrait se reconnaitre,j'ai un peu romancer mais bon,pour faire l'etat de les lieu de la condition de matis anti matis pro dexton faut bien toucher le coeur des gens,merci pour les legionnaire fyros qui mon mechament douaner prè de thesos,c'etait gentils de votre part /hrp
dans le desert
Moderator: Chroniques d'Atys
dans le desert
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Re: dans le desert
[hrp]
Si on veut bien oublier la trahison de ce renégat, cet affreux Matis tueur de Matis !...
SI on passe sur les fautes d'orthographe (sans doute cet homin a-til oublié les bons usages de la langue au contact des barbares de Thésos ?)...
Si on réfrène l'horreur que nous inspire un tel individu...
Hé bien force est de constater que le récit est plaisant
Bonne continuation, Kamiz...
Et que Jena ait pitié de ton âme !
[/hrp]
Si on veut bien oublier la trahison de ce renégat, cet affreux Matis tueur de Matis !...
SI on passe sur les fautes d'orthographe (sans doute cet homin a-til oublié les bons usages de la langue au contact des barbares de Thésos ?)...
Si on réfrène l'horreur que nous inspire un tel individu...
Hé bien force est de constater que le récit est plaisant
Bonne continuation, Kamiz...
Et que Jena ait pitié de ton âme !
[/hrp]
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *
-hrp-
*S'est reconnue dans la description de la Fyros à l'épée emflammée*
C'était bien sympathique cette petite tranche de RP avec toi Camiz.
*S'est reconnue dans la description de la Fyros à l'épée emflammée*
C'était bien sympathique cette petite tranche de RP avec toi Camiz.
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
/hrp
moi aussi j'ai adorer mais c'est quand meme un peu dificil des fois on me fais le meme coup du coté des matis parce que mon perso est anti matis...vais finir par devenir totalement hrp moi,je peu plus chasser
moi aussi j'ai adorer mais c'est quand meme un peu dificil des fois on me fais le meme coup du coté des matis parce que mon perso est anti matis...vais finir par devenir totalement hrp moi,je peu plus chasser
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
/hrp *aime bien taper et insulter les traitres* (insulte rp je precise ) hrp\tagdus wrote:/hrp
**** Melaria Di Laria ****
Membres de L'ordre d'AlKiane
-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
/hrp *aime bien traumatiser et TORTURER les matis(torture rp je precise ) hrp\
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
uqestion Hrp pour Camiz , tu es pote avec tsunari ? car c'est aussi un matis Kamiste qui rp bien
-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
/hrp non je sais pas qui c'est
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
/hrp tu verras c'est il sympa pour un kamiste *trouve que les matis kamiste qui rp bien son trés trés rare*