Bonjours je suis foreur lvl 46 et je refait mon personnage donc je nairmerai pas le louper 2 foix
voila qui peu mexpliquer exactemtn la difference entre extraction delicate et extraction novice svp
et que me conseilez vous ?
extraction delicate ou novice
Re: extraction delicate ou novice
novice = rapide, monte rapidement le ql de la mp a extraire, détruit vite la source, beaucoup d'explosion. Agressif avec la terre (d'ailleurs en anglais c'est agressif)
delicate = lente, monten lentement le ql => plus de coup de pioche pour obtenir le ql voulue, détruit moins la source, explose moins. Délicat qoui, t'enleve la terre, grain / grain
entre les deux , je te conseille délicat. D'autant plus que les kamis aiment pas trop que l'on gratte la terre a coup de pelleteuse. Ca pourrait les facher et unjour Kami Blast!
delicate = lente, monten lentement le ql => plus de coup de pioche pour obtenir le ql voulue, détruit moins la source, explose moins. Délicat qoui, t'enleve la terre, grain / grain
entre les deux , je te conseille délicat. D'autant plus que les kamis aiment pas trop que l'on gratte la terre a coup de pelleteuse. Ca pourrait les facher et unjour Kami Blast!
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
D'ailleurs, en français, il me semble que c'est nocive non?
Vi je comfirme c'est bien de l'extraction nocive
Comme quoi tu peux etre nocif et experimente pour autant lol
Comme quoi tu peux etre nocif et experimente pour autant lol
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
0mbres Kamiques